Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

coucou, 38ème et je confirme : pas d'appel pour l'instant. Je vais joindre l'IA 76 demain matin et vous confirmerai ...

Les LC 34, 35, 36 et 37 ne sont pas sur ce forum ??? ce serait intéressant d'indiquer nos voeux.

J'ai une petit question pour les LC déjà appelées : quel statut avez vous : stagiaires, titulaires ???

voilà, profitons de ce dernier jour de vacances et à demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

coucou, 38ème et je confirme : pas d'appel pour l'instant. Je vais joindre l'IA 76 demain matin et vous confirmerai ...

Les LC 34, 35, 36 et 37 ne sont pas sur ce forum ??? ce serait intéressant d'indiquer nos voeux.

J'ai une petit question pour les LC déjà appelées : quel statut avez vous : stagiaires, titulaires ???

voilà, profitons de ce dernier jour de vacances et à demain ...

Je suis 48, pour ce qui est des voeux , j'ai demandé le 76 puis le 27. Je suis à la limite des 2 départements mais j'habite tout de même dans le 76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que la LC 37 s'est désistée pour un autre concours.

En ce qui concerne mes voeux, j'ai mis l'Eure en 1er, voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, 38ème et je confirme : pas d'appel pour l'instant. Je vais joindre l'IA 76 demain matin et vous confirmerai ...

Les LC 34, 35, 36 et 37 ne sont pas sur ce forum ??? ce serait intéressant d'indiquer nos voeux.

J'ai une petit question pour les LC déjà appelées : quel statut avez vous : stagiaires, titulaires ???

voilà, profitons de ce dernier jour de vacances et à demain ...

nous sommes considérés comme des professeurs stagiaires.

Demain signe, pour moi, le retour dans ma classe et pour d'autres les premiers pas dans la leur, quoiqu'il en soit bonne chance à tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée à tous et bon courage pour ceux qui commencent sur le terrain...

Pour ma part c'est parti pour une semain d'observation dans 3 classes différentes et zou dès le 15 janvier toute seule en grande section!!

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, demain c'est le grand jour pour que je sache enfin dans quelle classe je serais en observation et je l'espère dans quelle classe je serais après :blush: !!

Quoi qu'il en soit le stress monte :) ! J'ai un noeud au ventre (de stress seulement ce soir).Hé non, pas la gastro :D !

Pleins de questions arrivent :blink: !!

Mais bon je ne vais pas me plaindre ! Une nouvelle aventure arrive à grand pas :thumbsup: !

gros bibi :wub: à tous et je vous tiens au courant demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA 76 et on m'a dit qu'ils allaient faire le point aujourd'hui mais pour l'instant il n'y a que 33 appelés ... Espérons que ça soit bon pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne t'a pas parlé des fameux 50?

Non, je lui ai même demandé si j'avais mes chances et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas. Par ailleurs, je viens d'appeler l'IA27 et on m'a dit que j'avais mes chances mais ici non plus, on ne m'a pas parlé des 50 appelés. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne t'a pas parlé des fameux 50?

Non, je lui ai même demandé si j'avais mes chances et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas. Par ailleurs, je viens d'appeler l'IA27 et on m'a dit que j'avais mes chances mais ici non plus, on ne m'a pas parlé des 50 appelés. :cry:

Bon ben voila je voulais tellement y croire, cela me redonnais un peu d'espoir mais il fallait s'y attendre !!

Dommage :cry::cry:

Cela me parait compromis pour moi mais pour ceux qui s'approche peu à peu du but garder le moral ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...