Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Je viens d'appeler l'ia 27, j'ai parlé à Mme Le Sage (je ne sais pas trop si c'est la bonne orthographe). Elle m'a dit qu'aujourd'hui l'Eure n'avait aucun recrutement de prévu, mais qu'au vu de mon rang j'avais de grandes chances d'être appelée, et ce, très rapidement. Mais impossible de savoir quand!

Par contre elle ne savait pas pour la Seine-Maritime.

Pour les 50 recrutés, c'est bidon (d'après l'IA27), la situation avait été mise au clair entre l'Eure et la Seine-Maritime avant les vacances, 33 recrutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

je peux savoir quel numéro vous faîtes pour l'IA 76 : je tombe à chaque fois sur le standard et quand la standardiste essaie de me passer la personne concernée, ça sonne dans le vide, bref impossible d'avoir des infos .... Si vous aviez le numéro direct, ça m'arrangerait ...

Merci et bon courage à tous et à toutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulotte, moi aussi quand j'appelle l'IA 76, ça sonne dans le vide (ils sont peut-être en train de parler de nous... :D )

Sinon, pour les 50 recrutés, je n'y croyais pas trop. Cela ne m'a pas du tout étonnée lorsque la gentille madame de l'IA 27 m'a fait comprendre que c'était bidon.

Je sais pas vous les filles, mais moi je ne tiens pas en place. J'ai passé tout mon cours de Physiques à surveiller mon portable :ninja: Résultat, mieux vaut que je reste chez moi cet après-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulotte, moi aussi quand j'appelle l'IA 76, ça sonne dans le vide (ils sont peut-être en train de parler de nous... :D )

Sinon, pour les 50 recrutés, je n'y croyais pas trop. Cela ne m'a pas du tout étonnée lorsque la gentille madame de l'IA 27 m'a fait comprendre que c'était bidon.

Je sais pas vous les filles, mais moi je ne tiens pas en place. J'ai passé tout mon cours de Physiques à surveiller mon portable :ninja: Résultat, mieux vaut que je reste chez moi cet après-midi!

Moi j'y croyais pas vraiment à cette rumeur...en tout cas, elle a fait beaucoup parler les gens ce matin à l'iufm!!!Il faut attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à joindre quelqu'un à l'IA 76. Pas de scoop, évidemment, mais lorsque je lui ai demandé si j'avais une chance d'être appelée, la personne m'a dit que c'était faisable pour janvier. :wub: Elle m'a conseillée de rappeler en fin de semaine prochaine (rien que ça :ninja: ) pour en savoir plus.

Néanmoins, elle m'a dit que les appels pouvaient très bien venir de l'Eure, et qu'elle ne connaissait pas les besoins pour ce département. Elle en a d'ailleurs profité pour me conseiller de vérifier que l'IA 27 a bien mes coordonnées. C'est venu en plein milieu de conversation :cry:

Il va falloir encore être patientes les filles! Visiblement les "3-4 appels" prévus pour l'Eure, comme quelqu'un l'a dit l'autre jour, ne sont pas à l'ordre du jour! A moins qu'ils ne veulent rien dire au téléphone, tant que rien n'est signé.

Au fait, au sujet des 50 recrutés, la personne qui l'a annoncé avait peut-être comptabilisé les internes/3è voie (si ça se fait toujours)? Aucune idée hein! C'est juste que je me suis posée la question tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sue le forum. :D

J'ai été bien surprise vendredi de lire que j'étais la dernière appelée (LC50). :o

Alors, tout comme vous ce matin j'ai appelé l'IA76 qui m'a demandé de les recontacter dans 15 jours.

Je ne vous raconte pas la déception. Il s'agissait en fait d'une intox qui nous a mis dans tous nos états pendant ces 2 derniers jours de vacances. :(

Bref l'attente redémarre, tout en sachant que c'est la dernière ligne droite avant les vacances de février et donc avant la fermeture de la liste. Donc on y croit, mais SVP plus d'intox sur le forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'ia 27, j'ai parlé à Mme Le Sage (je ne sais pas trop si c'est la bonne orthographe). Elle m'a dit qu'aujourd'hui l'Eure n'avait aucun recrutement de prévu, mais qu'au vu de mon rang j'avais de grandes chances d'être appelée, et ce, très rapidement. Mais impossible de savoir quand!

Par contre elle ne savait pas pour la Seine-Maritime.

Pour les 50 recrutés, c'est bidon (d'après l'IA27), la situation avait été mise au clair entre l'Eure et la Seine-Maritime avant les vacances, 33 recrutés.

Il faut faire appel a nouveau à la magie :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celles qui ont été appelées, venez nous raconter votre première journée!!

Un vrai marathon, même pas le temps de faire pipi. Et ce soir, ça continue avec mes loulous. Je ne sais pas quand je vais pouvoir faire des preps. Je vous raconterai tout mercredi, enfin j'espère. En tout cas, les collègues sont sympas (enfin après il n'en restera plus qu'une, vu qu'on est que deux). Les enfants? Le pire était absent aujourdh'ui. J'en saurai plus demain. Je suis crevée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...