Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

juste pour confirmation : elle ne seront appelées que jeudi et pas avant ?

Je confirme les dires de madame lesage: elles ne seront appelées que jeudi!

peut-être que jeudi car mercredi c'est jour de réunion, donc peut-être plus d'appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par impro , tu entends quoi? tu leur as donné quoi pour avoir des exemples?

déjà, j'avais préparé quelques mandalas, coloriages magiques et autres sudoku pour c2 et c3 ne sachant pas où j'allais, et ils ont servis à boucher " les blancs". Ensuite, les programmations étant affichées, j'ai repris les dernières semaines faites, j'ai pris les thèmes concernés, et pioché dans des bouquins des exos (par contre pas de bouquins pour les enfants = galère) enfin, quelques additions pour les CE1 et soustractions pour les CE2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur la rentrée au Marais Vernier !!!

Les gamins sont sympas mais par contre progressions à faire et ça sur 2 cycles donc c'est chaud.

Peu de matériel car c'est une création de classe et beaucoup de retard !!!!

Allez on destresse et on bosse !!! lol

bisous bon courage à tous!!! les appelés et les non appelés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Juste un p'tit coucou vite fait, pour vous dire que je vous lis régulièrement même si je n'interviens pas beaucoup... Je suis très contente que la liste avance enfin, félicitations pour celles et ceux qui sont sur le terrain et pour courage pour ceux qui sont encore dans l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de mettre un peu de baume au coeur. J'ai hâte que l'on soit déjà à jeudi soir pour faire les totaux. :)

bonjour Jabache76 ... tu es nouvelle à ce que je vois donc bienvenue !!! :P

Quel rang es-tu que l'on puisse t'inclure dans la liste et ainsi la mettre à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de mettre un peu de baume au coeur. J'ai hâte que l'on soit déjà à jeudi soir pour faire les totaux. :)

bonjour Jabache76 ... tu es nouvelle à ce que je vois donc bienvenue !!! :P

Quel rang es-tu que l'on puisse t'inclure dans la liste et ainsi la mettre à jour ?

Merci pour ton accueil. Je suis 50ème sur la LC et je souhaite de tout coeur que cette année soit meilleure que celle de l'an passé (47 recrues seulement sur la LC). Alors je croise les doigts pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de mettre un peu de baume au coeur. J'ai hâte que l'on soit déjà à jeudi soir pour faire les totaux. :)

bonjour Jabache76 ... tu es nouvelle à ce que je vois donc bienvenue !!! :P

Quel rang es-tu que l'on puisse t'inclure dans la liste et ainsi la mettre à jour ?

Merci pour ton accueil. Je suis 50ème sur la LC et je souhaite de tout coeur que cette année soit meilleure que celle de l'an passé (47 recrues seulement sur la LC). Alors je croise les doigts pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je ne pense pas appeler l'IA aujourd'hui, étant donné que je les ai déjà appelés lundi après-midi. J'attends que ce soient eux qui m'appellent!!! :D

De plus, hier soir, alors que j'étais sur le point de m'endormir, j'ai eu un flash... Et si l'IA 76 avait décidé d'appeler les LC 34, 35 et 36 jeudi seulement, parce qu'aujourd'hui = réunion (dans l'Eure en tous cas), donc peut-être que parmi les 3 concernées, certaines avaient l'Eure comme 1er voeu... Vous suivez? Ce qui voudrait dire que l'Eure a peut-être des recrutements prévus pour aujourd'hui ou demain. Ca éviterait alors à une personne (LC 34 à 36) ayant ptetre demandé le 27, d'être recrutés dans le 76.

C'est pas très clair, mais dans ma tête, ça l'est :P

Quelqu'un se dévoue pour appeler une IA? :wub: Au pire, je le ferai... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...