Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Bonjour!

Je ne pense pas appeler l'IA aujourd'hui, étant donné que je les ai déjà appelés lundi après-midi. J'attends que ce soient eux qui m'appellent!!! :D

De plus, hier soir, alors que j'étais sur le point de m'endormir, j'ai eu un flash... Et si l'IA 76 avait décidé d'appeler les LC 34, 35 et 36 jeudi seulement, parce qu'aujourd'hui = réunion (dans l'Eure en tous cas), donc peut-être que parmi les 3 concernées, certaines avaient l'Eure comme 1er voeu... Vous suivez? Ce qui voudrait dire que l'Eure a peut-être des recrutements prévus pour aujourd'hui ou demain. Ca éviterait alors à une personne (LC 34 à 36) ayant ptetre demandé le 27, d'être recrutés dans le 76.

C'est pas très clair, mais dans ma tête, ça l'est :P

Quelqu'un se dévoue pour appeler une IA? :wub: Au pire, je le ferai... ;)

ça sonne occupé et je dois partir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Bonjour!

Je ne pense pas appeler l'IA aujourd'hui, étant donné que je les ai déjà appelés lundi après-midi. J'attends que ce soient eux qui m'appellent!!! :D

De plus, hier soir, alors que j'étais sur le point de m'endormir, j'ai eu un flash... Et si l'IA 76 avait décidé d'appeler les LC 34, 35 et 36 jeudi seulement, parce qu'aujourd'hui = réunion (dans l'Eure en tous cas), donc peut-être que parmi les 3 concernées, certaines avaient l'Eure comme 1er voeu... Vous suivez? Ce qui voudrait dire que l'Eure a peut-être des recrutements prévus pour aujourd'hui ou demain. Ca éviterait alors à une personne (LC 34 à 36) ayant ptetre demandé le 27, d'être recrutés dans le 76.

C'est pas très clair, mais dans ma tête, ça l'est :P

Quelqu'un se dévoue pour appeler une IA? :wub: Au pire, je le ferai... ;)

j'ai appelé l'IA 27 hier après midi et c'est Mme lesage qui m'a dit que l'IA76 recrutait 3 personnes jeudi. Donc j'ai rajouté que peut être des besoins pour l'Eure seraient décidés mercredi en réunion, la fameuse réunion; Elle m'a dit "quelle réunion? il n'y a pas de réunion décisive le mercredi! il y a la réunion du vendredi matin ( réunion d'avis médical) et les information sont alors transmises aux lcs recrutées le lundi ou le mardi"

et juste pour la petite histoire: elle m'a demandé: "vous êtes quarant....?

_ Non, 69ème!Oui je sais mince très très fine!

_ Ah, je dirai même plus!....

et moi, blasée:_ merci, au revoir"

Donc en gros, les quarant.... lcs, il faut y croire!

Et puis pour les autres, bon bah c'est brébrouillé vous, repassez le concours! le ticket qu'on vous a donné au mois de juillet s'autodétruira courant mars!

Désolée d'être un peu pessismiste mais y a de quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Non, 69ème!Oui je sais mince très très fine!

Je rectifie pour que ce soit plus compréhensible: chance très mince ou chance très fine, comme vous voulez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion d'avis médical, Mme Lesage m'en avait aussi parlé lundi quand je l'avais appelée. C'est en me parlant de cette réunion qu'elle m'avait conseillée de la rappeler en fin de semaine prochaine.

En ce qui concerne la fameuse réunion du mercredi, je n'ai jamais posé la question, depuis plusieurs semaines sur le forum on dit qu'il y a une réunion le mercredi... Ca devait être une mauvaise info.

Sinon, je viens d'annoncer à mon responsable de formation PE1 (IUFM de Brest) que je n'étais sûrement plus que 3è sur la liste, et il m'a dit, tout réjoui ( :wub: ) : "je suis ravi pour vous!! vous êtes libre, vous avez un métier...." aaaah ça fait du bien! Je lui ai quand même dit que j'attendais le fameux appel! C'est lui qui s'est emballé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion d'avis médical, Mme Lesage m'en avait aussi parlé lundi quand je l'avais appelée. C'est en me parlant de cette réunion qu'elle m'avait conseillée de la rappeler en fin de semaine prochaine.

En ce qui concerne la fameuse réunion du mercredi, je n'ai jamais posé la question, depuis plusieurs semaines sur le forum on dit qu'il y a une réunion le mercredi... Ca devait être une mauvaise info.

Sinon, je viens d'annoncer à mon responsable de formation PE1 (IUFM de Brest) que je n'étais sûrement plus que 3è sur la liste, et il m'a dit, tout réjoui ( :wub: ) : "je suis ravi pour vous!! vous êtes libre, vous avez un métier...." aaaah ça fait du bien! Je lui ai quand même dit que j'attendais le fameux appel! C'est lui qui s'est emballé :D

nebulzuz , tu appelles aujourd'hui?? , j'ai appelé ce matin mai occupé et je ne suis pas la cette aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nebulzuz , tu appelles aujourd'hui?? , j'ai appelé ce matin mai occupé et je ne suis pas la cette aprem.

J'appellerai Mme Hélouin tout à l'heure alors :blush: Je n'ai pas envie de rappeler Mme Lesage, je n'aime pas trop insister. Mais en appelant directement sa collègue, ça va le faire. Les bureaux ouvrent à 14h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la fameuse réunion du mercredi, je n'ai jamais posé la question, depuis plusieurs semaines sur le forum on dit qu'il y a une réunion le mercredi... Ca devait être une mauvaise info.

Coucou, je passe rapidos, car débordée de boulot. On n'a jamais dit que les réunions étaient le mercredi dans l'Eure. C'est le 1er mercredi du mois dans le 76 et tous les vendredis dans le 27.

Bon courage pour l'attente. Je pense toujours à vous même si je ne peux plus vous envoyer de fée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nebulzuz , tu appelles aujourd'hui?? , j'ai appelé ce matin mai occupé et je ne suis pas la cette aprem.

J'appellerai Mme Hélouin tout à l'heure alors :blush: Je n'ai pas envie de rappeler Mme Lesage, je n'aime pas trop insister. Mais en appelant directement sa collègue, ça va le faire. Les bureaux ouvrent à 14h?

oui je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour..

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3 =>remontée en LP

Karosse : 8 (76/27) => recrutée le 6//12/06 dans le 27

Bibico: 9 (76/27) => recrutée le 6/12/06 dans le 27

AnaisL : 10 recrutée le 8/12/2006 dans le 27

Chamna16 : 11 recrutée le 15/12/06 dans l'Eure

Manneg : 12 (76/27) recrutée le 15/12/06 dans l'Eure (circonscription du Neubourg)

Dorotte76 : 14 recrutée le 19/12

Zuliette: 15 recrutée le 19/12

Zedd2006 : 16 recruté le 19/12

Mel1981 : 17 recrutée le 19/12

Anne27 : 20 (27/76) recrutée le 21/12

Cecilou27 : 21

Gnagnatius : 24 recrutée le 22/12

Senseiroz : 25 (27/76) recrutée le 22/12 dans la circonscription de Pont-Audemer

Plemobill: 33 recrutée le 22/12

LC 37 : désistement pour un autre concours

Poulotte76 : 38

NeBuLeUz : 40

Funnyfanny27 : 44

Talouma : 49

Jabache76 : 50

Mulane : 61 (27/76)

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77 (76/27 Mais en fait je m'en fiche si seulement je pouvais être appelée !!! )

Tipimousse : 78

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour..

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3 =>remontée en LP

Karosse : 8 (76/27) => recrutée le 6//12/06 dans le 27

Bibico: 9 (76/27) => recrutée le 6/12/06 dans le 27

AnaisL : 10 recrutée le 8/12/2006 dans le 27

Chamna16 : 11 recrutée le 15/12/06 dans l'Eure

Manneg : 12 (76/27) recrutée le 15/12/06 dans l'Eure (circonscription du Neubourg)

Dorotte76 : 14 recrutée le 19/12

Zuliette: 15 recrutée le 19/12

Zedd2006 : 16 recruté le 19/12

Mel1981 : 17 recrutée le 19/12

Anne27 : 20 (27/76) recrutée le 21/12

Cecilou27 : 21

Gnagnatius : 24 recrutée le 22/12

Senseiroz : 25 (27/76) recrutée le 22/12 dans la circonscription de Pont-Audemer

Plemobill: 33 recrutée le 22/12

LC 37 : désistement pour un autre concours

Poulotte76 : 38

NeBuLeUz : 40

Funnyfanny27 : 44

Talouma : 48

Jabache76 : 50

Mulane : 61 (27/76)

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77 (76/27 Mais en fait je m'en fiche si seulement je pouvais être appelée !!! )

Tipimousse : 78

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

enfait il y avait eu une erreur , je suis 48, j'ai rectifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, hier soir, alors que j'étais sur le point de m'endormir, j'ai eu un flash... Et si l'IA 76 avait décidé d'appeler les LC 34, 35 et 36 jeudi seulement, parce qu'aujourd'hui = réunion (dans l'Eure en tous cas), donc peut-être que parmi les 3 concernées, certaines avaient l'Eure comme 1er voeu... Vous suivez? Ce qui voudrait dire que l'Eure a peut-être des recrutements prévus pour aujourd'hui ou demain. Ca éviterait alors à une personne (LC 34 à 36) ayant ptetre demandé le 27, d'être recrutés dans le 76.

Bonjour je suis nouvelle parmi vous!

J'étais LC 32 et j'ai été recrutée avant les vacances. Juste pour dire que je "connais" la LC 35 et qu'elle a bien été appelée hier par l'IA 76 et qu'elle avait demandé le 76. (Elle est passée à mon école hier). Donc à priori je pense que les 3 LC ont été appelées mardi. (à vérifier)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...