Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle parmi vous!

J'étais LC 32 et j'ai été recrutée avant les vacances. Juste pour dire que je "connais" la LC 35 et qu'elle a bien été appelée hier par l'IA 76 et qu'elle avait demandé le 76. (Elle est passée à mon école hier). Donc à priori je pense que les 3 LC ont été appelées mardi. (à vérifier)...

Merci pour cette bonne nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Je viens d'appeler les IA 27 et 76:

-Eure : rien à l'horizon pour le moment (d'après Mme Lesage)

-Seine-Maritime : beaucoup de confidentialité! On n'a pas voulu me dire le nombre d'appelés hier, car confidentiel tant que les personnes n'ont pas pris leurs fonctions. J'ai demandé pour la LC 37 (désistement ou pas).... confidentiel aussi!!! :ninja:

La personne a tout de même vérifié mon dossier (coordonnées...), et m'a demandé où j'habitais (Bretagne) et si j'avais des facilités de logement si j'étais appelée : pour l'Eure j'ai des amis sur Evreux et Vernon qui me dépanneraient, pour la Seine-Maritime je lui ai dit que je n'avais rien pour le moment mais que je m'arrangerais. Et là elle a insisté en disant que je pourrais très bien être appelée dans le 76, et qu'en ce moment les appels se font un jour pour le lendemain!

Je sens le coup venir... Quelques appels pour la Seine-Maritime. Mais attention, ce n'est que mon interprétation! L'air de rien, elle a aussi dit que ça pourrait quand même être dans l'Eure, ou même pas du tout ("ne voulant pas me donner de faux espoirs", mais elle avait tellement insisté avant...)

Bref, toujours rien pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour à toutes et à tous! Je suis nouvelle sur le forum! Je suis 58ème sur la LC. j'ai téléphoné lundi à l'IA, avec Mme Hélouin, qui n'a rien voulu me dire. Aussi suis-je étonnée de lire que certaines d'entre vous ont des infos. Je m'adresse à Mulane, en particulier car elle est classée 61ème et avait l'air de dire qu'elle était quasiment sûre d'être appelée!??

Peut-etre qu'il y a d'autres personnes à contacterpour avoir ces infos. Je vous remercie de vos répnses. Je vous souhaite bonne chance pour être appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour à toutes et à tous! Je suis nouvelle sur le forum! Je suis 58ème sur la LC. j'ai téléphoné lundi à l'IA, avec Mme Hélouin, qui n'a rien voulu me dire. Aussi suis-je étonnée de lire que certaines d'entre vous ont des infos. Je m'adresse à Mulane, en particulier car elle est classée 61ème et avait l'air de dire qu'elle était quasiment sûre d'être appelée!??

Peut-etre qu'il y a d'autres personnes à contacterpour avoir ces infos. Je vous remercie de vos répnses. Je vous souhaite bonne chance pour être appelée.

Tu dois faire erreur car je pense plutot le contraire...je ne pense pas etre appelee!!!je révise depuis le debut d'année en suivant juste l'evolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

J'aimerais bien qu'on marque sur la liste que j'ai été recrutée, merci d'avance!

Pour le moment, je suis à l'école d'Incarville en CE2/CM1. Je suis en observation pendant la semaine comme prévu MAIS l'instit qui est au poste actuellement est le directeur de l'école, a en stage filée une PE2 (qui fait la décharge de direction le vendredi) et est brigade!Il a été nommé depuis le début de l'année jusqu'au 23 JUIN 2007 ( il y a deux remplacements: congé maternité de la directrice titulaire jusqu'au 23/12/2006 + un congé parental du 08/01/07 au 23/06/07) et moi j'ai été nommé sur son poste. Ce qui fait qu'officiellement, étant Liste complémentaire je dois enseigner là où j'ai été nommée; pourqu'il puisse le remettre dans une autre classe qui a besoin d'un remplaçant jusque la fin de l'année!!

Du coup, les parents des élèves ont déposé une pétition (+ de 90% des parents ont signé); l'instit s'est renseigné auprès des syndicats.Ils trouvent que c'est une abérration de faire changer un enseignant déjà en poste pour me mettre moi alors que j'aurais pu directement aller dans l'autre poste sans que cela bouleverse le fonctionnement de l'école!! Du coup, si j'ai le poste, l'inspection est obligé de nommer une nouvelle directrice dans l'école qui aura la décharge de direction le vendredi!!Ce qui veut dire que la PE2 restera dans ma classe le vendredi et moi j'irais faire classe dans la classe déchargée.De plus, le voyage scolaire sera annulé!

Autant vous dire que les parents et les élèves sont remontés à bloc; les syndicats aussi et jeudi aprem, il y a la CAPD qui est la réunion des syndicats avec l'administration donc forcément ils vont parler de notre cas! Si ce n'est pas réglé jeudi aprem pour qu'il puisse garder sa classe et moi aller dans un autre poste, les parents ainsi que les élus projettent de faire intervenir la presse, radio, télé dans l'école et si toujours rien, dès lundi d'immobiliser l'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si j'ai la classe, je vais tous préparer à la dernière minute et je devrais faire une réunion avec les parents d'élèves pour les rassurer! Par contre, si je change d'école, j'aurais à nouveau quelques jours d'observation.

Voilà pour mon début de semaine donc forcément, l'accueil a été mitigé, mes "collègues" s'en sont excusés et les enfants, les parents, les élus savent que je n'y suis pour rien donc voilà mon début de carrière....VERY MOUVEMENTE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sur la circonscription de louviers, il y aura des LC d'appelées car dès lundi, des enseignants n'étaient pas là!! Je l'espère pour vous en tout cas(A moins que des brigades et des ZIL soient sans postes et dans ce cas, ils sont prioritaires!)

En tout cas, en début d'année, j'avais entendu parler par des conseillers pédagogiques qu'il y aurait jusque 60 à 70 LC d'appelées cette année...j'espère au moins jusque là ...voire plus! Ce serait génial! Mais ne baissez pas les bras!! 2007 est un bon cru!

Bon courage pour l'attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, j'ai oublié de vous dire que les remplacements se font en priorité en école élémentaire comme la mater n'est pas obligatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

J'aimerais bien qu'on marque sur la liste que j'ai été recrutée, merci d'avance!

Pour le moment, je suis à l'école d'Incarville en CE2/CM1. Je suis en observation pendant la semaine comme prévu MAIS l'instit qui est au poste actuellement est le directeur de l'école, a en stage filée une PE2 (qui fait la décharge de direction le vendredi) et est brigade!Il a été nommé depuis le début de l'année jusqu'au 23 JUIN 2007 ( il y a deux remplacements: congé maternité de la directrice titulaire jusqu'au 23/12/2006 + un congé parental du 08/01/07 au 23/06/07) et moi j'ai été nommé sur son poste. Ce qui fait qu'officiellement, étant Liste complémentaire je dois enseigner là où j'ai été nommée; pourqu'il puisse le remettre dans une autre classe qui a besoin d'un remplaçant jusque la fin de l'année!!

Du coup, les parents des élèves ont déposé une pétition (+ de 90% des parents ont signé); l'instit s'est renseigné auprès des syndicats.Ils trouvent que c'est une abérration de faire changer un enseignant déjà en poste pour me mettre moi alors que j'aurais pu directement aller dans l'autre poste sans que cela bouleverse le fonctionnement de l'école!! Du coup, si j'ai le poste, l'inspection est obligé de nommer une nouvelle directrice dans l'école qui aura la décharge de direction le vendredi!!Ce qui veut dire que la PE2 restera dans ma classe le vendredi et moi j'irais faire classe dans la classe déchargée.De plus, le voyage scolaire sera annulé!

Autant vous dire que les parents et les élèves sont remontés à bloc; les syndicats aussi et jeudi aprem, il y a la CAPD qui est la réunion des syndicats avec l'administration donc forcément ils vont parler de notre cas! Si ce n'est pas réglé jeudi aprem pour qu'il puisse garder sa classe et moi aller dans un autre poste, les parents ainsi que les élus projettent de faire intervenir la presse, radio, télé dans l'école et si toujours rien, dès lundi d'immobiliser l'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si j'ai la classe, je vais tous préparer à la dernière minute et je devrais faire une réunion avec les parents d'élèves pour les rassurer! Par contre, si je change d'école, j'aurais à nouveau quelques jours d'observation.

Voilà pour mon début de semaine donc forcément, l'accueil a été mitigé, mes "collègues" s'en sont excusés et les enfants, les parents, les élus savent que je n'y suis pour rien donc voilà mon début de carrière....VERY MOUVEMENTE!

bonjour

c'est exactement comme ca que je me suis retrouver a rouen et non en cp a belbeuf les parents ont eu gain de cause et ils ont bien raison de ne pas laisser des aberrations pareil se produire!!!!

en ce moment je suis ensatge d'observation a MSA en CE2 j'en profite pour prendre le plus d'info possibles et peaufiner mes prep

voili voilou bonne soirée et bon courage

mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite en effet que les parents auront gain de cause pour le bien des élèves et pour la continuation du bon fonctionnement de l'école!

De toute façon que je sois ici ou ailleurs le principal est d'avoir un poste :wub: ! Je sais en plus où je serai si je change d'école ce sera les mêmes niveaux plus près de chez moi (6km en moins, ce serait déjà çà!)

Bon ne désespérez pas :wub: , c'est rare! J'ai juste la poisse (l :blush: )!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Cecilou 27 :wub:

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3 =>remontée en LP

Karosse : 8 (76/27) => recrutée le 6//12/06 dans le 27

Bibico: 9 (76/27) => recrutée le 6/12/06 dans le 27

AnaisL : 10 recrutée le 8/12/2006 dans le 27

Chamna16 : 11 recrutée le 15/12/06 dans l'Eure

Manneg : 12 (76/27) recrutée le 15/12/06 dans l'Eure (circonscription du Neubourg)

Dorotte76 : 14 recrutée le 19/12

Zuliette: 15 recrutée le 19/12

Zedd2006 : 16 recruté le 19/12

Mel1981 : 17 recrutée le 19/12

Anne27 : 20 (27/76) recrutée le 21/12

Cecilou27 : 21 recrutée le 22/12 à Incarville

Gnagnatius : 24 recrutée le 22/12

Senseiroz : 25 (27/76) recrutée le 22/12 dans la circonscription de Pont-Audemer

Plemobill: 33 recrutée le 22/12

LC 37 : désistement pour un autre concours

Poulotte76 : 38

NeBuLeUz : 40

Funnyfanny27 : 44

Talouma : 48

Jabache76 : 50

Mulane : 61 (27/76)

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77 (76/27 Mais en fait je m'en fiche si seulement je pouvais être appelée !!! )

Tipimousse : 78

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Cecilou 27 :wub:

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3 =>remontée en LP

Karosse : 8 (76/27) => recrutée le 6//12/06 dans le 27

Bibico: 9 (76/27) => recrutée le 6/12/06 dans le 27

AnaisL : 10 recrutée le 8/12/2006 dans le 27

Chamna16 : 11 recrutée le 15/12/06 dans l'Eure

Manneg : 12 (76/27) recrutée le 15/12/06 dans l'Eure (circonscription du Neubourg)

Dorotte76 : 14 recrutée le 19/12

Zuliette: 15 recrutée le 19/12

Zedd2006 : 16 recruté le 19/12

Mel1981 : 17 recrutée le 19/12

Anne27 : 20 (27/76) recrutée le 21/12

Cecilou27 : 21 recrutée le 22/12 à Incarville

Gnagnatius : 24 recrutée le 22/12

Senseiroz : 25 (27/76) recrutée le 22/12 dans la circonscription de Pont-Audemer

Plemobill: 33 recrutée le 22/12

LC 37 : désistement pour un autre concours

Poulotte76 : 38

NeBuLeUz : 40

Funnyfanny27 : 44

Talouma : 48

Jabache76 : 50

Mulane : 61 (27/76)

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77 (76/27 Mais en fait je m'en fiche si seulement je pouvais être appelée !!! )

Tipimousse : 78

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...