Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

aucune nouvelle pour l'instant .....

j'ai l'impression que les appels se sont vraiment calmés...On est revenu au debut de l'annee...

il faut se dire qu'on est en avance par rapport à l'année dernière : la LC 36 avait été recrutée le 25/01 seulement (contre le 09/01 cette année) : on peut donc penser qu'ils recruteront plus que l'année dernière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait meme pas si la n°36 a été appelée!

CONFIDENTIEL :D

Je viens d'apprendre de source sure (conversation éclaire avec une représentante d'enseignants) que la 36ème avait été appelée. Ce qui veut dire que la prochaine est bien Poulotte. Vivement demain puisque aujourd'hui cela a été plutôt plat comme journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

La CAPD a bien fonctionné car l'enseignant finalement restera à son poste!! Ils ont parlé de notre cas pendant 45 minutes et la balance a penché de notre côté!! Apparemment l'IA n'avait pas toutes les données en main!! On peut dire merci à notre PE2 (stage fillée) et à la pétition des parents!!Je suis extrêment soulagée, mes collègues, les parents et les enfants aussi!! Bref tout fini bien!! On voit quand même notre inspecteur de circonscription demain pour confirmer cette magnifique nouvelle et surtout me dire mon POSTE et mes jours d'observation!! Normalement, ce sera à Acquigny en CE2/CM1!! Je vous confirme çà demain et vous pourrez à nouveau modifier mon poste sur la liste!!

Oui en effet Babou58, j'étais en PE11 à Evreux! Je pense que tu es Barbara?

C'est une amie qui m'avait dit que cette année recrutements possibles jusque 60-70 LC, elle connait un Conseiller pédagogique! Reste à voir si ce sera vrai mais je l'espère pour vous!!

Bon courage pour cette attente qui, je sais, devient de plus en plus intenable surtout quand elle s'approche de vous!! Tenez bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez pour les fautes que je viens de voir!! OUPS!!

Je pense à vous même si maintenant j'ai mon poste!! Solidarité oblige entre LC!!!

Je n'ai pas la fée des recrutements mais le coeur y est!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babou58: tu as quel rang dans la LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

La CAPD a bien fonctionné car l'enseignant finalement restera à son poste!! Ils ont parlé de notre cas pendant 45 minutes et la balance a penché de notre côté!! Apparemment l'IA n'avait pas toutes les données en main!! On peut dire merci à notre PE2 (stage fillée) et à la pétition des parents!!Je suis extrêment soulagée, mes collègues, les parents et les enfants aussi!! Bref tout fini bien!! On voit quand même notre inspecteur de circonscription demain pour confirmer cette magnifique nouvelle et surtout me dire mon POSTE et mes jours d'observation!! Normalement, ce sera à Acquigny en CE2/CM1!! Je vous confirme çà demain et vous pourrez à nouveau modifier mon poste sur la liste!!

Oui en effet Babou58, j'étais en PE11 à Evreux! Je pense que tu es Barbara?

C'est une amie qui m'avait dit que cette année recrutements possibles jusque 60-70 LC, elle connait un Conseiller pédagogique! Reste à voir si ce sera vrai mais je l'espère pour vous!!

Bon courage pour cette attente qui, je sais, devient de plus en plus intenable surtout quand elle s'approche de vous!! Tenez bon!!

enfin je pense que les conseillers pedagogiques ne savent pas vraiment combien de personnes peuvent etre appelees...Moi je pense qu'on peut pas savoir et ceux apres les 40 emes(dont je fais partie) il vaut mieux bosser pour repasser le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien bossé de septembre à décembre, mais là j'ai du mal, je crois que je vais attendre fin janvier pour m'y remettre à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...