Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Ca y est, j'ai enfin réussi à joindre l'inspection académique et la dame m'a dit qu'il n'appelait pas encore la liste complémentaire, que les dames qui s'en occupent étaient en vacances et qu'il fallait que je rappelle la semaine prochaine. Donc il faut encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Pour info, la liste complémentaire ne sera pas ouverte dès la rentrée puisque nous sommes de nombreux T2 sans poste ... Nous devons attendre quelques jours après la rentrée avant de savoir quels postes vont se libérer ... Pour vous se sera donc encore plus long ...

Bon courage ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la liste complémentaire ne sera pas ouverte dès la rentrée puisque nous sommes de nombreux T2 sans poste ... Nous devons attendre quelques jours après la rentrée avant de savoir quels postes vont se libérer ... Pour vous se sera donc encore plus long ...

Bon courage ! :(

Cela ne nous laisse rien présager de bon !!!

ah la la même si je n'y croyais pas vraiment c'est toujours dur de se dire qu'il n'y a aucune chance !!! :cry:

des la semaine prochaine je me remets a bosser la session 2007 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous!

Même si l'attente risque d'être longue et difficile, pour ma part, j'ai envie d'y croire!

En attendant, j'ai trouvé un petit boulot qui va m'aider à patienter. Ouf!

Gardons espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année de T1 c'est l'année qui vient juste après la PE2 (l'année de formation des profs stagiaires) et la T2 c'est l'année après la T1 ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'"appeler l'inspection académique, il y a un désistement sur LP, ce qui veut dire que la 1ère sur LC est remontée ! (contente pour elle car ils lui avaient fait un sale coup en se trompant dans les résultats...!) :)

Par contre, la dame m'a dit que ceux et celles qui remontaient étaient forcément affectés à l'iufm d'Evreux...

De plus, elle m'a confirmé que les reports de scolarité pour cause de maternité ne laissaient pas pour autant une place dispo dur LP... et que de toutes façons, aucun report n'avait été demandé pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir une confirmation de ce que m'a dit un prof : il s'avère que les syndicats ont demandé une réduction des personnes prises en LC (ils n'en prendraient que 25) ... j'aimerais me tromper ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir une confirmation de ce que m'a dit un prof : il s'avère que les syndicats ont demandé une réduction des personnes prises en LC (ils n'en prendraient que 25) ... j'aimerais me tromper ! :cry:

Je ne suis pas au courant de ça, mais ça m'étonnerait quand meme venant des syndicats! enfin le plus simple pour vérifier cette info serait quand même de les contacter directement, par téléphone ou par mail.

En tout cas, espérons que ce n'est qu'une rumeur parce que sinon ça craint vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir une confirmation de ce que m'a dit un prof : il s'avère que les syndicats ont demandé une réduction des personnes prises en LC (ils n'en prendraient que 25) ... j'aimerais me tromper ! :cry:

Je ne suis pas au courant de ça, mais ça m'étonnerait quand meme venant des syndicats! enfin le plus simple pour vérifier cette info serait quand même de les contacter directement, par téléphone ou par mail.

En tout cas, espérons que ce n'est qu'une rumeur parce que sinon ça craint vraiment!

De toute façon ils ne peuvent pas donner des chiffres maintenant. Il faut attendre la rentrée et l'installation des T1 et T2 qui n'ont pas encore de postes et ensuite on y verra plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les syndicats ces blagueurs. Bon il va falloir arreter de transmettre des informations comme ça. Pas fiable, voir ridicule (le syndicat ne demande pas des réductions, ce n'est pas de son ressort: au contraire, il crie fort pour plus de moyens... Bon, ensuite ça sert à rien de parler de chiffres, personne ne sait tout le monde croit savoir. On se tait on attend . A la rigueur on verra quelle "position " a été appelé point barre.

Excusez mon exaspération, mais on a un jour j'ai entendu ça ça , moi je sais que... blabla bla... A part faire vivre ce post je n'en comprends pas l'utilité. se rassurer? se faire peur? Qu'en sais je?

Se soutenir dans l'attente ça pas de probleme je crois meme que c'est le but de ce post. transmettre des infos ok mais des vraies: vérifiées et sérieuses; çad qui émanent de l'inspection académique.

sinon moi la niece du prof de l'iufm d'Aix en provence m'a dit que pour Rouen il y avait énormément de désistement de la liste complémentaire, ce qui fait que des gens de liste principale vont tous reculer dans les rangs: bref y'aura pas de recrutement, ni de formation : Mont Saint Aignan/ Evreux et Le havre ferment leurs portes!! :bleh::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...