Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Au secours ! Au secours ! Appel aux recrutés qui comme moi on un CE1/CE2 !

Est ce que l'une d'entre vous aurait des progressions à me filer car dans la classe où je me trouve l'instit n'a pas laissé grand chose et je suis complétement paumé.

Pas de manuel de maths pour les CE1, pas beaucoup de manuels pour les deux niveaux. Je ne m'en sors pas, je ne sais pas où je vais et au final je perds beaucoup de temps et je n'arrive qu'à préparer une matinée le soir.

C'est dur dur !

Et vous comment cela se passe t'il ?

Pour les autres, je vous souhaite bon courage pour l'attente.

Bisous Katia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Ah oui j'ai oublié ! Si vous aviez aussi un emploi du temps car le mien a été réalisé par une conseillère péda mais je ne l'ai pas encore vu et donc ya des trucs que je ne comprends pas alors les votres sont peut être plus clairs.

Merci d'avance les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA76, qui m'a confirmé pour la 36ème appelée, en revanche, plus d'appels pour aujourd'hui donc c'est décidé : je vais tuer la personne qui a tenté de me joindre 7 fois aujourd'hui sans me laisser de messages !!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours ! Au secours ! Appel aux recrutés qui comme moi on un CE1/CE2 !

Est ce que l'une d'entre vous aurait des progressions à me filer car dans la classe où je me trouve l'instit n'a pas laissé grand chose et je suis complétement paumé.

Je sais pas si ça peut t'aider mais moi j'ai un CE2 et l'instit (trop sympa ;) ) m'a fait mes progressions pour les périodes 3 & 4. Si ça peut t'intéresser pour te donner une idée fais-moi signe. Pour l'emploi du temps il me l'a laissé mais il est à aménager car les temps d'anglais et d'éducation musicale ne sont pas notés.

Voilà ce que je peux te proposer pour une partie de ta classe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment triste ici, en effet! pas de bonnes nouvelles! c'est déprimant...

J'ai eu Mme Hélouin au téléphone, pas très agréable pour une fois. Quand je lui ai demandé s'il y avait des recrutements de prévus, elle m'a dit "rien pour le moment, toute façon, vous êtes loins vous" :ninja: vlan!prends ça dans les dents!!!

Je lui ai alors dit que j'étais 3è quand même, vu que les appels étaient allés jusqu'à la LC 36. Elle m'a dit qu'elle en était à la 33è seulement. Je lui ai répondu que la Seine-Maritime en avait appelé 3 mardi ("ah oui, mais c'est la Seine-Maritime".... le concours est académique, donc pour nous c'est la même chose^^). Bref elle m'a énervée, et m'a fait comprendre d'appeler Mme Lesage la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment triste ici, en effet! pas de bonnes nouvelles! c'est déprimant...

J'ai eu Mme Hélouin au téléphone, pas très agréable pour une fois. Quand je lui ai demandé s'il y avait des recrutements de prévus, elle m'a dit "rien pour le moment, toute façon, vous êtes loins vous" :ninja: vlan!prends ça dans les dents!!!

Je lui ai alors dit que j'étais 3è quand même, vu que les appels étaient allés jusqu'à la LC 36. Elle m'a dit qu'elle en était à la 33è seulement. Je lui ai répondu que la Seine-Maritime en avait appelé 3 mardi ("ah oui, mais c'est la Seine-Maritime".... le concours est académique, donc pour nous c'est la même chose^^). Bref elle m'a énervée, et m'a fait comprendre d'appeler Mme Lesage la prochaine fois.

Bah ça alors !!! C'est vraiment bizarre qu'elle aie réagi comme ça ... et dire que mme Lesage était très sympa avec moi et m'a même dit de rappeler en fin de semaine prochaine pour savoir où en est la liste. T'en fais pas, à mon avis elle était de mauvais poil (vivement le week end pour elle !!!). Allez, haut les coeurs !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours ! Au secours ! Appel aux recrutés qui comme moi on un CE1/CE2 !

Est ce que l'une d'entre vous aurait des progressions à me filer car dans la classe où je me trouve l'instit n'a pas laissé grand chose et je suis complétement paumé.

Pas de manuel de maths pour les CE1, pas beaucoup de manuels pour les deux niveaux. Je ne m'en sors pas, je ne sais pas où je vais et au final je perds beaucoup de temps et je n'arrive qu'à préparer une matinée le soir.

C'est dur dur !

Et vous comment cela se passe t'il ?

Pour les autres, je vous souhaite bon courage pour l'attente.

Bisous Katia

Moi aussi j'ai un CE1/CE2!!! Et moi aussi l'enseignante ne m'a rien laissé sur les progressions et tout le reste car elle n'en avait pas!!! C'est galère!!!! Je sais à peine ce qu'elle a fait!!! Etre laissé comme ça sans aide alors que certains élèves ne savent vraiment pas lire ça va pas etre facile!!!!

Bon courage à toi!!! Moi j'essaie de me faire un programme en fonction de ce que j'ai pu voir dans ma semaine d'observation.....

Dis moi si tu veux que je te file des trucs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...