Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Bah ça alors !!! C'est vraiment bizarre qu'elle aie réagi comme ça ... et dire que mme Lesage était très sympa avec moi et m'a même dit de rappeler en fin de semaine prochaine pour savoir où en est la liste. T'en fais pas, à mon avis elle était de mauvais poil (vivement le week end pour elle !!!). Allez, haut les coeurs !!! :wub:

De mauvais poil peut-être, mais moi ça m'a miné le moral pour tout le week-end! Et me revoilà partie dans les "fluctuations" d'humeur d'avant le 22 décembre <_< Vivement que nos téléphones sonnent! Ca va bien finir par arriver tout de même!!! J'essaierai d'attendre jeudi ou vendredi pour joindre Mme Lesage.

Bon week-end à vous tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

je trouve ca gonflé de leur part quand même!!! je ne sais pas si dans leur bureau de l'inspection académique ils se rendent compte dans quelle position on se trouve!

Enfin bon gardons l'espoir et surtout continuons à préparer ce concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Je vois que la liste continue d'avancer, c'est très bien je pense que cela devrait continuer de plus belle.félicitations aux nouveaux appelés et patience à ce qui attendent toujours car nous ne sommes qu'au début de l'année.

Moi aussi comme zuliette je n'est pas grand choses dans ma classe , l'enseignante que je remplace est partie avec tout les travaux des élèves et ne me les a toujours pas ramenés, ce qui me pose un gros pb pour les situer dans les apprentissages.A part ca tout se passe bien meme si j'ai du mal à organiser mes semaines car il y a tant de choses à faire en maternelle que j'ai l'impression d'oublier quelque chose( j'envie ceux qui ont un ce2 cm1 ou cm2 car pour l'organisation de l'emploi du temps c'est plus carré qu'en maternelle donc moin prise de tête).

Dernière question qui s'adresse à tous ceux qui ont un long trajet et qui font les allers-retours comment ca se passe pour vous car moi je suis MORTE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Suite à un malentendu je tiens à signaler que lorsque je parle dans mes messages précédents de l'instit qui ne m'a pas laissé grand chose je parle bien évidemment de l'instit tiutlaire du post et non pas de la lc mise sur le poste avant moi qui comme moi a du sans doute improviser faute d'organisation dans la classe. D'ailleurs je tiens à la féliciter d'avoir réussi à gérer une telle situation car je n'y arrive pas aussi bien ce qui me vaut quelques petites crises d'angoisse et une tonne de questions existencielles.

Voilà j'espère que le petit malentendu sera réglé. Je m'excuse encore si mes propos ont mal été interprétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Suite à un malentendu je tiens à signaler que lorsque je parle dans mes messages précédents de l'instit qui ne m'a pas laissé grand chose je parle bien évidemment de l'instit tiutlaire du post et non pas de la lc mise sur le poste avant moi qui comme moi a du sans doute improviser faute d'organisation dans la classe. D'ailleurs je tiens à la féliciter d'avoir réussi à gérer une telle situation car je n'y arrive pas aussi bien ce qui me vaut quelques petites crises d'angoisse et une tonne de questions existencielles.

Voilà j'espère que le petit malentendu sera réglé. Je m'excuse encore si mes propos ont mal été interprétés.

bonsoir karosse

as tu recu mes mess hier?

bon courage pour ta classe

bon courage a tous le monde

mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour une semaine!!! :D

Une ptite frayeur tout de même tout à l'heure en voiture, un appel privé, mais fausse joie... : une erreur! argh! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour une semaine!!! :D

Une ptite frayeur tout de même tout à l'heure en voiture, un appel privé, mais fausse joie... : une erreur! argh! :ninja:

et oui, c'est reparti pour une semaine d'attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , j'attends aussi. j'ai envie d'appeler les IA mais ils doivent en avoir marre.

Moi c'est pareil, non seulement je me dis qu'ils doivent en avoir marre, mais ça me fait flipper de les appeler aussi :cry:

A part ça, Talouma, je crois que si la palme de la personne la plus accro à ce forum existait, on se la disputerait, et la bataille serait serrée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...