Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

oui , j'attends aussi. j'ai envie d'appeler les IA mais ils doivent en avoir marre.

Moi c'est pareil, non seulement je me dis qu'ils doivent en avoir marre, mais ça me fait flipper de les appeler aussi :cry:

A part ça, Talouma, je crois que si la palme de la personne la plus accro à ce forum existait, on se la disputerait, et la bataille serait serrée :P

dès que je suis chez moi, le pc reste allumer sur le forum.

là je vais y être moins souvent car les cours ont repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Vivement que Poulotte vienne nous annoncer une bonne nouvelle! :wub:

Dès que mon portable sonne, je suis toute excitée :thumbsup: ... mais mon excitation retombe bien vite :bye2: ... toujours rien ...

Je pense qu'il serait plus sage d'attendre vendredi pour appeler, comme l'avait conseillé la personne de l'IA 27... je sais c'est dur !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum devient déprimant, même si je ne participe pas énormement je me connecte toujours au moins 3 à 4 fois par jour pour voir l'évolution et depuis la rentrée, c'est déprimant les bonnes nouvelles sont loins !! Quand je repense a la joie que j'avais a le consulté avant les vacances, toujours une bonne nouvelle, ça reboostait mais là !! Je n'ai plus d'espoir d'être appelée, dommage !!

En route pour le concours à nouveau !!

En tout cas même si je n'y croit plus pour moi, j'espère que la situation va se debloquer et qu'ils appelleront un max de monde encore, alors bon courage à toutes et à tous que ce soit pour l'attente ou pour les révisions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles de poulotte et nebuleuz, vous avez été appelées??

Rien pour moi... :( J'espère que pour Poulotte les nouvelles sont meilleures! Ahlala c'est dur! Le pire, c'est que je commence à me faire une raison :ninja: Et quand j'y pense, je me dis "mais non, l'an dernier il y a eu plusieurs appels à partir du 20 janvier environ, ton tour viendra...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poulotte tu connais la prof de musique de mont-st-aignan?

oui sa fille et ma fille sont dans la même école ... vous avez parlé liste complémentaire aujourd'hui ? ???

Sinon de mon côté, toujours pas de nouvelles ... je commence à m'inquiéter aussi. On ne sait pas s'il y a encore des besoins ou non ... On tient jusqu'à vendredi et on appelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poulotte tu connais la prof de musique de mont-st-aignan?

oui sa fille et ma fille sont dans la même école ... vous avez parlé liste complémentaire aujourd'hui ? ???

Sinon de mon côté, toujours pas de nouvelles ... je commence à m'inquiéter aussi. On ne sait pas s'il y a encore des besoins ou non ... On tient jusqu'à vendredi et on appelle ...

oui c'est ma prof de musique, mais elle ne savait pas si tu étais 37 ou 38.j'ai eu peur , j'ai cru que la 37 ne s'était pas désistée.

bon , à part ca , on attend de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...