Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

allez poulotte , tu es notre espoir du jour!

:cry: désolée, toujours rien .... demain est un autre jour ... et après demain j'appelle pour faire un petit point car ça commence à être long .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez poulotte , tu es notre espoir du jour!

:cry: désolée, toujours rien .... demain est un autre jour ... et après demain j'appelle pour faire un petit point car ça commence à être long .... :(

Oui moi aussi je dois rappeler l'IA 27 vendredi, c'est en tous cas ce que m'avait conseillé Mme Lesage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on garde espoir, sa va venir ne vous inquietez pas.

Plus tard vous serez appelé mIeux c'est , en effet car une fois que l'on vous appelle, vive le stresse , les cours à préparer , les doutes, les angoisses, la fatigue, voici tout les symptômes des appelés.L'année ne fait que débuter, cela va se décoincer forcément, en tout cas je suis de tout coeur avec vous.

COURAGE ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on garde espoir, sa va venir ne vous inquietez pas.

Plus tard vous serez appelé mIeux c'est , en effet car une fois que l'on vous appelle, vive le stresse , les cours à préparer , les doutes, les angoisses, la fatigue, voici tout les symptômes des appelés.L'année ne fait que débuter, cela va se décoincer forcément, en tout cas je suis de tout coeur avec vous.

COURAGE ;) ;)

A ce propos, vous les filles qui ont déjà été appelées, constatez vous sur le terrain des besoins réelles de remplaçants, des bidons d'instit qui s'arrondissent ou autre? Avez vous des echos qui pourraient nous faire garder un peu d'espoir?

Une belle vague d'appels serait tellement la bienvenue!!!!!!

et je persiste et signe: ce forum devient ennuyant à mourir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...