Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Ah les syndicats ces blagueurs. Bon il va falloir arreter de transmettre des informations comme ça. Pas fiable, voir ridicule (le syndicat ne demande pas des réductions, ce n'est pas de son ressort: au contraire, il crie fort pour plus de moyens... Bon, ensuite ça sert à rien de parler de chiffres, personne ne sait tout le monde croit savoir. On se tait on attend . A la rigueur on verra quelle "position " a été appelé point barre.

Excusez mon exaspération, mais on a un jour j'ai entendu ça ça , moi je sais que... blabla bla... A part faire vivre ce post je n'en comprends pas l'utilité. se rassurer? se faire peur? Qu'en sais je?

Se soutenir dans l'attente ça pas de probleme je crois meme que c'est le but de ce post. transmettre des infos ok mais des vraies: vérifiées et sérieuses; çad qui émanent de l'inspection académique.

sinon moi la niece du prof de l'iufm d'Aix en provence m'a dit que pour Rouen il y avait énormément de désistement de la liste complémentaire, ce qui fait que des gens de liste principale vont tous reculer dans les rangs: bref y'aura pas de recrutement, ni de formation : Mont Saint Aignan/ Evreux et Le havre ferment leurs portes!! :bleh::devil_2:

T'es super drôle toi dis donc !!!!

Ta bien fais de venir pour faire la morale à tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Mardi,il y a une nouvelle CAPD pour placer les 82 t1 sans postes ça commence déjà à se décanter ici ou là,des copines qui viennent d'apprendre leur poste.

Bon courage ;) Si j'ai le net dans mon école,je repasserai si les syndicats donnent le résultat :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui c'est la rentrée ! enfn pas pour nous mais les choses vont quand même commencer à bouger! bon courage à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je désespère dans mon coin.

Voilà ce que le SNUIPP m'a répondu :

"Pas de recrutement avt octobre ou novembre : 150 personnes en surnombre...

cordialement

Luce Desseaux"

Pas trés bavard...

Ce qui ne colle pas avec les 82 personnes dont parlait Marquise alors qui doit on croire

J'ai déposé mon fils à l'école ce matin puis sa soeur chez la nounou en me disant c'est reparti pour les révisions ...Mais gros coup de déprime et je n'arrive à rien !!! Et ce manque d'information n'aide pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je désespère dans mon coin.

Voilà ce que le SNUIPP m'a répondu :

"Pas de recrutement avt octobre ou novembre : 150 personnes en surnombre...

cordialement

Luce Desseaux"

Pas trés bavard...

Ce qui ne colle pas avec les 82 personnes dont parlait Marquise alors qui doit on croire

J'ai déposé mon fils à l'école ce matin puis sa soeur chez la nounou en me disant c'est reparti pour les révisions ...Mais gros coup de déprime et je n'arrive à rien !!! Et ce manque d'information n'aide pas

Comme toi je ne crois pas trop a mon recrutement, nous sommes dans la même galère !! J'ai vraiment du mal a me remettre dans les révisions, j'ai l'impression que je n'arriverais pas a supporter la pression !! Je sens que l'année va etre longue et difficile à moins d'un miracle que mon téléphone sonne !!

Enfin des demain c'est le retour dans les livres avant de retourner a l'iufm le 27 septembre.

courage a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ils sont où les listes complémentaires de rouen ! Déjà sur le terrain !!!

si si on est là, on attend...

Karosse, as tu des nouvelles de la n°1, il me semble que tu la connais ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori s'il y eu un désistement sur liste principale , la nouvelle première de liste complémentaire est une copine à moi donc je saurais quand elle va être appelée et je pense qu'elle mettra un petit mot sur le poste pour vous avertir!

j'espère que c'est vrai qu'on sera vraiment appelé en octobre novembre moi ça m'arrange car je me vois mal tenir ma classe pendant toute l'année scolaire alors plus tard je commence mieux c'est!

voilà voilà les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je suis toujours là, la dame de l'inspection académique m'a dit que ça allait bouger et que si je n'avais pas de nouvelles d'ici 10 jours il fallait que je la rappelle donc voilà. et pour le désistement, c'est une fille qui a réussi le CAPES donc elle a laissé sa place en PE2.

Voilà, maintenant on attend et je vous donne des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je suis toujours là, la dame de l'inspection académique m'a dit que ça allait bouger et que si je n'avais pas de nouvelles d'ici 10 jours il fallait que je la rappelle donc voilà. et pour le désistement, c'est une fille qui a réussi le CAPES donc elle a laissé sa place en PE2.

Voilà, maintenant on attend et je vous donne des nouvelles.

Tu nous remet du baume au coeur

Merci et je vais essayer de me replonger dans les révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...