Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Bon je pense qu'il faut se préparer à aller voir ce qui se passe dans l'Eure.

Cà me branche pas trop mais bon si nous n'avons pas le choix on fera avec. Pour positiver il faut se dire qu'au moins notre concours est validé. Et puis il y a Eure et Eure. En effet Fleury sur Andelle ce n'est pas si loin par contre Verneuil sur Avre c'est une autre histoire. M'enfin il ne sert à rien de se faire des plans sur la comète et attendre le coup de téléphone qui nous révèlera tout ..... :clown:

C'est clair, il y a Eure et Eure, comme il y a Seine Maritime et ... Seine Maritime ! Je préfèrerais être affectée à Louviers plutôt qu'au Havre ou à Fécamp... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Bon je pense qu'il faut se préparer à aller voir ce qui se passe dans l'Eure.

Cà me branche pas trop mais bon si nous n'avons pas le choix on fera avec. Pour positiver il faut se dire qu'au moins notre concours est validé. Et puis il y a Eure et Eure. En effet Fleury sur Andelle ce n'est pas si loin par contre Verneuil sur Avre c'est une autre histoire. M'enfin il ne sert à rien de se faire des plans sur la comète et attendre le coup de téléphone qui nous révèlera tout ..... :clown:

C'est clair, il y a Eure et Eure, comme il y a Seine Maritime et ... Seine Maritime ! Je préfèrerais être affectée à Louviers plutôt qu'au Havre ou à Fécamp... ;)

Moi j'aimerais être affecté tout court, l'essentiel étant que mon concours soit validé, je me suis mise au révision aujourd'hui et c'est assez démoralisant de tout reprendre mais bon vu mon classement je pense que c'est plus prudent !!!

En tout cas je viens de débuter en tant qu'ae dans un collège difficile que j'appréhendais un peu et finalement je trouve ca plutot sympa et c'est toujours une expérience bonne a prendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai préparé le concours en 2005 par le CNED et j'étais 69ème et pas appelée car la liste est allée jusqu'à 45.

En 2006, j'étais à l'IUFM du Havre en PE1 et résultat : 106ème!! malgré des meilleures notes! Sinon, en ce qui concerne les rumeurs, il faut faire attention car l'année dernière les syndicats me disaient que j'allais être appelée sûr car il y avait de nombreuses places dans l'Eure. Résultat : beaucoup d'espoir et au final beaucoup de déception. Alors, il faut s'armer de patience mais en révisant tout de même (surtout pour moi avec ma place). Allez bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je désespère dans mon coin.

Voilà ce que le SNUIPP m'a répondu :

"Pas de recrutement avt octobre ou novembre : 150 personnes en surnombre...

cordialement

Luce Desseaux"

Pas trés bavard...

Ce qui ne colle pas avec les 82 personnes dont parlait Marquise alors qui doit on croire

C'était les 82 T1 sans poste de l'eure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet éclaircissement Marquise

nini24f76, est ce que je me trompe ou tu es Bien Virginie B ?

C'est Christelle, on était ensemble et comme toi je suis sur LC (les boules...)

Est ce que tu acceptes le redoublement ?

Si oui quand vas tu te réinscrire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc..ils ont trouvé des postes pour les 82 T1 mais il reste encore 150 personnes ( T2 T3) à placer c'est ça???

J'avoue que j'ai du mal à suivre et commence à paniquer moi aussi !! je sais ce n'est pas la solution..

Auriez vous le numéro de telephone du rectorat qu'il faut appeler pour avoir des nouvelles fraîches ?

Bonnes journée à tous et vivement que cela se décante qu'on en finisse.. :(

dorotte (lc14)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc..ils ont trouvé des postes pour les 82 T1 mais il reste encore 150 personnes ( T2 T3) à placer c'est ça???

J'avoue que j'ai du mal à suivre et commence à paniquer moi aussi !! je sais ce n'est pas la solution..

Auriez vous le numéro de telephone du rectorat qu'il faut appeler pour avoir des nouvelles fraîches ?

Bonnes journée à tous et vivement que cela se décante qu'on en finisse.. :(

dorotte (lc14)

Désolée je ne connais pas ce numéro car moi je n'appelle pas. En effet, je pense que je les aurais bien assez tôt au téléphone. Je prends les infos sur le forum et ça me suffit bien. Je pense que pour l'instant c'est la rentrée et que eux mêmes ne savent pas trop quoi dire car c'est un peu le bazarre avec ses titulaires sans poste dont ils ne savent pas quoi faire lol !

Il me semble que je dois te connaitre. Tu es une ex C22 amie de gaël et julie si ma mémoire est bonne.

Moi je suis une ex des D12 et j'ai du t'apercevoir après la fin de tes épreuves à l'iufm en terrasse devant un coca-cola ! lol

Bon courage pour l'attente et ne stresse pas trop tu auras bien assez le temps de stresser une fois que tu seras en poste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet éclaircissement Marquise

nini24f76, est ce que je me trompe ou tu es Bien Virginie B ?

C'est Christelle, on était ensemble et comme toi je suis sur LC (les boules...)

Est ce que tu acceptes le redoublement ?

Si oui quand vas tu te réinscrire ?

Coucou, oui c est bien moi. Et oui c'est les boules mais bon, on fait avec et on recommence! Sinon, je retourne à l'IUFM un peu à reculons! Je me suis inscrite mercredi. J'avais rendez vous jeudi prochain mais j'ai décallé car je travaille. Sinon j'ai vu que la rentrée était le 28 à 9h. Et toi as tu le courage de retourner à l'IUFM? lol allez bisous et à bientot j espere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Eh oui c'est moi qui buvait du coca après les épreuves je suis démasquée!! par contre j'avoue que je ne vois pas qui tu es karosse (quel est ton vrai prénom?)...enfin si je te voyais je te reconnaitrais si en plus tu étais dans la classe de Gaël!

D'ailleurs je suis actuellement sur rouen pour revoir tous cette petite bande de rigolos des C22 (et LE D11!!) et comme la plupart sont en PE2 ça fait tout bizarre et à la fois envie d'être à leur place (même si apparement les cours de l'iufm laissent à désirer..enfin j'dis ça..).

Bref en attendant nous continuons à attendre et je ne pensais pas que cela serai si difficile (je sais ça ne fait que commencer) alors continuons à nous soutenir et gardons espoir car perso j'en ai marre des mauvaises langues qui me conseille tout de même de me réinscrire au concours..ahhhhh ça fait trop trop peur....

Allez bonne journée ensoleillée à tous et à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Eh oui c'est moi qui buvait du coca après les épreuves je suis démasquée!! par contre j'avoue que je ne vois pas qui tu es karosse (quel est ton vrai prénom?)...enfin si je te voyais je te reconnaitrais si en plus tu étais dans la classe de Gaël!

D'ailleurs je suis actuellement sur rouen pour revoir tous cette petite bande de rigolos des C22 (et LE D11!!) et comme la plupart sont en PE2 ça fait tout bizarre et à la fois envie d'être à leur place (même si apparement les cours de l'iufm laissent à désirer..enfin j'dis ça..).

Bref en attendant nous continuons à attendre et je ne pensais pas que cela serai si difficile (je sais ça ne fait que commencer) alors continuons à nous soutenir et gardons espoir car perso j'en ai marre des mauvaises langues qui me conseille tout de même de me réinscrire au concours..ahhhhh ça fait trop trop peur....

Allez bonne journée ensoleillée à tous et à bientôt :)

Mon vrai nom c'est Katia mais je ne pense pas que tu te rappelles de moi. Nous nous sommes vu vraiment qu'une fois sur cette fameuse terrasse.

Tu passeras le bonjour à Gaël et à Julie à l'occasion quand tu les verras.

Moi l'attente me stresse un peu mais ce qui me stresse le plus c'est le verdict qui me fait peur : où ? quand ? quoi ?. Le terrain me fait flipper mais pour me rassurer je pense que d'autres l'ont fait et n'en sont pas morts. Alors ça va le faire ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ca y est je suis appelée, mais en PE2 à Evreux et je commence lundi donc voilà les nouvelles , je suis contente ça le fait même si ça va me faire beaucoup de route.

Voilà, à plus et bon courage à tous ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ca y est je suis appelée, mais en PE2 à Evreux et je commence lundi donc voilà les nouvelles , je suis contente ça le fait même si ça va me faire beaucoup de route.

Voilà, à plus et bon courage à tous ceux qui attendent

Tu as bien de la chance !! Profite bien de ton année, tu l'as bien mérité !! Et puis on attend des nouvelles des suivants, j'espère que les appels ne vont pas tarder à débuter !!

Bon courage pour la route et puis donne nous de tes nouvelles régulièrement

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...