carolette22 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Pour info, me voilà depuis une semaine en surnombre dans une école mais je n'ai toujours pas de poste ... Courage !
anne27 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 CoucouCa y est je suis appelée, mais en PE2 à Evreux et je commence lundi donc voilà les nouvelles , je suis contente ça le fait même si ça va me faire beaucoup de route. Voilà, à plus et bon courage à tous ceux qui attendent Eclaire nous. Tu étais la 1ére de la LC, la 2ème?
talya Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 CoucouCa y est je suis appelée, mais en PE2 à Evreux et je commence lundi donc voilà les nouvelles , je suis contente ça le fait même si ça va me faire beaucoup de route. Voilà, à plus et bon courage à tous ceux qui attendent oups... Ca veut donc dire que je me retrouve 1ère de la Lc ...? et qu'il faut remettre la liste à jour dans "divers". ... Euh...ça y est , je commence à flipper... Comme Karosse, où, quand, quoi...?
talya Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Coucou Ca y est je suis appelée, mais en PE2 à Evreux et je commence lundi donc voilà les nouvelles , je suis contente ça le fait même si ça va me faire beaucoup de route. Voilà, à plus et bon courage à tous ceux qui attendent oups... Ca veut donc dire que je me retrouve 1ère de la Lc ...? et qu'il faut remettre la liste à jour dans "divers". ... Euh...ça y est , je commence à flipper... Comme Karosse, où, quand, quoi...? liste mise à jour.
karosse Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Cela veut donc dire que je suis 6ème !!! Super pour toi Alex mais bouh je vais me retrouver sans toi en Pe2 l'année prochaine ! Allez courage ma poulette !!! ça va être cool tu vas retrouver toutes les filles !!!
manneg Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 Petite mise à jour: LC n°1 => remontée en LP Albendi42 : 2 => remontée en LP Talya : 3 Karosse : 8 Manneg : 12 Dorotte76 : 14 Zedd2006 : 16 Anne27 : 20 Gnagnatius : 24 Senseiroz : 25 LC 37 : désistement pour un autre concours Cfeuilloley : 71 Marcelle : 72 Bab27 : 75 Louli22 : 76 Bisounours : 77 Hermionell : 91 Delphine76: 101
cfeuilloley Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 même si je suis terriblement jalouse Bravo à toi et profite de cette PE2
anne27 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Restons optimiste. Il me semble avoir lu que l'on pouvait être appelé en PE2 jusqu'à fin septembre. On peut toujours rêver...
albendi42 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Et oui c'est la misère, je pensais aussi qu'on serait ensemble mais c'et pas grave tu seras avec Emilie. C'est reporté pour cette semaine. Pour infos à celle qui le demande, j'étais 2ème sur la liste complémentaire.
albendi42 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 La dame de l'inspection académique m'a même dit qu'on pouvait être appelé jusqu'à fin octobre.
talya Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 La dame de l'inspection académique m'a même dit qu'on pouvait être appelé jusqu'à fin octobre. jusqu'à fin octobre ??? Et si on est appelé sur le terrain avant, comment ça se passe ??? De toutes façons, je ne sais pas vraiment ce que je préfèrerais en fait... Je me suis tellement faite à l'idée d'avoir une classe cette année que je serais peut-être même déçue d'aller en PE2 finalement.... ! Mais bon, si on me propose une place, j'y vais évidemment !
bab27 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 j ai reussi a avoir l emploi du temps d evreux il n y a plus que 2 semaines de stage au lieu de 4 SEMAINES ca fait court
Messages recommandés