MARCELLE Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 le syndicat m'a en effet dit que dans le 76 les enseignants étaient en surnombre.... mais il ne m'a pas pour autant dit qu'il n'y aurait pas de LC. Il m'a dit que ça pouvait etre différent dans le 27. ok est ce qu'il t'a donné les prévisions de recrutement ? 47 comme cette année moins plus ça depend de quoi en fait? les remplacements????? merci manneq en tout cas!
manneg Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 ok est ce qu'il t'a donné les prévisions de recrutement ? 47 comme cette année moins plus ça depend de quoi en fait? les remplacements?????merci manneq en tout cas! non il ne m'a rien dit à ce propos, je pense qu'il est encore un peu tot pour le savoir... vivement la rentrée je pense qu'on en saura plus à ce moment!!
La Marquise Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Pour l'instant il y a 82 T1 sans postes Mais chaque année c'est pareil,à peu près 60 d'après mes souvenirs ce qui n'empêche pas l'ouverture de la LC. On aura la réponse des syndicats ce soir car la capd "définitive" a lieu en ce moment. (J'étais 105ème,il y a deux ans,recrutée vers le 25 octobre,une année ne fait pas l'autre,j'ai eu beaucoup de chance) Bon courage
MARCELLE Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Pour l'instant il y a 82 T1 sans postes Mais chaque année c'est pareil,à peu près 60 d'après mes souvenirs ce qui n'empêche pas l'ouverture de la LC. On aura la réponse des syndicats ce soir car la capd "définitive" a lieu en ce moment. (J'étais 105ème,il y a deux ans,recrutée vers le 25 octobre,une année ne fait pas l'autre,j'ai eu beaucoup de chance) Bon courage merci la marquise tu nous tiens au courant???? pour ce soir franchement c'est sympa de ta part!!!
MARCELLE Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Pour l'instant il y a 82 T1 sans postes Mais chaque année c'est pareil,à peu près 60 d'après mes souvenirs ce qui n'empêche pas l'ouverture de la LC. On aura la réponse des syndicats ce soir car la capd "définitive" a lieu en ce moment. (J'étais 105ème,il y a deux ans,recrutée vers le 25 octobre,une année ne fait pas l'autre,j'ai eu beaucoup de chance) Bon courage merci la marquise tu nous tiens au courant???? pour ce soir franchement c'est sympa de ta part!!! question con la capd???????
gnagnatius Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Question: que fait on quand on est sur liste complémentaire (24ème) ? on attend? on n'a pas de papier à renvoyer car on n'est pas définitivement admis? Vont nous donner des infos? on se prépare à enseigner? on organise une sortie entre gens de liste complémentaire et on s'arrange pour les faire disparaitre??!!!!! ( ) ou une sortie avec des gens de la liste principale et on les fait disparaityre (c'est mieux ça!!!)??!!!!! peut être pouvons nous déjà tout simplement commencer à profiter des vacances, à savourer notre réussite...?
manneg Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 ben je pense que pour nous, il est temps de profiter!! de toute façon, on ne peut rien faire d'autre en attendant! on va pas s'entrainer à etre instit!! enfin je pense qu'on recevra un courrier nous expliquant tout, on l'aura peut etre en juillet, et voilà... après je ne sais pas, je n'ai jamais été en LC, et encore moins recrutée!!! donc attendons! moi j'ai renvoyé mon attestation de natation parce que le rectorat me l'a demandé (enfin j'ai envoyé un mail en disant que je n'étais que sur LC, j'ai demandé s'il fallait quand meme le renvoyé et la dame m'a répondu "oui renvoyez le sinon vous serez radié de la liste d'admission!!!"... dans le genre je sais lire ce qu'on me demande!!! je vous jure!)
dorotte76 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 bonsoir j'avoue que ces dernieres nouvelles m'effraient énormement... :o je suis 14eme et j'étais sûr que c'était bon et là je ressens un doute que je ne connaisais pas encore c'est affreuxxxxx ! alors si vous aves des nouvelles fraiches de la capd ?? n'hésitez pas car là je suis partie pour ne pas dormir de la nuit... merci d'avance à tout le monde dorotte76
dorotte76 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 bonsoir LC 12 ici LC 14 je voudrais savoir comment fais tu pour etre aussi zen!!! et également comment as tu fait pour appeler le syndic (si c'est toi je ne me souviens plus trop..) et enfin si on les appele cela ne nous engage en rien?? merci d'avance : )
manneg Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 bonsoir LC 12 ici LC 14je voudrais savoir comment fais tu pour etre aussi zen!!! et également comment as tu fait pour appeler le syndic (si c'est toi je ne me souviens plus trop..) et enfin si on les appele cela ne nous engage en rien?? merci d'avance : ) Zen c'est beaucoup dire, mais je reste confiante (meme si au fond de moi j'ai un peu peur quand meme), mais je pense que ça va le faire pour nous! Pour le syndicat, je suis allée sur leur site (tu tapes SNUipp dans google), et j'ai trouvé le mail de celui du 76 et du 27, et non ça n'engage à rien, tu te renseignes c'est normal, ils sont là pour ça, c'est aussi leur rôle de nous renseigner.
dorotte76 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 je te remercie pour ta réponse je les appelerai demain... j'étais également très confiante pour nous et très motivée puisque ce matin j'ai lu de nombreux témoignages sur le site, de Lc de l'année derniere pour qui cela s'est très bien passé.. bref j'étais gonflée à bloc!! mais le message de ..je ne sais plus son pseudo d'ailleurs.. m'a glacée!! affolant je suis tombée des nues et d'ailleurs j ai du mal à m'en remettre!!! restons solidaires tu as raison ça va le faire je le pense aussi fort!! bonne soirée à bientot
Messages recommandés