Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Les dernières infos sont plutôt rassurantes. Je trouve que les choses bougent relativement vite. :)

Continuons à croiser les doigts pour que cette année soit la bonne!

Courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Les dernières infos sont plutôt rassurantes. Je trouve que les choses bougent relativement vite. :)

Continuons à croiser les doigts pour que cette année soit la bonne!

Courage à toutes et à tous.

vite je ne sais pas encore, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que ce ne sera pas aussi long que l'année dernière... (j'avais suivi leur post).

Enfin ne vous fiez pas à ce que je dis, ce n'est qu'une impression personnelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières infos sont plutôt rassurantes. Je trouve que les choses bougent relativement vite. :)

Continuons à croiser les doigts pour que cette année soit la bonne!

Courage à toutes et à tous.

vite je ne sais pas encore, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que ce ne sera pas aussi long que l'année dernière... (j'avais suivi leur post).

Enfin ne vous fiez pas à ce que je dis, ce n'est qu'une impression personnelle!!

Si seulement tu pouvais avoir raison et que ca arrive jusqu'a moi ca serait miraculeux !!!

Moi je ne me suis pas posé la question de savoir si je me réincrirais au concours, c'est sur, et je retourne même à l'iufm, dur dur !!!!

Allée courage les filles et profitez bien de vos vacances, parce que pour vous ca ne va pas tarder !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières infos sont plutôt rassurantes. Je trouve que les choses bougent relativement vite. :)

Continuons à croiser les doigts pour que cette année soit la bonne!

Courage à toutes et à tous.

vite je ne sais pas encore, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que ce ne sera pas aussi long que l'année dernière... (j'avais suivi leur post).

Enfin ne vous fiez pas à ce que je dis, ce n'est qu'une impression personnelle!!

vous m'avez l'air bien pressé d'aller sur le terrain ?

moi plus tard j'irais mieux ça sera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'avez l'air bien pressé d'aller sur le terrain ?

moi plus tard j'irais mieux ça sera !!!

pressée non, parce que j'ai peur aussi, mais au moins je serais certaine que mon concours sera validé, et ça c'est le plus important pour moi!

et puis, de toute façon, sur le terrain, tu ne seras pas seule, tu auras des collègues qui pourront t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement tu pouvais avoir raison et que ca arrive jusqu'a moi ca serait miraculeux !!!

Moi je ne me suis pas posé la question de savoir si je me réincrirais au concours, c'est sur, et je retourne même à l'iufm, dur dur !!!!

Allée courage les filles et profitez bien de vos vacances, parce que pour vous ca ne va pas tarder !! ;)

C'est sur que c'est dur d'etre sur la LC, on espère, et parfois on est pas appelé...

en tout cas, profite de l'IUFM, c'est une chance, on est plus cadré que ceux qui travaillent seuls (j'aurais jamais pu passer le concours seule, après ça dépend des personnes).

C'est dur, mais ma deuxième tentative au concours a été plus "simple", j'étais plus à l'aise avec les notions, les programmes etc. Par contre, j'avoue que c'est plus stressant, et que j'aurai vraiment du mal à le repasser une 3° fois, mais faut pas désespérer!

On espère que la liste ira le plus loin possible, mais pour ceux et celles qui sont loin, préparez vous à autre chose, au moins, si vous etes appelés, ça sera que du bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme!!

Moi aussi j'ai finallement hâte qu'ils ouvrent ces fameuses listes..je ne pensais pas du tout que j'en arriverai à penser ça si vite car c'est sûr que le plus tard sera le mieux mais au moins cela clouera le bec aux mauvaises langues et à leur rumeurs de .. BREF!

Sinon personne n'a de nouvelles fraîches ?

Alles courage les jeunes bonne soirée et à bientôt :)

PS : pour karosse : Gaël te passe le bonjour !

Re PS : l'idée que j'avais lancée au mois d'aôut ,à propos d'un tchat live un de ces soirs sur le forum, vous interesserait elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re PS : l'idée que j'avais lancée au mois d'aôut ,à propos d'un tchat live un de ces soirs sur le forum, vous interesserait elle ?

oui pourquoi pas?

faut voir quand tout le monde est dispo, moi je suis libre à peu près tout le temps, éventuellement jeudi m'irait, mais comme vous voulez!!

bonne nuit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme!!

Moi aussi j'ai finallement hâte qu'ils ouvrent ces fameuses listes..je ne pensais pas du tout que j'en arriverai à penser ça si vite car c'est sûr que le plus tard sera le mieux mais au moins cela clouera le bec aux mauvaises langues et à leur rumeurs de .. BREF!

Sinon personne n'a de nouvelles fraîches ?

Alles courage les jeunes bonne soirée et à bientôt :)

PS : pour karosse : Gaël te passe le bonjour !

Re PS : l'idée que j'avais lancée au mois d'aôut ,à propos d'un tchat live un de ces soirs sur le forum, vous interesserait elle ?

ok pour moi aussi ! quand vou voulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je suis 49 sur la LC

Bienvenue, et courage :)

LC n°1 => remontée en LP

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3

Karosse : 8

Manneg : 12

Dorotte76 : 14

Zedd2006 : 16

Anne27 : 20

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25

Plemobill: 33

LC 37 : désistement pour un autre concours

Talouma : 49

Mulane : 61

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77

Hermionell : 91

Delphine76: 101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières infos sont plutôt rassurantes. Je trouve que les choses bougent relativement vite. :)

Continuons à croiser les doigts pour que cette année soit la bonne!

Courage à toutes et à tous.

vite je ne sais pas encore, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que ce ne sera pas aussi long que l'année dernière... (j'avais suivi leur post).

Enfin ne vous fiez pas à ce que je dis, ce n'est qu'une impression personnelle!!

vous m'avez l'air bien pressé d'aller sur le terrain ?

moi plus tard j'irais mieux ça sera !!!

En effet, je suis pressé d'aller sur le terrain. ( c'est pour ça que j'ai passé le concours :D )Je partage la même crainte que vous :cry: mais je reste persuadé que c'est très enrichissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...