Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

non je crois qu'on a pas de nouvelles depuis

Pour info, j'ai envoyé un e mail au snuipp 76 qui m'a répondu:

"30 en surnombre dans 76, 3 dans l'eure: le recrutement devrait bientot commencer dans l'eure fin septembre et pas avant la toussaint pour le 76"

Courage!

On peut espérer que ça ait un peu avancé depuis!!

j'ai aussi envoyé des mails aux syndicats, mais tout ne répondent pas, et je n'ai pas eu de réponses récentes. ou alors il faudrait carrément appeler, soit les syndicats, soit l'IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

non je crois qu'on a pas de nouvelles depuis
Pour info, j'ai envoyé un e mail au snuipp 76 qui m'a répondu:

"30 en surnombre dans 76, 3 dans l'eure: le recrutement devrait bientot commencer dans l'eure fin septembre et pas avant la toussaint pour le 76"

Courage!

On peut espérer que ça ait un peu avancé depuis!!

j'ai aussi envoyé des mails aux syndicats, mais tout ne répondent pas, et je n'ai pas eu de réponses récentes. ou alors il faudrait carrément appeler, soit les syndicats, soit l'IA...

Moi je n'appelle pas, je pense que dès qu'ils auront des nouvelles ils nous appelerons... Etant en tout debut de liste, je vous tiendrai au courant s si ça bouge (évidemment!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question que je me pose: je suppose que nous devons etre plusieurs à avoir la meme moyenne!

comment font-ils pour faire un classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question que je me pose: je suppose que nous devons etre plusieurs à avoir la meme moyenne!

comment font-ils pour faire un classement?

Je crois que si on a la meme moyenne, il regarde qui a eu les meilleures notes à l'écrit, à l'OP ... je crois que c'est ça, à vérifier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles!

voila ce que m'ont envoyés les syndicats:

"pour l'instant il reste encore une trentaine de collègues en surnombre dans le 76 et plus aucun dans l'Eure, le recours à la liste complémentaire devrait demarrer dans les prochains jours et probablement uniquement dans l'Eure dans un premier temps"

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même..ça pour des nouvelles se sont des nouvelles..."dans quelques jours" ça fait peur !!! je sais je suis contradictoire car j'ai hâte qu'ils les ouvrent mais l'Eure..enfin ça promet d'être brutal de toute façon !

En tout cas si nous retrouvons tous dans l'Eure il va falloir rester solidaires!!et je commence à me dire que niveau organisation (appart' etc.. ) ça promet d'être cocasse !

Sinon pour le tchat live ça pourrait être chouette mais je ne sais pas quand..

C'est vrai que j'ai proposé ça mais par exemple je pars demain soir sur Paris histoire de profiter encore un ti peu!!mais pourquoi ne pas fixer une date la semaine prochaine..enfin c'est un projet mais ça pourrait être sympa j'y suis déjà aller faire un tour un soir mais il n'y avait que des instit' qui se connaissaient donc avec mes qustions LC je me sentais seule !

Sinon j'ai voulu m'acheter hier le fameux livre "reussir sa classe tous les jours ou presque" à la fnac du havre pour ne pas la citer ! et le vendeur m'a dit que l'éditeur ne le faisait plus..alors en rentrant chez moi je l'ai commandé sur internet (je l'ai trouvé d'occasion sur priceminister) et je voulais vous dire que si jamais vous le voulez essayer de le trouver au plus vite...

voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des bonnes nouvelles.

L'Eure, ça m'arrange, j'y habite. J'espère qu'au N°20, ils seront toujours dans l'Eure.

Sinon je viens de recevoir Réussir sa classe tous les jours...acheté sur fnac.com. Il est vraiment très bien, plein de bons conseils. Quelques éléments ne sont plus à jour, notamment sur le PPAP. Je crois qu'ils vont le réediter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même..ça pour des nouvelles se sont des nouvelles..."dans quelques jours" ça fait peur !!! je sais je suis contradictoire car j'ai hâte qu'ils les ouvrent mais l'Eure..enfin ça promet d'être brutal de toute façon !

En tout cas si nous retrouvons tous dans l'Eure il va falloir rester solidaires!!et je commence à me dire que niveau organisation (appart' etc.. ) ça promet d'être cocasse !

Sinon pour le tchat live ça pourrait être chouette mais je ne sais pas quand..

C'est vrai que j'ai proposé ça mais par exemple je pars demain soir sur Paris histoire de profiter encore un ti peu!!mais pourquoi ne pas fixer une date la semaine prochaine..enfin c'est un projet mais ça pourrait être sympa j'y suis déjà aller faire un tour un soir mais il n'y avait que des instit' qui se connaissaient donc avec mes qustions LC je me sentais seule !

Sinon j'ai voulu m'acheter hier le fameux livre "reussir sa classe tous les jours ou presque" à la fnac du havre pour ne pas la citer ! et le vendeur m'a dit que l'éditeur ne le faisait plus..alors en rentrant chez moi je l'ai commandé sur internet (je l'ai trouvé d'occasion sur priceminister) et je voulais vous dire que si jamais vous le voulez essayer de le trouver au plus vite...

voili voilou !

c'est quoi ce livre, quel est son contenu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , cela fait un moment que je lis vos posts sur le forum et je voulais vous dire d'etre patient car tout vient à point à qui sait attendre et aussi que je suis dans la meme galère que vous. En effet, je suis aussi sur la liste complementaire (11 ème) et je stresse aussi, mais apparemment les nouvelles sont plutot bonnes . Alors bon courage à tous et je l'espère bon appel à tous .

bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , cela fait un moment que je lis vos posts sur le forum et je voulais vous dire d'etre patient car tout vient à point à qui sait attendre et aussi que je suis dans la meme galère que vous. En effet, je suis aussi sur la liste complementaire (11 ème) et je stresse aussi, mais apparemment les nouvelles sont plutot bonnes . Alors bon courage à tous et je l'espère bon appel à tous .

bisous :P

LC n°1 => remontée en LP

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3

Karosse : 8

Chamna16 : 11

Manneg : 12

Dorotte76 : 14

Zedd2006 : 16

Anne27 : 20

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25

Plemobill: 33

LC 37 : désistement pour un autre concours

Talouma : 49

Mulane : 61

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77

Hermionell : 91

Delphine76: 101

Bienvenue! En tout cas, je suis trop contente !!! vivement que ça commence!!!

Talya tient nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contente mais j'ai peur !!!

J'ai peur d'avoir uneclasse toute l'année et de changer toutes mes habitudes de vie car je pense que je n'aurais pas la chance d'être en Seine Maritime.

M'enfin attendons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contente mais j'ai peur !!!

J'ai peur d'avoir uneclasse toute l'année et de changer toutes mes habitudes de vie car je pense que je n'aurais pas la chance d'être en Seine Maritime.

M'enfin attendons !!!

Moi, cela plus d'une semaine que j'ai des crises d'angoisse le soir, avec palpitations, gorge serrée, difficultés à respirer. J'essaye de préparer des trucs pour une première journée mais je n'y arrive pas. Je me disperse, il y a beaucoup trop de variables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...