Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Moi aussi je suis contente mais j'ai peur !!!

J'ai peur d'avoir uneclasse toute l'année et de changer toutes mes habitudes de vie car je pense que je n'aurais pas la chance d'être en Seine Maritime.

M'enfin attendons !!!

Moi, cela plus d'une semaine que j'ai des crises d'angoisse le soir, avec palpitations, gorge serrée, difficultés à respirer. J'essaye de préparer des trucs pour une première journée mais je n'y arrive pas. Je me disperse, il y a beaucoup trop de variables.

allé les filles on se calme c'est vrai que ce sera stressant au début mais bon le concours c'est pour etre sur le terrain que vous l'avez passé et puis pensez que ce fichu concours sera enfin validé alors bon tout ca vaut bien un petit coup de pression !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Oui je suis d'accord avec toi c'est pour être sur le terrain mais pa forcément dans ces conditions là!

Je n'ai pas choisi d'aller travailler dans l'Eure à peut être 100km voir plus de chez moi et sans formation.

Et puis je me dis que si j'avais commencé au mois de Janvier c'est différent car tu n'as pas toute l'année à tenir. M'enfin pour me rassurer je me dis que d'autres y sont déjà passées et elles ne sont pas mortes alors on verra bien.

Anne27 ne t'inquiètes pas moi je ne prépare rien, attends qu'on t'appelle tu prépareras après. Cà ne sert à rien de préparer dans le vide sans savoir le cycle, le niveau, l'endroit....

Pour l'instant je profite de mes derniers instants de repos car je pense que l'année sera bien assez fatigante comme cela.

Sur ce je vais me coucher et vous dis à demain pour de nouvelles aventures!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contente mais j'ai peur !!!

J'ai peur d'avoir uneclasse toute l'année et de changer toutes mes habitudes de vie car je pense que je n'aurais pas la chance d'être en Seine Maritime.

M'enfin attendons !!!

Moi, cela plus d'une semaine que j'ai des crises d'angoisse le soir, avec palpitations, gorge serrée, difficultés à respirer. J'essaye de préparer des trucs pour une première journée mais je n'y arrive pas. Je me disperse, il y a beaucoup trop de variables.

allé les filles on se calme c'est vrai que ce sera stressant au début mais bon le concours c'est pour etre sur le terrain que vous l'avez passé et puis pensez que ce fichu concours sera enfin validé alors bon tout ca vaut bien un petit coup de pression !!

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas que des filles sur ce forum! :P

Courage à TOUTES et à TOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment ces nouvelles vous ont laissées sans voix !!!!

J'essaye en vain de joindre l'IA depuis ce matin car j'ai eu l'iufm au tel ce matin suite à mon éventuelle réinscription en PE1 et d'après eux les nouvelles ne sont pas très bonnes en ce qui concerne les Lc... Avant de vous affoler, je voudrais avoir confirmation par l'inspection académique.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment ces nouvelles vous ont laissées sans voix !!!!

J'essaye en vain de joindre l'IA depuis ce matin car j'ai eu l'iufm au tel ce matin suite à mon éventuelle réinscription en PE1 et d'après eux les nouvelles ne sont pas très bonnes en ce qui concerne les Lc... Avant de vous affoler, je voudrais avoir confirmation par l'inspection académique.... ;)

vas tu finalement te réinscrire à l'iufm et si oui dans quel iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, finalement je ne me réinscris pas car les frais de scolarité sont relativement élevés et si c'est pour suivre 1 mois de cours, je me dis que c'est pas la peine.... En même temps, peut-être que je devrais....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye en vain de joindre l'IA depuis ce matin car j'ai eu l'iufm au tel ce matin suite à mon éventuelle réinscription en PE1 et d'après eux les nouvelles ne sont pas très bonnes en ce qui concerne les Lc... Avant de vous affoler, je voudrais avoir confirmation par l'inspection académique.... ;)

Alors, des nouvelles de l'IA? Tu as réussi à les joindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu l'IA 27, la dame ne m'a rien dit d'autre que: "non non, pas eu d'appels, pas de besoin pour l'instant, on vous appellera, pas la peine de rappeller"!!! J'ai pas réussi à en savoir plus! Elle a parlé d'une commission qui devait se réunir, mais j'ai pas eu le droit de savoir quand!

Et l'IA76 n'ont pas répondu car le service est fermé aujourd'hui, il faut rappeller demain.

Voilà, déçue de pas en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, juste pour dire que je suis la 44ème ... ce n'est pas la meilleure place mais bon, on fait avec ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...