Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Bon j'ai eu l'IA 27, la dame ne m'a rien dit d'autre que: "non non, pas eu d'appels, pas de besoin pour l'instant, on vous appellera, pas la peine de rappeller"!!! J'ai pas réussi à en savoir plus! Elle a parlé d'une commission qui devait se réunir, mais j'ai pas eu le droit de savoir quand!

Et l'IA76 n'ont pas répondu car le service est fermé aujourd'hui, il faut rappeller demain.

Voilà, déçue de pas en savoir plus...

JE VEUX PAS ALLER DANS L'EURE :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, juste pour dire que je suis la 44ème ... ce n'est pas la meilleure place mais bon, on fait avec ! :P

Salut à toi !!!! Bienvenue sur le post !!!

Etais tu sur Rouen l'année dernière ? Si oui dans quel groupe ?

Et oui je suis de la police !!! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, juste pour dire que je suis la 44ème ... ce n'est pas la meilleure place mais bon, on fait avec ! :P

Bienvenue!

on pourra rajouter nos voeux de département sur la liste, histoire de savoir qui veut quoi!!

je commence par mettre ce que je sais, n'hésitez pas à corriger si besoin ou à ajouter!

LC n°1 => remontée en LP

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3

Karosse : 8 (76/27)

Chamna16 : 11

Manneg : 12 (76/27)

Dorotte76 : 14

Zedd2006 : 16

Anne27 : 20 (27/76)

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25 (27/76)

Plemobill: 33

LC 37 : désistement pour un autre concours

Funnyfanny27 : 44

Talouma : 49

Mulane : 61

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VEUX PAS ALLER DANS L'EURE :cry:

Tu n'es pas la seule tu sais! mais malhreusement, certaines personnes iront dans l'Eure alors qu'elles auraient préféré la Seine-Maritime, tout comme ceux qui ont eu leur concours, il y en a qui se retrouvent dans l'Eure sans le vouloir!!

Il faut voir le côté positif, on aura notre concours, on aura enfin ce qu'on voulait: on sera instit!!!

Pense à ceux qui aimerait juste être appelés, peu importe où, et qui ne le seront pas du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette commission ? Ca parle de nous ?

Je sais pas bien, j'ai pas tout compris, et elle a pas précisé... je pense que c'était pour faire le point sur les postes à pourvoir.... enfin j'imagine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VEUX PAS ALLER DANS L'EURE :cry:

Tu n'es pas la seule tu sais! mais malhreusement, certaines personnes iront dans l'Eure alors qu'elles auraient préféré la Seine-Maritime, tout comme ceux qui ont eu leur concours, il y en a qui se retrouvent dans l'Eure sans le vouloir!!

Il faut voir le côté positif, on aura notre concours, on aura enfin ce qu'on voulait: on sera instit!!!

Pense à ceux qui aimerait juste être appelés, peu importe où, et qui ne le seront pas du tout....

Oui je sais !!! M'enfin en ce moment j'ai une facheuse tendance à ne penser qu'à moi et à ma huitième place !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( je suis allée à l'iufm pour mon redoublement , la secrétaire des pe1 m'a dit que l'inspecteur académique lui avait annoncé qu'il y aurait moins de 10 personnes d'appelées ( 0 pour le seine maritime et à peine 10 pour la seine maritime) apparament, il serait déjà trop nombreux pour les postes de le seine maritime.

voila les nouvelles , à mon grand desespoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( je suis allée à l'iufm pour mon redoublement , la secrétaire des pe1 m'a dit que l'inspecteur académique lui avait annoncé qu'il y aurait moins de 10 personnes d'appelées ( 0 pour le seine maritime et à peine 10 pour la seine maritime) apparament, il serait déjà trop nombreux pour les postes de le seine maritime.

voila les nouvelles , à mon grand desespoir!

oup's je voulai dire 0 pour le seine maritime et à peine 10 pour l'eure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( je suis allée à l'iufm pour mon redoublement , la secrétaire des pe1 m'a dit que l'inspecteur académique lui avait annoncé qu'il y aurait moins de 10 personnes d'appelées ( 0 pour le seine maritime et à peine 10 pour la seine maritime) apparament, il serait déjà trop nombreux pour les postes de le seine maritime.

voila les nouvelles , à mon grand desespoir!

oup's je voulai dire 0 pour le seine maritime et à peine 10 pour l'eure

Très mauvaise nouvelle ça..... Bon faut voir si c'est vrai comme toujours. Ptet que le secrétaire des Pe1 elle avait fait la fete la veille et alors tte embrouillée ds sa tete elle a entendu n'importe quoi et répété n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFF alors là ça ne va plus du tout à ce rythme là on ne va pas tenir longtemps il faut arrêter perso je crois que mon coeur ne va pas tarder à me lâcher..

J'en ai marre marre et marre !!! c'est franchement insupportable non ? qu'ils se mettent d'accord et qu'on en finisse.. c'est quoi cette histoire 10 dans l'eure pour toute l'année non mais oh..je suis révoltéeeeeee en plus c'est surement faux archi faux..

Je craque vraiment, ils nous font flipper de jours en jours c'est vraiement très dur à peine 10 jours après la rentrée scolaire..et là je crois que nous devons cesser de nous plaindre et espérer aller dans l'Eure (je n'aurai jamais pensé dire ça!!) mais viiiite qu'ils se décident..

Alalala c'est fou cette histoire c'est quoi ce cru 2006 ?

Restons sur le message optimiste d'un des syndicats (page26 je crois du post) car finallement qui sont les meilleures sources ? secrétaires iufm?syndic..

Bon je m'arrête là sinon j'en ferai un roman mais je ne sais pas ce que nous pouvons faire de plus..organiser une mini révolte.?mouai je ne sais pas si cela aurait du succès..mais je suis prête à tout là!

A BIENTOT POUR DE MEILLEURES NOUVELLES ( d'ailleurs nous devrions faire un pact et n'annoncer que des bonnes nouvelles..je sais c'est débile mais nos nerfs sont en jeu..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...