Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Bon là, je craque! Les besoins se font à l'année alors ils peuvent certes avoir une idée en ce qui concerne le mois de septembre , d'octobre et pourquoi pas novembre. Mais des congés peuvent être pris tout au long de l'année scolaire il me semble et à ce moment, ils sont bien obligés de combler!

Un jour, ce sont des bonnes nouvelles, l'autre des mauvaises! Il faudrait savoir! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Bon là, je craque! Les besoins se font à l'année alors ils peuvent certes avoir une idée en ce qui concerne le mois de septembre , d'octobre et pourquoi pas novembre. Mais des congés peuvent être pris tout au long de l'année scolaire il me semble et à ce moment, ils sont bien obligés de combler!

Un jour, ce sont des bonnes nouvelles, l'autre des mauvaises! Il faudrait savoir! <_<

j'espere que tu as raison! mais bon, moi avec mon numéro 49 je suis bien loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon, j'étais à l'iufm de Rouen

ok oui je comprends pour les frais d'inscription moi aussi ça m'embête de reverser plus de 250 euros. En tout cas, tu seras appelée pas de doute, tu as bien de la chance!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si c'est ça, je vais m'inscrire au cned moi... meme si j'ai pas trop les moyens, je me vois mal bosser seule... j'hésite! que faire?!!

mais au moins, j'aurais le droit aux bourses en attendant! parce que vivre sans revenus, c'est chaud!

m'enfin, une bonne nouvelle dans ce monde de brute: mon homme signe son cdi aujourd'hui!! :-)

ps: j'ai renvoyé un mail au SNUIPP, on verra bien ce qu'ils diront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool, ces nouvelles :(

bon, moi, de mon côté, je préfererais aller dans l'eure, mais plutôt nord ouest, si c'était possible ... :P

bon, courage, les filles (et les gars), tous les ans y'a tout un tas de bonnes et mauvaises nouvelles qui déboulent tous les 3 jours, donc, essayons d'écouter que les bonnes !!!

bon, moi, je vais me réinscrire à ce purée de concours de ce pas, car 10 appelés, chuis pas dedans ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour sur le forum de l'année dernière (liste complémentaire 2005) et les discours étaient tout aussi contradictoires. Il y a même eu un message décourageant venant d'une secrétaire d'un iufm! (cela m'évoque vaguement quelquechose <_< ). Ce qui n'a pas empêché un recrutement de plus de 40 personnes l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour sur le forum de l'année dernière (liste complémentaire 2005) et les discours étaient tout aussi contradictoires. Il y a même eu un message décourageant venant d'une secrétaire d'un iufm! (cela m'évoque vaguement quelquechose <_< ). Ce qui n'a pas empêché un recrutement de plus de 40 personnes l'année dernière.

il est vrai que tout ce qu'on entend est contredictoire, comme l'année dernière, mais c'est dur, un jour c'est bon, et le lendemain non.... c'est dur pour le moral!!

meme si c'est sur que j'ai du mal à croire que seulement 10 personnes pourraient etre recrutées!!

affaire à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula la les nouvelles sont plutot décourageantes mais il ne faut pas perdre espoir car selon moi il me semble peut probable que le 76 ne recrute pas cette année .En effet ,meme si il est en surnombre , il ne faut pas oublier que se n'est que le début de l'année et donc on ne peut pas prédire que des postes ne se libèreront pas.

Je pense que la situation va évoluer dans les jours à venir et je l'espere dans le bon sens pour le maximun d'entre nous. :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, juste pour dire que je suis la 44ème ... ce n'est pas la meilleure place mais bon, on fait avec ! :P

Bienvenue!

on pourra rajouter nos voeux de département sur la liste, histoire de savoir qui veut quoi!!

je commence par mettre ce que je sais, n'hésitez pas à corriger si besoin ou à ajouter!

LC n°1 => remontée en LP

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3

Karosse : 8 (76/27)

Chamna16 : 11(76/27)

Manneg : 12 (76/27)

Dorotte76 : 14

Zedd2006 : 16

Anne27 : 20 (27/76)

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25 (27/76)

Plemobill: 33

LC 37 : désistement pour un autre concours

Funnyfanny27 : 44

Talouma : 49

Mulane : 61

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, juste pour dire que je suis la 44ème ... ce n'est pas la meilleure place mais bon, on fait avec ! :P

Bienvenue!

on pourra rajouter nos voeux de département sur la liste, histoire de savoir qui veut quoi!!

je commence par mettre ce que je sais, n'hésitez pas à corriger si besoin ou à ajouter!

LC n°1 => remontée en LP

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3

Karosse : 8 (76/27)

Chamna16 : 11(76/27)

Manneg : 12 (76/27)

Dorotte76 : 14

Zedd2006 : 16

Anne27 : 20 (27/76)

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25 (27/76)

Plemobill: 33

LC 37 : désistement pour un autre concours

Funnyfanny27 : 44

Talouma : 49

Mulane : 61

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72 (76/27)

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZZZZZZ ON Y CROIT !

C'est vrai que c'est dur mais il n'y a pas de raions NON nous n'avons pas la POISSE!!

Je viens de lire le post de Poitiers et il me semble que cela se décante pour eux..la chance!!

Je filoche à Paris et je vous fais des bécots de solidarité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette commission ? Ca parle de nous ?

bonsoir

cette commission a pour but en autre de placer les agents étant en arrêt maladie en arrêt longue maladie elle a vraisembablement eu lieu aujourd'hui dans un premier temps ils vont utiliser le "pool" d'enseignants prevu pour les remplacements longue maladie et si ensuite ils n'ont pas reussi à mettre des enseignants dans toutes les classes et bien je vous fait pas de dessin...........

c'est une instit qui m'a donnée l'info car elle fait partie du pool remplacement courte durée si l'instit est mise en longue maladie elle part sur un autre remplacement si l'instit n'est pas mise en longue maladie alors elle garde ce poste en attendant son retour.

maintenant il y a peut être d'autres commissions qui on lieu moi j'ai entendu parler de celle-là.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...