Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

C'est quoi cette commission ? Ca parle de nous ?

bonsoir

cette commission a pour but en autre de placer les agents étant en arrêt maladie en arrêt longue maladie elle a vraisembablement eu lieu aujourd'hui dans un premier temps ils vont utiliser le "pool" d'enseignants prevu pour les remplacements longue maladie et si ensuite ils n'ont pas reussi à mettre des enseignants dans toutes les classes et bien je vous fait pas de dessin...........

c'est une instit qui m'a donnée l'info car elle fait partie du pool remplacement courte durée si l'instit est mise en longue maladie elle part sur un autre remplacement si l'instit n'est pas mise en longue maladie alors elle garde ce poste en attendant son retour.

maintenant il y a peut être d'autres commissions qui on lieu moi j'ai entendu parler de celle-là.

Bon courage pour la suite

merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

:( je suis allée à l'iufm pour mon redoublement , la secrétaire des pe1 m'a dit que l'inspecteur académique lui avait annoncé qu'il y aurait moins de 10 personnes d'appelées ( 0 pour le seine maritime et à peine 10 pour la seine maritime) apparament, il serait déjà trop nombreux pour les postes de le seine maritime.

voila les nouvelles , à mon grand desespoir!

c'est égalemnt les "pas très bonnes nouvelles" que j'ai eu ce matin... Je voulais avoir confirmation par l'IA avant de balancer l'info mais puisque ça a été fait... Et vraiment pas moyen de les joindre aujourd'hui...

Effectivement je ne vois pas comment ils peuvent prévoir ça dès septembre étant donné que par définition, la LC est là pour pallier les imprévus... Mais bon !

D'après la secrétaire PE1 (Mme Bou..... pour ceux qui étaient à Rouen) la source vient de l'adjoint de l'inspecteur d'académie qui était adjoint du directeur de l'iufm l'année dernière... d'après elle, l'info est donc fiable...

Cela dit, je pense quand même que, sous couvert d'améliorer la formation en Pe2, le fait d'avoir des stages filés toute l'année permet aussi à l'éducation nationale de libérer des titulaires qui jusque là avaient des 1/4 temps ou des mi-temps pour décharger les directeurs et donc d'embaucher moins !!! c'est mathématique...

Ce qui veut donc dire, à mon avis, que l'époque des 150 appelés est bel et bien révolue... De là à dire qu'il n'y en aura que 10, je sais pas, je pense qu'il est un peu tôt pour le dire !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3 !!! l'inspection académique de l'Eure vient de m'appeler car il y a un troisième désistement sur LP, me voilà en PE2 à Evreux !!!!!!!!!!! J'attends maintenant un coup de fil de l'iufm....

Evidemment je suis contente mais peut-être un peu déçue quand même, je m'étais vraiment faite à l'idée d'avoir une classe cette année... Ce sera pour l'année prochaine !!

Et comme ça, ça vous fait tous avancer d'un rang, c'est déjà ça de gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

J'ai appellé l'ia du 76 pour essayer d'avoir plus d'infos au sujet de la liste complementaire et la personne qui m'a répondu (une personne très gentille d'ailleurs) m'a en parti rassurée car elle m'a dit que la rumeur selon laquelle il n'en prendrait que 10 dans l'eure et 0 en seine maritime n'est pas fondée car eux même ne savent pas comment la liste complementaire va évoluer ,c'est aléatoire .

Pour faire le point ,il semblerait que dans le 76 il reste 30 personnes sans poste et encore quelques une dans l'eure et il n'y a eu que 2 désistements dans la liste principale.

Donc tant que tout ce beau monde n'aura pas de poste la liste complementaire reste en suspend, mais on sait très bien que tout peut changer , alors gardons espoir même si c'est parfois difficile, mais en y réfléchissant bien, je préfère ces dernières nouvelles car au moins je me dit que l'on a tous nos chances et pas uniquement que 10 d'entre nous.

Alors prenons notre mal en patience et bon courage à tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut démissionner après avoir eu le concours... (sauf dans le cas d'une admission à un autre concours bien sûr...):huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC n°1 => remontée en LP

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3 => remontée en LP

Karosse : 8 (76/27)

Chamna16 : 11(76/27)

Manneg : 12 (76/27)

Dorotte76 : 14

Zedd2006 : 16

Anne27 : 20 (27/76

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25 (27/76)

Plemobill: 33

LC 37 : désistement pour un autre concours

Funnyfanny27 : 44

Talouma : 49

Mulane : 61

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72 (76/27)

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Si quelqu'un connait les LC 4, 5, 6 et 7 faites passer les infos pour qu'on en sache un peu plus en attendant le tour de Karosse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3 !!! l'inspection académique de l'Eure vient de m'appeler car il y a un troisième désistement sur LP, me voilà en PE2 à Evreux !!!!!!!!!!! J'attends maintenant un coup de fil de l'iufm....

Evidemment je suis contente mais peut-être un peu déçue quand même, je m'étais vraiment faite à l'idée d'avoir une classe cette année... Ce sera pour l'année prochaine !!

Et comme ça, ça vous fait tous avancer d'un rang, c'est déjà ça de gagner !

félicitations talya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...