Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

C'est quoi cette commission ? Ca parle de nous ?

bonsoir

cette commission a pour but en autre de placer les agents étant en arrêt maladie en arrêt longue maladie elle a vraisembablement eu lieu aujourd'hui dans un premier temps ils vont utiliser le "pool" d'enseignants prevu pour les remplacements longue maladie et si ensuite ils n'ont pas reussi à mettre des enseignants dans toutes les classes et bien je vous fait pas de dessin...........

c'est une instit qui m'a donnée l'info car elle fait partie du pool remplacement courte durée si l'instit est mise en longue maladie elle part sur un autre remplacement si l'instit n'est pas mise en longue maladie alors elle garde ce poste en attendant son retour.

maintenant il y a peut être d'autres commissions qui on lieu moi j'ai entendu parler de celle-là.

Bon courage pour la suite

merci pour l'info !

La commission a bien eu lieu jeudi et les instits enfin celle que je connais savait ce matin qu'elle gardait son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes et à tous, juste pour dire que je suis la 44ème ... ce n'est pas la meilleure place mais bon, on fait avec ! :P

Bienvenue!

on pourra rajouter nos voeux de département sur la liste, histoire de savoir qui veut quoi!!

je commence par mettre ce que je sais, n'hésitez pas à corriger si besoin ou à ajouter!

LC n°1 => remontée en LP

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3

Karosse : 8 (76/27)

Chamna16 : 11

Manneg : 12 (76/27)

Dorotte76 : 14

Zedd2006 : 16

Anne27 : 20 (27/76)

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25 (27/76)

Plemobill: 33

LC 37 : désistement pour un autre concours

Funnyfanny27 : 44

Talouma : 49

Mulane : 61 (27/76)

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

bon courage à tous avec ses rumeurs c'est vraiment pas facile!!!!!bon courage a la nouvelle PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC n°1 => remontée en LP

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3

Karosse : 8 (76/27)

Chamna16 : 11

Manneg : 12 (76/27)

Dorotte76 : 14

Zedd2006 : 16

Anne27 : 20 (27/76)

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25 (27/76)

Plemobill: 33

LC 37 : désistement pour un autre concours

Funnyfanny27 : 44

Talouma : 49

Mulane : 61 (27/76)

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77 (76/27 Mais en fait je m'en fiche si seulement je pouvais être appelée !!! )

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week end à tous et toutes !!!

Pendant le week end c'est cool on a pas besoin de penser à tout ça. De toute façon tout est fermé, il n'y a pas de mouvement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC n°1 => remontée en LP

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3

Karosse : 8 (76/27)

Chamna16 : 11

Manneg : 12 (76/27)

Dorotte76 : 14

Zedd2006 : 16

Anne27 : 20 (27/76)

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25 (27/76)

Plemobill: 33

LC 37 : désistement pour un autre concours

Funnyfanny27 : 44

Talouma : 49

Mulane : 61 (27/76)

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77 (76/27 Mais en fait je m'en fiche si seulement je pouvais être appelée !!! )

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, tu vas voir c'est génial et tu ne v

??? message coupé !

albendi ton témoignage m'interesse beaucoup, je sais que tu es passée par là aussi ... tu es dans quel groupe ? moi dans le groupe 27, je ne connais personne, j'appréhende un peu... les qq personnes que je connais de l'année dernière ne sont pas dans le même groupe que moi, dommage !!

Bon, je sais, ça va venir vite, je vais sûrement rencontrer des gens très sympa mais bon... Pour l'instant je me dis surtout que je vais avoir des horaires de dingue, pas beaucoup de temps pour voir mes zous et mon mari, ça me fait un peu flipper... Attention, je ne me plains pas, ce serait mal venu, mais j'appréhende un peu... Je m'étais tellement faite à l'idée d'aller sur le terrain que me voilà toute chamboulée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous et à toutes ... je me joins à vous : 38 ème ... je me connecte tous les jours depuis 2 mois alors autant participer ... ;)

bienvenue poulotte !!!

étais tu à rouen l'année dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles matinales du SNUIPP :

bonjour, il ne reste plus beaucoup de surnombres en Seine-Maritime ( 10à 20?), il n'y en a plus dans l'Eure. Le recrutement sur liste complémentaire devrait donc commencer dans l'Eure. Pour la Seine-Maritime, après avoir affecté les derniers titulaires, l'Inspecteur va faire entrer quelques inéat ( collègues d'autres départements ayant demandé à entrer en Seine-Maritime) et ensuite le recrutement sur liste complémentaire devrait commencer.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...