Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

quelques nouvelles matinales du SNUIPP :

bonjour, il ne reste plus beaucoup de surnombres en Seine-Maritime ( 10à 20?), il n'y en a plus dans l'Eure. Le recrutement sur liste complémentaire devrait donc commencer dans l'Eure. Pour la Seine-Maritime, après avoir affecté les derniers titulaires, l'Inspecteur va faire entrer quelques inéat ( collègues d'autres départements ayant demandé à entrer en Seine-Maritime) et ensuite le recrutement sur liste complémentaire devrait commencer.

Cordialement

les nouvelles semblent être bonnes. Un peu de baume au coeur même si je suis assez loin dans la liste ( 69ème) j'espère au moins pour le début de cette fameuse lc.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Bienvenue Poulotte, moi aussi je suis à Evreux (et j'y retourne cette année) tu étais dans quel groupe?

:o J'étais dans le groupe 14. Il y avait une Fanny dans mon groupe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autres nouvelles pour aujourd'hui?

apparemment non, l'IA76 ne m'a rien appris de plus (veulent vraiment rien dire!!), et les syndicats ont pas encore répondu à mes mails de la journée!!

attendons encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme vous, j'en ai marre d'attendre, mais vous ne trouvez pas qu'on devrait arrêter de les harceler comme ça tous les jours? Ils doivent vraiment en avoir marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme vous, j'en ai marre d'attendre, mais vous ne trouvez pas qu'on devrait arrêter de les harceler comme ça tous les jours? Ils doivent vraiment en avoir marre.

je ne pense pas que les contacter par mail une à deux fois par semaine soit du harcèlement, et je ne pense pas qu'ils en ai marre, c'est leur boulot (notamment les syndicats).

c'est humain de vouloir savoir où en est la liste, surtout quand ton entourage à toi te harcèle pour savoir quand tu seras appelée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr que c'est humain, et je suis très contente d'avoir des nouvelles ou des non-nouvelles tous les jours. Mais puisqu'on en a justement tous les jours, c'est qu'on doit les contacter plus que tu ne penses. Cela dit les syndicats, c'est un peu leur boulot, je suis d'accord avec toi.

Je pensais plus à ceux et celles qui contactent l'inspection ou le rectorat. Cela ne pourrait-il pas nous être défavorable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr que c'est humain, et je suis très contente d'avoir des nouvelles ou des non-nouvelles tous les jours. Mais puisqu'on en a justement tous les jours, c'est qu'on doit les contacter plus que tu ne penses. Cela dit les syndicats, c'est un peu leur boulot, je suis d'accord avec toi.

Je pensais plus à ceux et celles qui contactent l'inspection ou le rectorat. Cela ne pourrait-il pas nous être défavorable?

Non je ne pense pas que ça soit défavorable pour nous de contacter l'inspection ou le rectorat, car les personnes sur qui on tombe comprennent je pense, et ce ne sont pas elles qui prennent les décisions, donc aucun souci à se faire, je pense!

et puis, il faut avouer que ils ne sont pas très bavard sur notre devenir (en tout cas avec moi), donc c'est aussi de leur faute si on les harcèle!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr que c'est humain, et je suis très contente d'avoir des nouvelles ou des non-nouvelles tous les jours. Mais puisqu'on en a justement tous les jours, c'est qu'on doit les contacter plus que tu ne penses. Cela dit les syndicats, c'est un peu leur boulot, je suis d'accord avec toi.

Je pensais plus à ceux et celles qui contactent l'inspection ou le rectorat. Cela ne pourrait-il pas nous être défavorable?

Non je ne pense pas que ça soit défavorable pour nous de contacter l'inspection ou le rectorat, car les personnes sur qui on tombe comprennent je pense, et ce ne sont pas elles qui prennent les décisions, donc aucun souci à se faire, je pense!

et puis, il faut avouer que ils ne sont pas très bavard sur notre devenir (en tout cas avec moi), donc c'est aussi de leur faute si on les harcèle!!! :P

Ne sont ils pas bavards parce que tout simplement ils ne savent pas ??? Moi je pense que lorsqu'ils auront besoin ils nous contacteront et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sont ils pas bavards parce que tout simplement ils ne savent pas ??? Moi je pense que lorsqu'ils auront besoin ils nous contacteront et voilà...

peut etre qu'ils ne savent pas grand chose, en tout cas ils en savent tjs plus que nous!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...