Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Toujours 82 T1 sans postes (dans l'eure) mais début septembre ça avance très vite!et là ils doivent être en train de passer des coups d'fil!!

Dorothée,14ème,ça va le faire. ;)

Je repasserais s'il y a du neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Toujours 82 T1 sans postes (dans l'eure) mais début septembre ça avance très vite!et là ils doivent être en train de passer des coups d'fil!!

Dorothée,14ème,ça va le faire. ;)

Je repasserais s'il y a du neuf :)

merci la Marquise pour ton aide!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 20 ème sur la LC. Contente au début car vu la faible quantité de travail fourni, c'était un résultat honorable. Mais vous me faîtes vraiment peur. C'est d'autant plus ennuyeux que je dois trouver un mode de garde pour mes enfants et que tout (salaire+charges sociales de la nounou) sera de ma poche car en congé parental, on ne peut pas cumuler les aides.

Bref l'angoisse. J'espère que ce ne sera pas de l'argent dépensé pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je vous souhaite bon courage pour cette attente, cette année j'étais LC 7, j'ai commencé le 3 novembre dans l'Eure!

Même si j'ai commencé tôt par rapport à d'autre, l'attente est très mais très longue! Par contre n'espérez pas recevoir de courriers, de lettres informant des avancés, il n'y a rien! Heureusement qu'EDP était là!

Cela ne sert à rien de stresser pendant toutes les vacances et surtout de bosser car j'ai su la veille de venir à l'école que j'avais un double niveau. J'ai eu la chance d'avoir une ZIL avec moi, mais qui malheureusement ne savait même pas qu'elle devait m'accompagner. J'ai été vite perdue au départ, des collègues te donnent des manuels, des conseils et résultat je ne savais plus comment faire. Et en fait j'y suis allée progressivement. Et résultat, cette année a été super! Les parents qui au départ étaient plus qu'inquiets sont venus en surprise dans ma classe samedi pour me remercier. Et mes élèves adorables! J'e vais en garder un très bon souvenir!

Ne vous découragez pas et j'espère que vous aurez la chance que j'ai eu!

Bonnes vancances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie quand on te lit

Mais bon je suis LC 71 et je me dis "c'est bon" puis,5 minutes après" c'est fichu"... :thumbdown::thumbsup:

(Il va falloir que je rebosse ce fichu concours pour la 3ème année consécutive et là ça n'aide pas car infliger cela à mon mari et à mes enfants pour la 3ème année....)

De toute façon rien ne va se savoir maintenant alors profitons de quelques semaines de repos en famille, entre copains et repartons du bon pied pour le CRPE 2007 :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je vous souhaite bon courage pour cette attente, cette année j'étais LC 7, j'ai commencé le 3 novembre dans l'Eure!

Même si j'ai commencé tôt par rapport à d'autre, l'attente est très mais très longue! Par contre n'espérez pas recevoir de courriers, de lettres informant des avancés, il n'y a rien! Heureusement qu'EDP était là!

Cela ne sert à rien de stresser pendant toutes les vacances et surtout de bosser car j'ai su la veille de venir à l'école que j'avais un double niveau. J'ai eu la chance d'avoir une ZIL avec moi, mais qui malheureusement ne savait même pas qu'elle devait m'accompagner. J'ai été vite perdue au départ, des collègues te donnent des manuels, des conseils et résultat je ne savais plus comment faire. Et en fait j'y suis allée progressivement. Et résultat, cette année a été super! Les parents qui au départ étaient plus qu'inquiets sont venus en surprise dans ma classe samedi pour me remercier. Et mes élèves adorables! J'e vais en garder un très bon souvenir!

Ne vous découragez pas et j'espère que vous aurez la chance que j'ai eu!

Bonnes vancances

merci pour ton témoignage!!!!

petite question: à partir du moment où on est appelé on fait un remplacement jusqu'à la fin de l'année scolaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise de faire un petit récapitulatif des personnes sur LC et leur rang, n'hésitez pas à vous y ajouter, voire à modifier si besoin!

Manneg : 12

Dorotte76 : 14

Anne27 : 20

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77

On y croit!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise de faire un petit récapitulatif des personnes sur LC et leur rang, n'hésitez pas à vous y ajouter, voire à modifier si besoin!

Manneg : 12

Dorotte76 : 14

Anne27 : 20

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25

Cfeuilloley : 71

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77

Marcelle : ??

On y croit!! :wub:

YYYEEEEEESS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai eu la chance d'avoir un remplacement à l'année mais ce n'est pas le cas de tous, certains ont été ZIL, brigades, ou ont eu plusieurs postes!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai eu la chance d'avoir un remplacement à l'année mais ce n'est pas le cas de tous, certains ont été ZIL, brigades, ou ont eu plusieurs postes!

Bonne journée

merci pour ta réponse!!!

manneq je suis 72ème sur lc ( :cry::cry: )

voilà biz les filles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que comptez vous faire à la rentrée les filles? reprendre les révisions pour le CRPE 2007, bosser, ou attendre d'être appelée (surtout pour celles du début de la liste)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...