Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

meme si on avait choisi un departement different pour notre pe2?c'est vrai que ce n'est pas simple d'etre sur lc!!!en attendant le recrutement, je vais faire ma rentree à evreux...savez vous s'ils vont proposer des emplois du temps spéciaux pour les redoublants? bon courage pour l'attente!!

l'année dernière j'étais redoublante au Havre, et on avait exactement le meme emploi du temps que les autres, et donc les memes cours que l'année précédente!! (sauf pour les options qui changeaient avec le nouveau concours évidemment). :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

BONJOUR tout le monde :)

Alors quoi de neuf pour aujourd'hui ? j'ai vu d'après les messages de ces derniers jours que la situation est plutôt positive (d'après les syndicats) ça fait plaisir... ils sont vraiment sympas ces syndic' !

Sinon pour vous raconter un peu ma vie j'ai trouvé un ti boulot via la mairie du Havre, en attendant d'être appelée : je fais l'aide aux devoirs après l'école à Caucriauville (quartier un peu chaud pour ceux qui ne connaissent pas). C'est chouette et ça me permet de me remettre dans le bain mais ce que je voulais vous dire à la base c'est que nous avons du boulot !! figurez vous que en 2 jours, parmi tous les enfants que j'ai aidé (majoritaierement en ce1 et ce2) aucun ne sait lire...c'est vraiment hallucinant et inquiétant.. Bref voila il fallait que j'en parle car ça me trotte vraiment dans la tête, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour ces enfants qui ont un retard énorme et je me demande comment ils arrivent à suivre en classe <_<

Et zou dans la foulée la mairie vient de m'appeler à l'instant pour que je fasse les ateliers du midi dans une autre école d'un autre quartier et du centre aéré le mercredi ! ça risque d'être très intéressant de voir ce qui se fait dans les écoles le midi..je vous tiendrai au courant tout est bon à prendre pour notre "formation" sur le tas !

Bonne journée et à bientôt pour des nouvelles fraîches du rectorat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dort ici !!! :P

ben ma foi, il n'y a pas grand chose de neuf.... donc on peut rien dire de plus :wub:

gardons espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lire ces infos sur le site du SNUIPP 76 :

LISTE COMPLEMENTAIRE

Pour l’instant, il n’y a pas de recrutement en Seine Maritime : 30 collègues environ n’ont toujours pas d’affectation dans le département et d’autres attendent leur intégration (inéat). Mais, la situation est différente dans l’Eure où le recrutement va certainement commencer rapidement.

Nationalement, le recrutement sur liste complémentaire tend à diminuer. Ce serait une bonne nouvelle si elle s’accompagnait d’une hausse des recrutements sur la liste principale. Malheureusement ce n’est pas le cas. Actuellement, le ministère est incapable de prévoir combien seront ainsi recrutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses nouvelles.

ça n'avance pas beaucoup en Seine Maritime. Ce qui m'étonne, c'est qu'ils sont déjà en sureffectifs et qu'ils acceptent des inéats. <_<

Ceci étant dit, on attend les premiers appelés pour l'Eure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant les ineats attendent que les derniers titulaires du 76 aient un poste pour rentrer en Seine-Maritime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant les ineats attendent que les derniers titulaires du 76 aient un poste pour rentrer en Seine-Maritime

Il ne faut donc pas compter sur la Seine Maritime pour le moment...

Allez l'Eure! La lc attend tes premiers coups de téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...