Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

On peut lire ces infos sur le site du SNUIPP 76 :

LISTE COMPLEMENTAIRE

Pour l’instant, il n’y a pas de recrutement en Seine Maritime : 30 collègues environ n’ont toujours pas d’affectation dans le département et d’autres attendent leur intégration (inéat). Mais, la situation est différente dans l’Eure où le recrutement va certainement commencer rapidement.

Nationalement, le recrutement sur liste complémentaire tend à diminuer. Ce serait une bonne nouvelle si elle s’accompagnait d’une hausse des recrutements sur la liste principale. Malheureusement ce n’est pas le cas. Actuellement, le ministère est incapable de prévoir combien seront ainsi recrutés.

ouais, donc on doit d'attendre à moins d'appelés que l'année dernière!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Allez un petit espoir ... quand je suis allée m'inscrire, la secrétaire m'a dit qu'ils n'en prendraient qu'une dizaine cette année, je lui ai aussi demandé pour un ami qui était en LC pour entrer à l'IUFM et elle m'a dit que la liste était cloturée. Arrivé là, mon ami a été appelé hier (bienvenue à lui dans l'iufm d'Evreux!!) donc, il ne faut pas forcément croire les secrétaires, maintenant, espérerons qu'elle se soit trompée aussi pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit espoir ... quand je suis allée m'inscrire, la secrétaire m'a dit qu'ils n'en prendraient qu'une dizaine cette année, je lui ai aussi demandé pour un ami qui était en LC pour entrer à l'IUFM et elle m'a dit que la liste était cloturée. Arrivé là, mon ami a été appelé hier (bienvenue à lui dans l'iufm d'Evreux!!) donc, il ne faut pas forcément croire les secrétaires, maintenant, espérerons qu'elle se soit trompée aussi pour nous !

tu as raison, je crois qu'il ne faut pas croire les secrétaires : les inspecteurs, le recteur et le ministre lui même sont incapables de prévoir combien de personnes de la liste vont être prises. Puisque l'on fait appel à nous aussi pour les "imprévus" de la vie ....

Le mieux (et le plus dur aussi je suis d'accord) est d'attendre des nouvelles fiables c'est à dire de l'inspection académique ... et des syndicats qui sont certainement plus informés que la secrétaire de l'IUFM ...

Bonne journée à tous ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les secrétaires ne s'occupent pas des recrutements! :P

Une chose est sûre, c'est qu'ils ne peuvent pas estimer de façon aussi fiable les besoins de l'année puisque comme l'a dit Poulotte76, ils feront appel à nous pour les "imprévus".

Donc gardons espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait actuellement combien de personnes seront appelées en LC cette année (ni l'IA, ni le rectorat, ni les secrétaires, ni les syndicats), les IA ne feront des appels qu'au compte-goutte au fur et à mesure de l'avancement dans l'année alors aucune autre information n'est fiable sauf qu'il est fait de moins en moins appel à la LC <_<

Bonne journée à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

J'ai appelé l'ia du 76 aujourd'hui et ils m'ont dit qu'il n'y avait toujours pas de changement à l'heure actuelle pour la liste complementaire .Effectivement seulement 3 appelés qui sont remontés sur liste principale à Evreux.

Espérons que cela se débloque vite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais pourquoi le télephone ne sonne -t-il pas?

Je vais finir par péter un cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais pourquoi le télephone ne sonne -t-il pas?

Je vais finir par péter un cable

patience !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai été appelé de la LC PE1, alors que je suis passé de Mt St-Aignan à Evreux, et qu'une amie m'avait dit "cherche pas, ils en prennent plus...." et au final, je suis pris en PE1 à Evreux.

Courage à tous, même quand ça a l'air perdu, il reste de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais pourquoi le télephone ne sonne -t-il pas?

Je vais finir par péter un cable

patience !!!!!

tu sais Karosse, à chaque fois que tu déposes un message, je me dis: pourvu qu'elle nous dise qu'elle a été appelée!!!!!!!

c'est terrible non?!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: en tout cas, je te le souhaite le plus rapidement possible!!!! afin que ça arrive vite pour les autres aussi!!

meme si je sais que c'est pas rassurant!! :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais pourquoi le télephone ne sonne -t-il pas?

Je vais finir par péter un cable

patience !!!!!

tu sais Karosse, à chaque fois que tu déposes un message, je me dis: pourvu qu'elle nous dise qu'elle a été appelée!!!!!!!

c'est terrible non?!!! :wub:

Tu me fais rire !!!!

T'inquiètes je vous le dirais quand ça sera le cas!!!

Moi je préfère ne pas y penser!!! Plus tard ça sera mieux ça sera !!!! enfin je parle pour moi , je sais que vous vous avez envi que le liste soit rapidement ouverte pour qu'il y ait le plus d'appelés possible.

J'attends patiemment le vendredi soir pour me dire encore une semaine de passer !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...