Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

bonjour à tous

J'ai appelé l'ia du 76 aujourd'hui et ils m'ont dit qu'il n'y avait toujours pas de changement à l'heure actuelle pour la liste complementaire .Effectivement seulement 3 appelés qui sont remontés sur liste principale à Evreux.

Espérons que cela se débloque vite :cry:

Bonjour tout le monde,

et non, je ne vous ai pas oubliés, mais cette semaine a été particulièrement chargée (pour ceux qui ne me situent pas, je suis la LC n°3, appelée en PE2 à Evreux ) !

Alors tout va bien pour moi, un peu crevée (horaires chargés + route tous les jours), un peu perdue parmi tous ces PE2 qui se connaissent et qui ont commencé les cours dès le début septembre... Mais tout va bien !!

Moi qui croyais l'année dernière que les PE2 ne "foutaient rien" ou presque, et ben j'me suis bien trompée!!! Cette année s'annonce monstrueuse au niveau du boulot à fournir....

Mon stage filé (PS) a bien commencé, j'ai été très bien accueillie par l'équipe, mais je n'ai pas encore pris la classe toute seule... Lundi sera un grand jour pour moi !!

En tous cas, je pense fort à vous, tenez bon, et je pense comme certains qu'il ne sert à rien de harceler le rectorat ou l'IA, c'est eux qui vont appeleront le moment venu... Et pour connaître l'avancement de la liste, rien de mieux que ce bon vieux forum !! En effet, toutes les infos sont contradictoires et parfois peu encourageantes, alors patience, Karosse vous donnera le signal !( je pense en effet que le 1er appel se fera par vague).

Bon courage à tous, je repasserai vous donnez des nouvelles et prendre des votres ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

bonjour à tous

J'ai appelé l'ia du 76 aujourd'hui et ils m'ont dit qu'il n'y avait toujours pas de changement à l'heure actuelle pour la liste complementaire .Effectivement seulement 3 appelés qui sont remontés sur liste principale à Evreux.

Espérons que cela se débloque vite :cry:

Bonjour tout le monde,

et non, je ne vous ai pas oubliés, mais cette semaine a été particulièrement chargée (pour ceux qui ne me situent pas, je suis la LC n°3, appelée en PE2 à Evreux ) !

Alors tout va bien pour moi, un peu crevée (horaires chargés + route tous les jours), un peu perdue parmi tous ces PE2 qui se connaissent et qui ont commencé les cours dès le début septembre... Mais tout va bien !!

Moi qui croyais l'année dernière que les PE2 ne "foutaient rien" ou presque, et ben j'me suis bien trompée!!! Cette année s'annonce monstrueuse au niveau du boulot à fournir....

Mon stage filé (PS) a bien commencé, j'ai été très bien accueillie par l'équipe, mais je n'ai pas encore pris la classe toute seule... Lundi sera un grand jour pour moi !!

En tous cas, je pense fort à vous, tenez bon, et je pense comme certains qu'il ne sert à rien de harceler le rectorat ou l'IA, c'est eux qui vont appeleront le moment venu... Et pour connaître l'avancement de la liste, rien de mieux que ce bon vieux forum !! En effet, toutes les infos sont contradictoires et parfois peu encourageantes, alors patience, Karosse vous donnera le signal !( je pense en effet que le 1er appel se fera par vague).

Bon courage à tous, je repasserai vous donnez des nouvelles et prendre des votres ! :)

merci beaucoup de nous donner de tes nouvelles talya, je suis contente que cela te plaise et que tu t'épanouisse dans ce que tu fais même si cela semble très chargé concernant le rythme de travail, mais néanmoins j'espère vivre la même choses que toi.

bonne chance pour lundi .

Quant à mes partenaires de galère ,gardons espoir et rdv lundi pour je l'espère des nouvelles infos fraîches et joyeuses.Bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Karosse j'attends avec impatinece que tu sois appelée!!! sympa hein ? !!

Certe le plus tard sera le mieux mais moi je commence aussi à a voir hâte d'être sur le terrain..je fais l'aide aux devoirs tous les soirs et c'est vraiment passionant de voir les enfants progresser (même en une semaine!!) et de s'investir pour eux !

Alors courageeee à nous tous!! bon week end et vivement les nouvelles fraîches POSITIVES..

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je suis en PE2 a Mt St Aignan cette année et j'étais liste complémentaire comme vous l'an dernier....et je vous conseille de prendre votre mal en patience!

J'etais 36e sur la LC et j'ai été appelée au mois de janvier!

Alors, un conseil: prenez vous un plan B(soit repasser le concours par le CNED,soit trouver une autre voie), mais ne restez pas scotchées à vos telephones!

Ca ne sert à rien, ils n'appeleront pas plus vite.Alors, surtout , occuppez vous!Si vous etes par le CNED, un p'tit boulot a coté ca peut pas faire de mal(attention quand meme a prevenir les patrons que voud risquez de partir a tt moment)

voilou, je suis de tt coeur avec vous,surtout ne vous prenez pas la tete!ET....keep cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors ça yé c'est reparti pour une semaine!

J'espère que tout le monde a passé un bon week end !

(Eh non manneg je ne suis pas là parce qu'on m'a appelée !!! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors ça yé c'est reparti pour une semaine!

J'espère que tout le monde a passé un bon week end !

(Eh non manneg je ne suis pas là parce qu'on m'a appelée !!! :) )

t'as pas le droit de nous faire croire des choses comme ça dès le lundi matin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ...

Quelqu'un a eu des nouvelles de l'inspection ou des syndicats aujourd'hui ?

Je préfère me renseigner avant de les harceler ...

Ils doivent se dépêcher, l'année dernière, je crois que la liste a été ouverte le 26 septembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de nouvelles pour ma part... j'ose plus demander!! :-)

et en effet, l'année dernière la liste a été ouverte le 26septembre, espérons que ça sera pas plus tard cette année!! et que ça ira plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR tout le monde..

Voici les nouvelles du jour du syndic' Snuipp 76

"23 personnes en surnombre dans le 76, premiers recrutements à venir dans l'Eure en octobre probablement....

Le SNUipp continue à dénoncer l’insuffisance des postes ouverts au concours .

Nous continuerons de vous tenir informés dès que nous aurons des nouvelles, et restons bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement."

Allez croisons les doigts et continuons d'attendre !!

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR tout le monde..

Voici les nouvelles du jour du syndic' Snuipp 76

"23 personnes en surnombre dans le 76, premiers recrutements à venir dans l'Eure en octobre probablement....

Le SNUipp continue à dénoncer l’insuffisance des postes ouverts au concours .

Nous continuerons de vous tenir informés dès que nous aurons des nouvelles, et restons bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement."

Allez croisons les doigts et continuons d'attendre !!

Bonne journée :)

Bon donc il me reste encore au moins une semaine de repos. Cool !!!

Par contre je suis sceptique sur le fait qu'il sache quand ils vont appelés dans la mesure où les appels se font de manière imprévue !?!

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...