Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Vous dormez tous ou quoi ????? :D

non, non, mais je viens de rentrer et donc découvrir le petit message du snuipp qui fait ben plaisir

J'ai moi-même ecris au sgen-cfdt, j'attend la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Vous dormez tous ou quoi ????? :D

non ,on est toujours là ,mais comme les nouvelles n'ont pas vraiment évoluées , on a pas grand choses à dire hormis le fait que l'attente est insupportable, mais bon on a pas le choix.

patience <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les syndicats n'en savent pas beaucoup plus que nous. Je trouve que ça sent un peu mauvais cette année. Mais je n'ai vraiment, mais vraiment pas envie de le repasser, ce concours. C'est tellement une question de bol, que je serais capable de faire pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de meilleures nouvelles, je reprépare le CRPE en candidat libre cette année et je cherche quelqu'un pour s'entrainer à la course de 1500, histoire de se motiver un peu plus.

Si cela intéresse quelqu'un, j'habite sur barentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dans la foulée je me suis aussi réinscrite au concours beurk beurk ce n'était pas facile!!espérons que cela ne nous porte pas la poisse!! même si je reste confiante... :)

Sinon j'aurai bien couru avec toi mais je suis au Havre!!et si je dois m'y remettre ça risque d'être dur j'avais pris danse l'année dernière mais là j'ai décidé de revenir à la course..à voir!

Au fait qui serait motivé pour appeler le Rectorat demain ? :blush: moi je ne peux pas je travaille !!

Je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, toujours pas de nouvelles fraîches j'imagine? Quelqu'un a passé un coup de fil, ou a eu des échos?

sinon demain il y a grève je crois, est-ce qu'il y a une manif au Havre, quelqu'un est au courant? allez-vous y aller (au Havre ou ailleurs)? Il me semble que c'est pour demander plus de postes!

allez bonne fin d'après-midi!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour la manif' ça aurait été chouette d'y aller : ) c'est surement vers 11h..mais je ne pourrai pas :blush:

Si vous avez des infos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!! Moi aussi j'aurais bien été à la manif sur Rouen mais toute seule c'est pas super drôle! Donc je vais trouver autre chose à faire.

Voilà sinon pas de news !!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tjs pas de news, quelqu'un est motivé pour appeler l'inspection académique, le rectorat ou les syndicats? cette après-midi je vais pas trop avoir le temps!!

histoire qu'on sache si ça a avancé ou pas, depuis les 3 remontées sur LP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tjs pas de news, quelqu'un est motivé pour appeler l'inspection académique, le rectorat ou les syndicats? cette après-midi je vais pas trop avoir le temps!!

histoire qu'on sache si ça a avancé ou pas, depuis les 3 remontées sur LP.

Moi je ne suis pas motivée ! Je n'appelle jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...