Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

salu tout le monde

j'ai entendu de la part d'une pe2 qu'une 4ème personne a été appelé, mais qu'elle a été éliminé car elle n'avait pas fourni les attestations de piscine et l'afps et donc la logique voudrait que la lc5 ait été appelé .

Bien sur cette info n'est pas vérifiée, moi meme je n'est pas eu le temps d'appeler l'ia pour avoir plus d'infos.

quoiqu'il en soit j'ai jugé bon de vous en faire part pour voir si quelqu'un en avait entendu parlé.

Alors INFOS ou INTOX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur ou pas, ça n'avance pas du tout. C'est bien dommage. S'il y a un espoir, j'aimerais bien que le téléphone commence à sonner. Un petit effort! Allez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé à albendi si elle savait si une autre lc avait été appelée en lp à Evreux mais elle m'a dit qu'elle n'en savait rien et qu'elle n'en avait pas entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu tout le monde

j'ai entendu de la part d'une pe2 qu'une 4ème personne a été appelé, mais qu'elle a été éliminé car elle n'avait pas fourni les attestations de piscine et l'afps et donc la logique voudrait que la lc5 ait été appelé .

Bien sur cette info n'est pas vérifiée, moi meme je n'est pas eu le temps d'appeler l'ia pour avoir plus d'infos.

quoiqu'il en soit j'ai jugé bon de vous en faire part pour voir si quelqu'un en avait entendu parlé.

Alors INFOS ou INTOX?

Pour ma part, intox.

J'ai lu qq part que les admis au concours 2006 avait droit à un report pour fournir ces deux attestations jusqu'au 1er octobre (initialement 1er septembre). Le sujet a fait polémique dans un post quelque part sur ce forum et apparemment c'est paru dans un B.O ..

En plus, je n'en ai absolument pas entendu parler à Evreux, et croyez moi, les nouvelles vont vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nul de faire courir ce genre d'histoire... j'en vois pas l'intérêt!! je ne dis pas ça pour toi chamna16, car tu n'en savais pas plus que nous, et au contraire merci de transmettre les infos, c'est tjs plus agréable que de rester sans savoir (j'aurais fait comme toi)!! mais bon, des gens disent des choses, en inventent meme peut-être, on ne sait pas pourquoi et nous on espère... Enfin, affaire à suivre!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nul de faire courir ce genre d'histoire... j'en vois pas l'intérêt!! je ne dis pas ça pour toi chamna16, car tu n'en savais pas plus que nous, et au contraire merci de transmettre les infos, c'est tjs plus agréable que de rester sans savoir (j'aurais fait comme toi)!! mais bon, des gens disent des choses, en inventent meme peut-être, on ne sait pas pourquoi et nous on espère... Enfin, affaire à suivre!! :)

C'est vrai, en plus dans la situation dans laquelle nous sommes , on est à l'affût de toutes nouvelles infos même quant elle paressent peu fiables mais bon! Le plus dur c'est que je pense que ce n'est pas la première ni la dernière rumeur, on en verra d'autres, d'ou l'utilité de ce forum pour en discuter meme si les seules sources fiables sont celle de l'ia , mais comme j'ai repris les cours j'aurai de moins en moins le temps de les appeler, néanmoins j'essayerai tout de meme demain ,si je peux, comme ça on sera sûr.

courage ,elle va bien finir par bouger cette liste complementaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour la liste complémentaire rouennaise !!!!!

Bon ba toujours pas de nouvelles !!!!

Ne vous inquiètez pas ça va bouger d'ici les vacances de la Toussaint !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, intox.

J'ai lu qq part que les admis au concours 2006 avait droit à un report pour fournir ces deux attestations jusqu'au 1er octobre (initialement 1er septembre). Le sujet a fait polémique dans un post quelque part sur ce forum et apparemment c'est paru dans un B.O ..

cf rubrique "divers" dans "les listes complémentaires du crpe" post "nouvelle info"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayé d'appeler l i a mais ils n'ont pas répondu..là je pars bosser alors si quelqu'un peut réessayer..sinon je rappelerai vers 14h30...

A toute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...