Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

J ai essayé d'appeler l i a mais ils n'ont pas répondu..là je pars bosser alors si quelqu'un peut réessayer..sinon je rappelerai vers 14h30...

A toute :)

ça ferait du bien d'avoir des nouvelles fiables, merci d'appeler! tu appelles ia 27 ou 76?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Une remplaçante dans mon école nous a rapporté qu'à l'inspection académique ils "commençaient à réfléchir sur le fait d'ouvrir la liste" (dans le sens,donner le départ quoi! :blush: )

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remplaçante dans mon école nous a rapporté qu'à l'inspection académique ils "commençaient à réfléchir sur le fait d'ouvrir la liste" (dans le sens,donner le départ quoi! :blush: )

Bon courage ;)

tu es dans le 76 ou 27?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que lundi sera enfin le départ de la liste, le début des appels quoi!! ça serait super chouette ça!! :)

au moins, ça serait parti!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, je suis atteinte d'une grande crise de flemme aigüe aujourdh'ui. Même pas ouvert un bouquin pour le concours. Il faut dire que mon fils a pleuré de 4 à 5 h du matin. ça a de quoi vous bousiller une journée.

Et je crois que tant que la signature de l'inspecteur ne sera pas apposée au bas de l'ordre d'ouverture de la liste, on aura toujours la même réponse polie. L'EN, c'est comme l'armée: la grande muette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah euh..j'ai appelé l'ia du 76..mais rien de neuf!!

Désolée je sais que vous attendiez tous des nouvelles mais malheureusement "il faut encore attendre" c'est naze je sais :)

Je vais envoyer un mail au snuipp76 dans la foulée on ne sait jamais...et je vous tiens au courant

Bonne journée..mouai :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah euh..j'ai appelé l'ia du 76..mais rien de neuf!!

Désolée je sais que vous attendiez tous des nouvelles mais malheureusement "il faut encore attendre" c'est naze je sais :)

Je vais envoyer un mail au snuipp76 dans la foulée on ne sait jamais...et je vous tiens au courant

Bonne journée..mouai :blush:

Je viens d'essayer aussi l'IA76!! c'est pour ça qu'elle répondait pas, c'est toi qui lui parlait! lol

elle n'a vraiment rien dit d'autre? tu as eu Mme Antunes?

j'ai quand meme eu l'IA27 (Mme Hélouin), qui m'a dit "PEUT ETRE les premiers recrutements d'ici 15jours", j'insiste sur le "peut etre" car rien n'est sur évidemment!

si tu as des nouvelles du snuipp, tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait eu des nouvelles quant à cette 4ème LC qui n'avait pas les documents necessaires pour remonter en LP ????????????????????????????

on pense tous que c'est de l'intox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...