talouma Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 J ai essayé d'appeler l i a mais ils n'ont pas répondu..là je pars bosser alors si quelqu'un peut réessayer..sinon je rappelerai vers 14h30...A toute ça ferait du bien d'avoir des nouvelles fiables, merci d'appeler! tu appelles ia 27 ou 76?
La Marquise Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Une remplaçante dans mon école nous a rapporté qu'à l'inspection académique ils "commençaient à réfléchir sur le fait d'ouvrir la liste" (dans le sens,donner le départ quoi! ) Bon courage
talouma Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Une remplaçante dans mon école nous a rapporté qu'à l'inspection académique ils "commençaient à réfléchir sur le fait d'ouvrir la liste" (dans le sens,donner le départ quoi! )Bon courage tu es dans le 76 ou 27?
manneg Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 Peut-être que lundi sera enfin le départ de la liste, le début des appels quoi!! ça serait super chouette ça!! au moins, ça serait parti!!
karosse Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Euh lundi ??!! Merci le week end de stress !!!
karosse Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Alors personne ne se dévoue pour appeler ???
anne27 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 désolée, je suis atteinte d'une grande crise de flemme aigüe aujourdh'ui. Même pas ouvert un bouquin pour le concours. Il faut dire que mon fils a pleuré de 4 à 5 h du matin. ça a de quoi vous bousiller une journée. Et je crois que tant que la signature de l'inspecteur ne sera pas apposée au bas de l'ordre d'ouverture de la liste, on aura toujours la même réponse polie. L'EN, c'est comme l'armée: la grande muette!
dorotte76 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Bon bah euh..j'ai appelé l'ia du 76..mais rien de neuf!! Désolée je sais que vous attendiez tous des nouvelles mais malheureusement "il faut encore attendre" c'est naze je sais Je vais envoyer un mail au snuipp76 dans la foulée on ne sait jamais...et je vous tiens au courant Bonne journée..mouai
manneg Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 Bon bah euh..j'ai appelé l'ia du 76..mais rien de neuf!!Désolée je sais que vous attendiez tous des nouvelles mais malheureusement "il faut encore attendre" c'est naze je sais Je vais envoyer un mail au snuipp76 dans la foulée on ne sait jamais...et je vous tiens au courant Bonne journée..mouai Je viens d'essayer aussi l'IA76!! c'est pour ça qu'elle répondait pas, c'est toi qui lui parlait! lol elle n'a vraiment rien dit d'autre? tu as eu Mme Antunes? j'ai quand meme eu l'IA27 (Mme Hélouin), qui m'a dit "PEUT ETRE les premiers recrutements d'ici 15jours", j'insiste sur le "peut etre" car rien n'est sur évidemment! si tu as des nouvelles du snuipp, tiens nous au courant!
poulotte76 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 quelqu'un aurait eu des nouvelles quant à cette 4ème LC qui n'avait pas les documents necessaires pour remonter en LP ????????????????????????????
anne27 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 quelqu'un aurait eu des nouvelles quant à cette 4ème LC qui n'avait pas les documents necessaires pour remonter en LP ???????????????????????????? on pense tous que c'est de l'intox
Messages recommandés