Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Eh oui, qui vivra verra !!!

De toute façon attendre c'est la seule chose que l'on peut faire !!! :P

Je pense que "que l'on puisse faire" est mieux adapté dans cette phrase que je viens d'écrire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous sens endormies depuis quelques temps.

Je sais que les nouvelles se font rares et quand il y en a elles ne sont pas forcément rassurantes mais bon ... un peu d'entrain les filles et les gars !!!! Allez ça va venir !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous sens endormies depuis quelques temps.

Je sais que les nouvelles se font rares et quand il y en a elles ne sont pas forcément rassurantes mais bon ... un peu d'entrain les filles et les gars !!!! Allez ça va venir !!! :D

merci pour les gars!! on attend !! tranquillement. Certainement pas sereinement!! On dit n'est ce pas "plus c'est long plus c'est bon", non?! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous sens endormies depuis quelques temps.

Je sais que les nouvelles se font rares et quand il y en a elles ne sont pas forcément rassurantes mais bon ... un peu d'entrain les filles et les gars !!!! Allez ça va venir !!! :D

heureusement que tu es là pour mettre un peu d'animation sur ce post complètement flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a pris contact avec l'inspection académique ou les syndicats aujourd'hui ? Je viens d'envoyer un message aux syndicats, réponse demain je pense ...

J'ai lu (sur le forum de l'année dernière je crois) qu'il y avait une réunion chaque premier mercredi du mois au niveau de l'inspection académique afin de faire un point sur les enseignants manquants, sur les besoins en effectifs ... Savez vous si cette réunion est toujours d'actualité cette année ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a pris contact avec l'inspection académique ou les syndicats aujourd'hui ? Je viens d'envoyer un message aux syndicats, réponse demain je pense ...

J'ai lu (sur le forum de l'année dernière je crois) qu'il y avait une réunion chaque premier mercredi du mois au niveau de l'inspection académique afin de faire un point sur les enseignants manquants, sur les besoins en effectifs ... Savez vous si cette réunion est toujours d'actualité cette année ?????

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a pris contact avec l'inspection académique ou les syndicats aujourd'hui ? Je viens d'envoyer un message aux syndicats, réponse demain je pense ...

J'ai lu (sur le forum de l'année dernière je crois) qu'il y avait une réunion chaque premier mercredi du mois au niveau de l'inspection académique afin de faire un point sur les enseignants manquants, sur les besoins en effectifs ... Savez vous si cette réunion est toujours d'actualité cette année ?????

Je ne sais pas, mais bon, si ça fonctionnait comme ça l'année dernière, il se peut que ça soit tjs le cas cette année, donc peut-etre qu'on en saura plus mercredi dans ce cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous sens endormies depuis quelques temps.

Je sais que les nouvelles se font rares et quand il y en a elles ne sont pas forcément rassurantes mais bon ... un peu d'entrain les filles et les gars !!!! Allez ça va venir !!! :D

heureusement que tu es là pour mettre un peu d'animation sur ce post complètement flippant.

Ba faut bien sinon vous vous endormez :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste à jour:

LC n°1 => remontée en LP

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3 => remontée en LP

Karosse : 8 (76/27)

Chamna16 : 11

Manneg : 12 (76/27)

Dorotte76 : 14

Zedd2006 : 16

Anne27 : 20 (27/76)

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25 (27/76)

Plemobill: 33

LC 37 : désistement pour un autre concours

Poulotte76 : 38

NeBuLeUz : 40

Funnyfanny27 : 44

Talouma : 49

Mulane : 61 (27/76)

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77 (76/27 Mais en fait je m'en fiche si seulement je pouvais être appelée !!! )

Tipimousse : 78

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Bonjour tout le monde! Je me permets de rajouter mon nom à la liste complémentaire. Je me joins à vous dans cette "terrible" attente d'un coup de fil... Depuis que je suis vos conversations, j'ai (re)pris espoir! Je suis LC 40 et dans ma tête j'ai préféré me dire que c'était grillé pour cette année. Du coup je me suis lancée à fond dans la "repréparation" du concours, dans mon académie d'origine, en Bretagne. Si on m'appelle ..... je ne dis même pas comment ça me ferait zizir! En attendant, boulot boulot! ;) Courage à tous et toutes!

NeBuLeUz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la réponse du SNUIPP 76 :

"Malheureusement rien de nouveau........."

elle n'est pas prête d'être ouverte cette liste, je ne sais même pas s'ils y pensent ...

Enfin, bonne soirée à tous et à toutes et bienvenue à NeBuLeUZ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...