Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Au fait NeBuLeUZ, tu n'étais pas sur EVreux l'année dernière ????? Il me semble te connaitre alors ....

Bonne chance .... 40ème rien n'est perdu !! j'espère car je suis juste devant toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Au fait NeBuLeUZ, tu n'étais pas sur EVreux l'année dernière ????? Il me semble te connaitre alors ....

Bonne chance .... 40ème rien n'est perdu !! j'espère car je suis juste devant toi ....

Hé bien oui j'étais à Evreux Poulotte ! PE 14 (en fooorce ;) ) et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue la bretonne !!!

Alors Evreux ou Mont Saint Aignan ?

Merciiii :) Comme je disais j'étais à Evreux, j'avais mis Evreux en 1er choix pr le CRPE, mais ça m'est complétement égal maintenant que je n'ai plus d'appart là bas... Et si jamais je suis appelée, j'espère avoir une tite journée pour un déménagement express! On m'a parlé d'une "formation" d'une semaine avant d'arriver vraiment en classe (moitié dans une classe du même niveau, et moitié dans notre classe). Quelqu'un en sait plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la réponse du SNUIPP 76 :

"Malheureusement rien de nouveau........."

elle n'est pas prête d'être ouverte cette liste, je ne sais même pas s'ils y pensent ...

Enfin, bonne soirée à tous et à toutes et bienvenue à NeBuLeUZ ...

De la part du sniupp 76, ça me paraît normal s'il reste encore des titulaires à placer. Je pense que l'Eure devrait faire appel à la liste complémentaire dans un premier temps. Enfin, j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la réponse du SNUIPP 76 :

"Malheureusement rien de nouveau........."

elle n'est pas prête d'être ouverte cette liste, je ne sais même pas s'ils y pensent ...

Enfin, bonne soirée à tous et à toutes et bienvenue à NeBuLeUZ ...

De la part du sniupp 76, ça me paraît normal s'il reste encore des titulaires à placer. Je pense que l'Eure devrait faire appel à la liste complémentaire dans un premier temps. Enfin, j'espère!

Oui c'est clair c'est ce que je pense aussi.

Au fait comment faites vous pour avoir des news par le snuipp 76 ou 27 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'adresse mail du SNUIPP : snu76@snuipp.fr ou snu27@snuipp.fr

Petit message à NeBuLeUz : j'étais également dans le groupe 14 (le meilleur).

J'avoue être étonnée de te voir en LC : je me souviens de tes très bonnes notes en français : une championne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message du snuipp 76 :

Difficile : pour l'instant toujours pas d'appel; encore 23 PE en surnombre + ineat à faire rentrer avt vacances de Toussaint. Plus de chances ds l'Eure...

cordialment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup d'échange de messages aujourd'hui... tout le monde est désespéré?

avec les cours qui ont repris à l'IUFM, je rentre plus tard donc pa sfacile de papoter

Info du SE UNSA :

Chère collègue,

Les listes complémentaires ne sont pas utilisées actuellement ni dans le 76 ni dans le 27. L'Eure n'a plus de surnombre mais fait entrer des collègues par INEAT.

En Seine Maritime, il reste des collègues sans affectation et il sera également fait appel à des INEAT en cas de besoin et ce jusqu'au 15 octobre au minimum.

Pour votre info, l'an dernier 45 (20 pour le 76 et 25 pour le dép 27) collègues ont été recrutés sur liste complémentaire, le rang 47 a été atteint sachant que 2 candidats potentiels ont renoncé à leur recrutement.

Au delà du rang 50 vos chances de recrutement sont très faibles.

Donc voilà :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I"nfo du SE UNSA :

Chère collègue,

Les listes complémentaires ne sont pas utilisées actuellement ni dans le 76 ni dans le 27. L'Eure n'a plus de surnombre mais fait entrer des collègues par INEAT.

En Seine Maritime, il reste des collègues sans affectation et il sera également fait appel à des INEAT en cas de besoin et ce jusqu'au 15 octobre au minimum.

Pour votre info, l'an dernier 45 (20 pour le 76 et 25 pour le dép 27) collègues ont été recrutés sur liste complémentaire, le rang 47 a été atteint sachant que 2 candidats potentiels ont renoncé à leur recrutement.

Au delà du rang 50 vos chances de recrutement sont très faibles.

"

Au moins ça a le mérite d'être clair et précis. La vérité est cruelle comme toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que plus personne ne fréquente ce forum! Enfin, au moins, on est fixé. En gros, la Seine-Maritime ne recrutera pas cette année, on espère une vingtaine pour l'Eure...Bonne nuit les petits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...