Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

que comptez vous faire à la rentrée les filles? reprendre les révisions pour le CRPE 2007, bosser, ou attendre d'être appelée (surtout pour celles du début de la liste)?

en ce qui me concerne je suis un peu perdue je ne sais pas trop quoi faire et redoubler je pense que je ne pourrais pas financièrement il faut bien payer le loyer et manger!

Donc, je vais chercher un travail!!! voilou!

mais toi tu es bien placée normalement tu devrais être appelée il y en aura au minimum 30 je pense.

tu as de la chance j'aimerais être à ta place!!!!!!!

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

oui je sais que j'ai pas trop à me plaindre (normalement ça devrait le faire, mais mon petit défaut, c'est que tant que rien n'est sur, je n'arrive pas à avoir l'esprit tranquille :o )

je comprends que ce soit dur financièrement, c'est sur que pour nous aussi ça a pas été évident tous les mois (surtout quand mon copain était au chomage! mais on galère encore un peu là!)

sinon moi j'ai déjà redoublé, donc c'est sur que je retournerai pas à l'IUFM pour l'instant!! :) une petite pause de ce côté là, je vais pas m'en plaindre, ça fait pas de mal de changer d'environnement de temps en temps!! (meme si tout se passait bien à l'IUFM)

Je pensais chercher un petit boulot comme assistante d'éducation en attendant, pour pas rester sans rien faire et en meme temps, qui voudrait d'une assistance d'éducation qui risque de rapidement partir?!! idem pour n'importe quel boulot... bon je pourrais ne pas le dire, mais si on me pose la question, je sais pas mentir! :blush:

mais ouf ;) pour l'instant je pars en colo avec des ados, je verrais fin aout en rentrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que j'ai pas trop à me plaindre (normalement ça devrait le faire, mais mon petit défaut, c'est que tant que rien n'est sur, je n'arrive pas à avoir l'esprit tranquille :o )

je comprends que ce soit dur financièrement, c'est sur que pour nous aussi ça a pas été évident tous les mois (surtout quand mon copain était au chomage! mais on galère encore un peu là!)

sinon moi j'ai déjà redoublé, donc c'est sur que je retournerai pas à l'IUFM pour l'instant!! :) une petite pause de ce côté là, je vais pas m'en plaindre, ça fait pas de mal de changer d'environnement de temps en temps!! (meme si tout se passait bien à l'IUFM)

Je pensais chercher un petit boulot comme assistante d'éducation en attendant, pour pas rester sans rien faire et en meme temps, qui voudrait d'une assistance d'éducation qui risque de rapidement partir?!! idem pour n'importe quel boulot... bon je pourrais ne pas le dire, mais si on me pose la question, je sais pas mentir! :blush:

mais ouf ;) pour l'instant je pars en colo avec des ados, je verrais fin aout en rentrant!

bonne colo alors!!!! ;)

bizzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne colo alors!!!! ;)

bizzzzzzzzzzzz

Merci!! je pars samedi, je vais pouvoir encore profiter un peu du forum!! j'y suis accro!! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne colo alors!!!! ;)

bizzzzzzzzzzzz

Merci!! je pars samedi, je vais pouvoir encore profiter un peu du forum!! j'y suis accro!! lol :P

[/quote

alors nous avons la même dépendance :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manneg : 12

Dorotte76 : 14

Anne27 : 20

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77

allez on y croit !!

pour ma part, j'intègre le CFP de Caen, ca me fera de l'occupation en attendant ...

et puis si la liste s'arrête prématurément ou qu'elle reste close ou que je suis appelée trop loin de chez moi, j'aurais toutes les billes en main pour le repasser l'année prochaine :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manneg : 12

Dorotte76 : 14

Anne27 : 20

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77

Delphine76: 101

Je me permet de me rajouter même si j'ai peu d'espoir d'être appelée

Ps: bonne colo Manneg et on se tient au courant

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manneg : 12

Dorotte76 : 14

Anne27 : 20

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77

allez on y croit !!

pour ma part, j'intègre le CFP de Caen, ca me fera de l'occupation en attendant ...

et puis si la liste s'arrête prématurément ou qu'elle reste close ou que je suis appelée trop loin de chez moi, j'aurais toutes les billes en main pour le repasser l'année prochaine :blush:

coucou comment tu as fait pour intégrer le cfp? c'est rémunéré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'intègre le CFP de Caen, ca me fera de l'occupation en attendant ...

et puis si la liste s'arrête prématurément ou qu'elle reste close ou que je suis appelée trop loin de chez moi, j'aurais toutes les billes en main pour le repasser l'année prochaine :blush:

tu es prête à renoncer au concours si tu es appelée trop loin de chez toi? Je peux comprendre que tu es des difficultés à t'organiser si c'est loin de chez toi, mais en meme temps, tu te sens prête à repasser le concours, quitte à ne pas l'avoir à nouveau?

enfin bien sur, c'est toi qui voit! :) mais moi perso, je pourrais pas!! je sais pas comment je m'organiserai, mais peu importe, j'irai!! (bon ok, j'ai pas de voitures, j'ai mon appart au Havre mais pas d'enfants...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens vous apporter mon petit témoignage d'ancienne LC 2005. J'étais 5ème et j'ai été appelée le 30 septembre pour commencer le 1er octobre. J'ai eu un remplacement à l'année dans une école maternelle.

Je n'avais rien préparé du tout pendant les vacances et j'ai travaillé un mois en septembre en tant qu'aide-éducatrice dans un lycée.

Cette année a vraiment été super et j'ai laissé partir mes petits loulous avec tristesse hier soir.

Un petit conseil, faites attention aux infos données par les syndicats ou par des personnes X ou Y. Les vraies infos sont celles du rectorat. Appelez-les régulièrement à partir du mois d'août pour connaître l'état d'avancement de la LC (sans pour autant les harceler !).

Bon courage à tous pour l'attente et j'espère que vous serez vite appelés. :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens vous apporter mon petit témoignage d'ancienne LC 2005. J'étais 5ème et j'ai été appelée le 30 septembre pour commencer le 1er octobre. J'ai eu un remplacement à l'année dans une école maternelle.

Je n'avais rien préparé du tout pendant les vacances et j'ai travaillé un mois en septembre en tant qu'aide-éducatrice dans un lycée.

J'ai une question à propos de ton poste d'aide-éducatrice, tu l'étais déjà avant le concours ou tu as trouvé ce poste à l'époque de la rentrée? Parce que je me demande s'ils sont prêts à engager quelqu'un qui est sur LC et qui sera peut-être appelée un mois ou deux après la rentrée? Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que comptez vous faire à la rentrée les filles? reprendre les révisions pour le CRPE 2007, bosser, ou attendre d'être appelée (surtout pour celles du début de la liste)?

je me réponds à moi-même :P

j'hésite aussi à passer mon permis (tout du moins à commencer) à partir de la mi-aout et jusqu'à ce que je sois appelée... Ca peut etre l'occasion et j'en aurai sûrement besoin... mais c'est une chose qui me fait peur (j'avais déjà commencé la conduite et j'ai arrêté car çe me stressait trop!)

bref sinon, j'ai une autre question: si je m'inscris au cned (pour avoir le statut étudiant et donc les bourses au moins pour le début d'année, histoire d'avoir un petit revenu), savez-vous si on peut etre remboursé des frais d'inscription si j'arrête au bout de quelques mois? je pense pas mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...