Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Pas étonnant que plus personne ne fréquente ce forum! Enfin, au moins, on est fixé. En gros, la Seine-Maritime ne recrutera pas cette année, on espère une vingtaine pour l'Eure...Bonne nuit les petits....

Et bien voilà, il y a plus qu'a se remettre au travail...demain début des cours à l'iufm d'evreux avec une grosse boule au ventre vu les mauvaise nouvelles...bon courage pour l'attente pour ceux qui vont être appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Question du soir... c'est quoi les INEAT?????????????????

les inéats ce sont les personnes qui ont demandé à rentrer en seine maritime ce sont des mutations en quelque sorte.

Voilà dorotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d 'accord... merci beaucoup mais ça nous arrange pas trop en fait ?!!

Bonne journéee à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que plus personne ne fréquente ce forum! Enfin, au moins, on est fixé. En gros, la Seine-Maritime ne recrutera pas cette année, on espère une vingtaine pour l'Eure...Bonne nuit les petits....

Il n'est pas dit que la Seine Maritime ne recrutera pas cette année. Cependant, je pense que l'attente sera plus longue.

Il va falloir s'armer d'une grande patience! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que plus personne ne fréquente ce forum! Enfin, au moins, on est fixé. En gros, la Seine-Maritime ne recrutera pas cette année, on espère une vingtaine pour l'Eure...Bonne nuit les petits....

Il n'est pas dit que la Seine Maritime ne recrutera pas cette année. Cependant, je pense que l'attente sera plus longue.

Il va falloir s'armer d'une grande patience! Courage!

Zedd, as-tu repris la formation du Cned, au cas où... ou as-tu commencé tes révisions avec les anciens bouquins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un petit mail aux syndicats aujourd'hui.

Dès que j'ai la réponse je vous fais parvenir.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également envoyé un mail au snuipp 27 hier : ils m'ont dit qu'ils se renseignaient et revenaient vers moi .... rien. J'ai donc réenvoyé un message aujourd'hui et toujours rien .... d'habitude ils me répondent assez rapidement .... que se passe t'il donc ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également envoyé un mail au snuipp 27 hier : ils m'ont dit qu'ils se renseignaient et revenaient vers moi .... rien. J'ai donc réenvoyé un message aujourd'hui et toujours rien .... d'habitude ils me répondent assez rapidement .... que se passe t'il donc ?????

ils n'osent plus annoncer des mauvaises nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également envoyé un mail au snuipp 27 hier : ils m'ont dit qu'ils se renseignaient et revenaient vers moi .... rien. J'ai donc réenvoyé un message aujourd'hui et toujours rien .... d'habitude ils me répondent assez rapidement .... que se passe t'il donc ?????

ils n'osent plus annoncer des mauvaises nouvelles...

J'adore ce petit brin d'ironie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être vont ils appeler 122 personnes et ils ne savnet pas comment nous l'annoncer de peur qu'il y ait une recrudescence de crise cardiaque !?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...