Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

j'ai lu (je ne sais plus pour quelle académie) que sous certaines conditions, certains enseignants pouvaient partir en retraite anticipée (pas toujours prévue) en cours d'année et surtout en décembre .... j'ai demandé confirmation aux syndicats mais comme ils ne me donnent plus signe de vie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que plus personne ne fréquente ce forum! Enfin, au moins, on est fixé. En gros, la Seine-Maritime ne recrutera pas cette année, on espère une vingtaine pour l'Eure...Bonne nuit les petits....

Il n'est pas dit que la Seine Maritime ne recrutera pas cette année. Cependant, je pense que l'attente sera plus longue.

Il va falloir s'armer d'une grande patience! Courage!

Zedd, as-tu repris la formation du Cned, au cas où... ou as-tu commencé tes révisions avec les anciens bouquins?

Je n'ai pas repris de formation au cned. Je vais me contenter de mes anciens bouquins et des cours de l'iufm de Caen. En ce qui concerne les révisions, j'avoue que, pour le moment, c'est plutôt difficile de s'y remettre. Je n'ai vraiment pas envie de repasser une troisième fois ce concours! (Je me suis tout de même réinscrit... difficilement <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une très bonne nouvelle pour tout le monde

J'ai écrit au sgen-cfdt il y a quelques jours ils viennent juste de me répondre:

"Bonjour, la liste s'est ouverte la semaine dernière avec les trois premiers. Elle se continue ensuite une par une selon les besoins. Pour la 33ème place, il faudra patienter, je vous tiendrez régulièrement au courant de l'avancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est que d'après vos messages le se unsa dit tout à fait le contraire!!

Qui croire??

J'espère que le sgen-cfdt ne se trompe pas

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...pour continuer sur la vague de pessimisme de la journée..je doute fort de cette info (desolée :blush: ) ça ce saurait non??

Allez on se renseigne demain et après on en reparle!!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je crois comprendre en effet qu'ils ont un siècle de retard, et qu'il est possible que ce soit les trois remontés en liste principale.

Je m'excuse à l'avance si c'est le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je crois comprendre en effet qu'ils ont un siècle de retard, et qu'il est possible que ce soit les trois remontés en liste principale.

Je m'excuse à l'avance si c'est le cas

Je pense effectivement qu'il s'agit des 3 remontées car je vois qui est la 4ème LC et elle n'a pas été appelée. Je ne la connais pas personnellement mais j'ai demandé à qqun qui la connait de lui demander de venir faire un tour sur le forum... On verra si le message est passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait eu l'inspection académique ces derniers jours ? "Je ne sais pas pourquoi" mais j'ai beaucoup plus confiance en leurs réponses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du snuipp 76 :

Pour l'instant toujours du surnombre ds le 76, il faut encore attendre un

peu....

cordialement

Luce Desseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...