Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Aaaaah le snuipp toujours aussi optimiste c'est chouette!

J'avoue que je ne prends pas trop le temps de participer au post ces derniers temps le boulot que j'ai trouvé m'occupe pas mal ce qui fait d'ailleurs passer les semaines à une vitesse hallucinante..

Et zou encore une semaine que nous n'aurons pas à passer sur le terrain ! mais viiiite qu'ils ouvrent la liste :)

je vous souhaite un très bon week end à tous à lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu tout le monde.

Aujourd'hui j'ai eu cours à l'iufm et une fille m'a dit qu 'elle connaissait la lc4 (qui n'a toujours pas été appelé) et il semblerait que dans mon groupe il y ait une personne figurant dans les dix premiers de la lc.Comme c'est le début des cours, je n'est pas eu le temps de connaitre tout le monde mais dès que c'est fait je lui demanderai de participer au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand va t il y avoir de bonnes nouvelles sur ce forum???je desespere vraiment...je sais que j'ai peu de chance d'etre appele mais je garde toujours un espoir en fait..et puis plus tot ils vont ouvrir la liste et plus il y aura de monde recruté...il faut y croire!!!!allez peut etre cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une réponse du snuipp 27 :

Bonjour,

A ce jour, aucun recrutement n'a été fait sur liste complémentaire. seuls

3 personnes ont été prises à l'IUFM en remplacement de candidats qui se

sont désistés.

Cependant, étant 5ème sur la liste, je pense qu'il se peut que tu sois

prise mais avant les vacances de la Toussaint, cela

m'étonnerait...cependant, c'est possible.

A bientôt

Françoise Sudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une réponse du snuipp 27 :

Bonjour,

A ce jour, aucun recrutement n'a été fait sur liste complémentaire. seuls

3 personnes ont été prises à l'IUFM en remplacement de candidats qui se

sont désistés.

Cependant, étant 5ème sur la liste, je pense qu'il se peut que tu sois

prise mais avant les vacances de la Toussaint, cela

m'étonnerait...cependant, c'est possible.

A bientôt

Françoise Sudre

le"il se peut que tu sois prise" n'est guère rassurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour tout le monde !!!

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end avant cette nouvelle semaine d'attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour tout le monde !!!

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end avant cette nouvelle semaine d'attente !!!

mouais...Plus ça va, moins j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii karosse!!!

Mais anne27 dis donc il faut se remotiver!!il faut y croire stop au pessimisme!!CROISONSSSSSSSS ENCORE LES DOIGTS CETTE SEMAINE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii karosse!!!

Mais anne27 dis donc il faut se remotiver!!il faut y croire stop au pessimisme!!CROISONSSSSSSSS ENCORE LES DOIGTS CETTE SEMAINE :P

Je n'ai tellement pas envie de le repasser, ce concours...

Et quand je vois un message du syndicat à Karosse lui disant qu'il se peut qu'elle soit prise (heureusement, vu sa position).

J'ai l'impression qu'ils vont se débrouiller pour ne pas faire appel à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le message que j'ai envoyer au snuipp:

Bonjour,

je suis actuellement sur la liste complementaire du crpe au rang numéro 8.Je souhaiterai savoir si j'ai des chances d'être appelé et par la même occasion j'aimerai savoir ou en est cette liste.Va t-elle être ouverte? combien de gens sont susceptibles d'être appelés?

merci d'avance et je vous adresse mes salutations.

Et voici leur réponse:

Bonjour, le numero 3 a été recruté à l'IUFM d'Evreux, vous avez donc des chances d'être recrutée. Nous informons régulièrement de l'avancée de la liste. Le recrutement sur cette liste ne devrait pas ,cette année être très important.

Cordialement

Sabine Carpentier

SNUipp 76

A vrai dire ce message ne m'a pas complètement rassuré car j'avais l'impression que cette liste stagnait et qu'elle ne serait jamais ouverte, alors j'ai décidé d'appeler le snuipp et une dame ma dit qu'elle venait d'appeler l'ia et que rien n'avait évolué et que selon elle, le nombre de recrutés avoisinerait 40 cette année. Bien sûr ce n'est que son avis et espérons que ce soit beaucoup plus .

Quoiqu'il en soit pas de recrutement avant la toussaint ,(20 personnes sans poste)

Alors patience à tous et prions pour qu'un maximun de personnes soit appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Quand "la dame" dit qu'elle pense qu'il y aurait environ 40 recrutés cette année, elle veut dire par là qu'elle pense que les 40 premières personnes de la LC ont un petit espoir d'être appelées? Non parce que je suis LC 40 ... :whistling: et qu'il ne reste "plus que" 36 personnes devant moi... et que je n'ai plus beaucoup d'espoir... et que si je n'étais pas obligée de repasser le concours ça me soulagerait... :wub:

A part ça, j'ai écrit au suip27 mais pas de réponse.

Bonne après-midi à vous!

NeBuLeUzZzZzzzZzzZz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...