Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Quand "la dame" dit qu'elle pense qu'il y aurait environ 40 recrutés cette année, elle veut dire par là qu'elle pense que les 40 premières personnes de la LC ont un petit espoir d'être appelées? Non parce que je suis LC 40 ... :whistling: et qu'il ne reste "plus que" 36 personnes devant moi... et que je n'ai plus beaucoup d'espoir... et que si je n'étais pas obligée de repasser le concours ça me soulagerait... :wub:

A part ça, j'ai écrit au suip27 mais pas de réponse.

Bonne après-midi à vous!

NeBuLeUzZzZzzzZzzZz

et malheureusment quand tu es 57 ème tu as bien les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Et quand on est 77e j'en parle même pas ... :cry:

Enfin je vous fais partager ce que j'ai reçu par la SGEN

Bonjour,

on en reste aux trois personnes passées en liste principale, pour l'instant il reste une vingtaine de personnes en surnombre en liste principale.

Les choses ne devraient pas bouger d'ici les vacances de Toussaint.

Pas très rassurant non plus !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on est 77e j'en parle même pas ... :cry:

Enfin je vous fais partager ce que j'ai reçu par la SGEN

Bonjour,

on en reste aux trois personnes passées en liste principale, pour l'instant il reste une vingtaine de personnes en surnombre en liste principale.

Les choses ne devraient pas bouger d'ici les vacances de Toussaint.

Pas très rassurant non plus !! :huh:

Mais c'est pour l'eure ou la seine maritime?Ils en savent pas beaucoup plus on dirait...c'est un secret la lc...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus num 48 je ne suis pas du tout rassurée!!! je dirais meme que je n'y crois plus.

moi non plus je n'y crois plus...dans ce cas pourquoi prennent-ils une liste de 120 personnes?c'est vraiment ridicule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Quand "la dame" dit qu'elle pense qu'il y aurait environ 40 recrutés cette année, elle veut dire par là qu'elle pense que les 40 premières personnes de la LC ont un petit espoir d'être appelées? Non parce que je suis LC 40 ... :whistling: et qu'il ne reste "plus que" 36 personnes devant moi... et que je n'ai plus beaucoup d'espoir... et que si je n'étais pas obligée de repasser le concours ça me soulagerait... :wub:

A part ça, j'ai écrit au suip27 mais pas de réponse.

Bonne après-midi à vous!

NeBuLeUzZzZzzzZzzZz

et malheureusment quand tu es 57 ème tu as bien les boules...

Courage, il faut garder espoir même si c'est pas toujour facile, de plus je tiens à vous rappeler que c'est une estimation et qu'il est possible qu'il en appelle plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vraiment nul de plonger 120 personnes dans l'incertitude. C'est très difficile de retravailler le concours dans ces conditions. Sans compter les aménagements de notre vie personnelle (les 2 grands à la cantine et le dernier chez nounou, alors que je suis à la maison). L'an dernier, je crois qu'il y a une personne qui a démissionné pour le cas où (vu que l'année d'avant près de 120 avaient été pris). Et cette personne n'a pas été appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on est 77e j'en parle même pas ... :cry:

Enfin je vous fais partager ce que j'ai reçu par la SGEN

Bonjour,

on en reste aux trois personnes passées en liste principale, pour l'instant il reste une vingtaine de personnes en surnombre en liste principale.

Les choses ne devraient pas bouger d'ici les vacances de Toussaint.

Pas très rassurant non plus !! :huh:

Mais c'est pour l'eure ou la seine maritime?Ils en savent pas beaucoup plus on dirait...c'est un secret la lc...lol

Désolée j'avais oublié de préciser c'était la SGEN de seine maritime :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que la LC existe pour pallier les IMPREVUS, les prédictions ne sont donc que pures suppositions... A moins qu'ils soient devins mais ça se saurait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ...

Je ne sais pas si j'ai bien lu tous vos messages, mais à chaque fois on a des réponses de syndicats et l'inspection académique ? quelqu'un les aurait eu ces derniers jours ?? Je pense qu'ils sont les seuls à savoir exactement où ils en sont .... parce que quand la dame du syndicat (si j'ai bien tout compris) avance le nombre de 40 .... je ne sais pas comment elle peut savoir !!!! enfin ce n'est que l'avis d'une pauvre LC 38 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que la LC existe pour pallier les IMPREVUS, les prédictions ne sont donc que pures suppositions... A moins qu'ils soient devins mais ça se saurait !!!

Cette phrase me semble pleine de bon sens. Faut donc en tirer toutes les conséquences: si la LC sert à pallier les imprévus comment peut on prévoir les imprévus? C'est comme le voyageur qui aimerait être prévenu des retards imprévus par la SNCF!! (Par exemple...).

Alors oui ça rassure de se dire il va y 'en avoir tant de pris etc. On se fonde sur l'an dernier, le discours des uns et des autres (j'ai entendu dire que, les syndicats ont dit que, le rectorat m'a affirmé que...). Les discoureurs sur l'avenir sont nombreux. Je crois qu'ils lisent dans le marc de café. Et nous on écoute, on y croit on désespère. On dit ouf, merde, on n'en fera pas parti c'est sur...

Les rectorats et les syndicats sont nos Elisabeth Tessier à nous!! Et nous on lit l'horoscope chaque jour ici même.

Mais comment se défaire de ce besoin de fausses connaissances? Les devins ont toujours eu avec eux un auditoire... Le monde a besoin de maitriser l'avenir, de croire qu'il maitrisera ce qui ne l'est pas (maitriser le futur qui n'existe pas encore puisqu'il existera justement). Pour se sentir maitres. Illusion je crois.

Faut il arreter de recueillir les infos de Paco Rabanne et consorts? Faut il se contenter d'attendre gentiment?

Je connais la réponse. Je vous pose la question. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...