Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Quel pessismisme !!!

C'est sur que si c'est pour marquer de tels messages négatifs , on va pouvoir le fermer ce post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Entièrement d'accord perso ça me révolte!!excuse moi anne27 mais à chaque fois que je lis tes messages ça me ..GGRRRR .. disons que ça me stresse...

Alors soit on est solidaires soit on vient plus sur le post sinon ça ne sert à rien..nous sommes tous autant paniqués et impatients qu'ils ouvrent la liste mais essayons d'être encore un peu optimistes sinon ça va nous bouffer (je sais ça a déjà commnencé)

C'était le coup de gueule de la matinée non mais oh !

Sinon BON WEEK END A TOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord perso ça me révolte!!excuse moi anne27 mais à chaque fois que je lis tes messages ça me ..GGRRRR .. disons que ça me stresse...

Alors soit on est solidaires soit on vient plus sur le post sinon ça ne sert à rien..nous sommes tous autant paniqués et impatients qu'ils ouvrent la liste mais essayons d'être encore un peu optimistes sinon ça va nous bouffer (je sais ça a déjà commnencé)

C'était le coup de gueule de la matinée non mais oh !

Sinon BON WEEK END A TOUS !!!

ça vous stresse peut-être (moi aussi d'ailleurs) mais c'est la réalité. On peut se soutenir sans pour autant baigner dans un optimisme aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord perso ça me révolte!!excuse moi anne27 mais à chaque fois que je lis tes messages ça me ..GGRRRR .. disons que ça me stresse...

Alors soit on est solidaires soit on vient plus sur le post sinon ça ne sert à rien..nous sommes tous autant paniqués et impatients qu'ils ouvrent la liste mais essayons d'être encore un peu optimistes sinon ça va nous bouffer (je sais ça a déjà commnencé)

C'était le coup de gueule de la matinée non mais oh !

Sinon BON WEEK END A TOUS !!!

ça vous stresse peut-être (moi aussi d'ailleurs) mais c'est la réalité. On peut se soutenir sans pour autant baigner dans un optimisme aveugle.

ce n'est pas parce qu'on espère et qu'il ne se passe rien, qu'il faut en arriver à fermer le post!!! ça n'a aucun sens!!! en effet, si on est pas solidaire, dans ce cas, on ne vient pas sur le post!!

enfin, je comprends, tout le monde a droit à son petit coup de gueule, mais restons zen svp !!!

et puis, on finira bien par etre appelé (enfin les premiers tout du moins...), la LC ne va pas rester fermée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite anecdote :

Vendredi à l'IUFM du Havre un mec de la CGT est passé distribuer ses prospectus. J'en profite donc pour lui poser notre question habituelle : " et la liste complémentaire, elle en est où ?" et ce gentil monsieur me rétorque : " Qu'est ce que vous entendez par là ? C'est quoi, la liste complémentaire ?".

Ces syndicalistes toujours le mot pour rire... :o

Enfin bref je lui ai expliqué pour qu'il ne meurt pas idiot :)

Petit post sans intérêt mais qui je l'espère mettra fin aux tensions présentes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, bonjour à tous et à toutes.

Non, non, je n'aurai pas une parole négative. :P

Je viens de lire les 71 pages du sujet LC Rouen 2005, et bizarrement, cela m'a remonté le moral. Exactement les mêmes doutes, les mêmes coups de gueule, la même attente interminable. Bref, si vous n'avez rien d'autre à faire, je vous le conseille

Allez, on y croit :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah CHOUETTE ça fait plaisir !!

Allez c'est reparti pour une semaine d'optimisme, de joie, de bonne humeur, de rigolade.... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ça fait du bien de voir que le moral des troupes est au beau fixe !!!!! :D

je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau !!!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je viens vous réconforter moi aussi j'ai fait partie de ce stress que peut occasionner une place en liste complémentaire, j'ai vécu cela il y trois ans sur celle de rouen, je n'ai pas été appelé ,ils se sont arêtés de recruter à trois personnes de moi. Aprés un stress d'au moins 10 mois je me suis effondrée quand l'ia m'a dit qu'il ne fallait plus espérer........

je voulais tout arrêter, mais on chéri m'a remué en me disant que je devais le repasser coute que coute......

Et ça a marché car trois mois plus tard , j'étais reçue à caen et à rouen..........J'ai laissé ma place à rouen et je suis retournée dans le calvados pour ma pe2..

aujourd'hui je suis t2 a blangy le chateau et je m'éclate enfin.........

alors ne desespérez pas, gardez le moral et dites vous qu'on parvient toujours à ses fins..........

je vous souhaite à tous bon courage et ne flanchez pas car des gens motivés comme vous ne peuvent pas ne pas réussir....

allez que la force soit en vous :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Je suis "désolée" d'avance mais voici la réponse du jour du snuipp76...aie aie ouhhhhh

18 personnes encore en surnombre...Eure 0 mais fait rentrer des ineat!!!Ns

espérons déblocage après vacances mais au rythme où vont les choses, on

s'interroge également...

Cordialement

Luce Desseaux

SNUipp 76

faut il s'affoler pour autant..non...non..et non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Je suis "désolée" d'avance mais voici la réponse du jour du snuipp76...aie aie ouhhhhh

18 personnes encore en surnombre...Eure 0 mais fait rentrer des ineat!!!Ns

espérons déblocage après vacances mais au rythme où vont les choses, on

s'interroge également...

Cordialement

Luce Desseaux

SNUipp 76

faut il s'affoler pour autant..non...non..et non !

Bon....essayons de trouver du positif. S'ils en casent une quinzaine par mois dans le 76, ça finira bien par être notre tour. Pour l'Eure, généralement, les inéats se terminent à la Toussaint.

Mais que se passe-t-il cette année? Pas de petits bébés? Ou alors ils sont tous programmés pour la fin de l'année scolaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...