Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Anne appelle STP si tu as le numéro..moi je peux pas désolée je dois partir bosser mais ça serait vraiment chouette d'avoir des nouvelles aujourd'hui..

(j'allais dire au pire j'appelerai demain mais je suis en centre aéré de 9h à 19h..)

Allezzz SVP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne appelle STP si tu as le numéro..moi je peux pas désolée je dois partir bosser mais ça serait vraiment chouette d'avoir des nouvelles aujourd'hui..

(j'allais dire au pire j'appelerai demain mais je suis en centre aéré de 9h à 19h..)

Allezzz SVP....

Le numéro, ça doit se trouver j'imagine. Mais si quelqu'un connaissait le nom de la personne qui s'occupe de nous, ça éviterait de se faire balader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si j'en crois le sujet de l'année dernière et l'annuaire de l'inspection académique sur leur site internet, il faut appeler Mme Héloin, gestionnaire des PE stagiaires au 02 32 29 64 91, mais ni le lundi, ni le mercredi. Il va falloir attendre jeudi. Je ne suis pas là jeudi matin. Quelqu'un est dispo?

Sans quoi, j'ai discuté un peu avec l'instit de mon fils, elle m'a dit qu'il ne fallait vraiment pas s'en faire, qu'un mois et demi après la rentrée, c'est encore très tôt. Mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien c'est pas un soucis mais on aurait du aujourd'hui...

Bref on est plus à ça près!!!!!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien c'est pas un soucis mais on aurait du aujourd'hui...

Bref on est plus à ça près!!!!!

a++

Tu sais, le mercredi, c'est un bon jour pour les réunions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je viens d'envoyer un mail aux syndicat 76 et 27 dès que j'ai une réponse je vous la fais parvenir.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je viens d'appeler l'Eure pour avoir des nouvelles et c'était nazzze encore un coup de fil bien pourri où j'ai fait un joli monologue pour m'entendre dire :

- tant qu'on a pas de besoins on appelle pas..et là on n'a pas de besoins...

- ah d'accord..dommage car là ça commence à devenir très stressant..

_ ah ah ah !

et oui ! elle a rigolé! :P

J'espère que les nouvelles via Karosse seront plus intéressantes!!

pfffffffffff

A++ :):D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je viens d'appeler l'Eure pour avoir des nouvelles et c'était nazzze encore un coup de fil bien pourri où j'ai fait un joli monologue pour m'entendre dire :

- tant qu'on a pas de besoins on appelle pas..et là on n'a pas de besoins...

- ah d'accord..dommage car là ça commence à devenir très stressant..

_ ah ah ah !

et oui ! elle a rigolé! :P

J'espère que les nouvelles via Karosse seront plus intéressantes!!

pfffffffffff

A++ :):D :P

C'est vraiment nul comme réponse! Dans les autres académies, même celles qui ne recrutent pas, ils sont beaucoup plus informés que nous. On nous prend vraiment pour de la m....

Enfin un point positif quand même (sinon je vais me faire lyncher) "tant qu'on n'a pas de besoins, on ne recrute pas". Au moins, il n'y a pas de politique départementale de non ouverture de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, quelques chiffres.

l'an dernier, au 30/09: 3 recrutements sur LC, au 07/11: 7 recrutements (j'entends 3+4).

Donc, pas de quoi s'affoler.

Hé, j'ai la patate aujourd'hui, non?. C'est mon anniversaire. je vous le dis car personne ne pense à regarder les anniversaires du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javoue tu as la patate et ça fait plaisir!!!!!

:whistling: Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniiiiiiiiversaire anne27...

Joyeux anniversaire !!! :whistling:

:applause:

allez à très bientôt everybody :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...