Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Javoue tu as la patate et ça fait plaisir!!!!!

:whistling: Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniiiiiiiiversaire anne27...

Joyeux anniversaire !!! :whistling:

:applause:

allez à très bientôt everybody :clover::clover:

Merci, merci :)

Mais pour en revenir à ton coup de fil, c'est bizarre car il parait que Madame Héloin est très gentille (dixit les infos des années précédentes). Je pensais donc que tu serais bien reçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Je n'ai pas reçu de mail aujourd'hui.

Joyeux anniversaire anne !!!! Pleins de belles choses pour ce nouveau printemps et surtout un beau post de professeur des écoles avec des supers gamins !!!!

je pense que je recevrai des news demain et je vous en ferai part.

Merci Dorothée d'avoir appelé l'IA 27 m'enfin ils ont pas été sympa avec toi !!!

Bisous les filles à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bon toujours pas de nouvelles aujourd'hui ni pour le snuipp76 ni pour le snuipp27.

Peut être demain sait on jamais !

Pas beaucoup d'activités sur ce post aujourd'hui !!!

Vous êtes déjà tous en week-end ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bon toujours pas de nouvelles aujourd'hui ni pour le snuipp76 ni pour le snuipp27.

Peut être demain sait on jamais !

Pas beaucoup d'activités sur ce post aujourd'hui !!!

Vous êtes déjà tous en week-end ??? :P

non, mais on est vraiment dans une académie où il ne se passe pas grand chose...A mon avis, avant les vacances, c'est rapé (pour ne pas payer pendant les vacances). Pendant les vacances, c'est toujours possible mais bon, je n'y crois pas trop. Il va falloir encore attendre. Vivement la grippe! (je plaisante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH OUI C EST LE WEEK END YOUPIIIIIII

Alors OUST les tracas!!! faisons le vide dans nos petites têtes pendant 2 jours et à lundi !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpriiiise me revoila!!!

Je viens de lire mes mails et OHHH le snuipp76 m'a écrit sympa non??

Je ne leur avait rien demandé pour une fois!!!

Voici le mail :

Bonjour,

comme promis nous vous informons de l'évolution de la liste complémentaire:

pas de changement pour l'instant. Il reste 18 enseignants en surnombre en Seine-Maritime, 0 dans l'Eure.

Le recrutement ne se fera pas avant les vacances de Toussaint et commencera certainement dans l'Eure.

Nous vous informerons dès que des changements interviendront.

Cordialement

Sabine Carpentier

Ca va c'est pas catastrophique (disons que sabine est plus optimiste que luce page 56!!) alors je tenais à vous en faire part !!!enfin je crois ue nous savions déjà tout ça mais tant pis!!

Allez TCHAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais on est vraiment dans une académie où il ne se passe pas grand chose...A mon avis, avant les vacances, c'est rapé (pour ne pas payer pendant les vacances). Pendant les vacances, c'est toujours possible mais bon, je n'y crois pas trop. Il va falloir encore attendre. Vivement la grippe! (je plaisante)

J'ai été appelée il y a deux ans le 26 octobre,je passe au 4ème échelon le 4 novembre,réel 1er jour :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Alors est ce que vous avez passé un bon week end ?

Bon j'ai enfin une réponse du snuipp 27.

Vous allez voir ça n'a rien d'extraordinaire :

>Bonjour,

>> La liste complémentaire de PE n'a pas bougé, seules 3 personnes ont été

prises à l'IUFM à l'issue de désistements de candidats de la liste

principale.

Il n'y a pas encore de recrutements à l'ordre du jour.

>> Cordialement

>> Franck ADAM

Je vous avez averti !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non!!pas d'iufm cette année je pensais que c'était inutile pfffff j'te jure!!!

Je me laisse encore un peu de répit pendant les vacances et après je me remettrai en cause niveau révision...ahhhh....tu en penses quoi Karosse??enfin je veux dire toi aussi je suppose tu t'es toujours dit que tu serais appelée et donc tu ne t'es jamais faite à l'idéé de repasse ce P... de concours...

Bref je ne veux pas être pessimiste du tout car j'y crois encore fort!!!eh ouiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne aujourd'hui ??!!!

Que c'est triste !!!

Oui ba je suis un peu dans le même cas que toi Dorotte !!! Je me suis dit pas de révisions c'est sur que je serais appelée ! Pas besoin de me replonger dans l'histoire géo et les sciences !!!!

J'attends le mois de Novembre et je verrais bien mais je n'ai vraiment pas la tête aux révisions !!! j'arrive très bien à occuper mes journées sans révision !!! lol

Bon j'espère qu'il y aura un peu plus d'animations sur ce post demain !!!

Bonne soirée à tous !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...