Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Liste à jour:

LC n°1 => remontée en LP

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3 => remontée en LP

Karosse : 8 (76/27)

Bibico: 9 (76/27)

Chamna16 : 11

Manneg : 12 (76/27)

Dorotte76 : 14

Zedd2006 : 16

Anne27 : 20 (27/76)

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25 (27/76)

Plemobill: 33

LC 37 : désistement pour un autre concours

Poulotte76 : 38

NeBuLeUz : 40

Funnyfanny27 : 44

Talouma : 49

Mulane : 61 (27/76)

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77 (76/27 Mais en fait je m'en fiche si seulement je pouvais être appelée !!! )

Tipimousse : 78

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Bonjour à tous!

Je me suis permis de rajouter mon nom à la liste! je suis 9ème sur liste complémentaire. Ca fait un moment que je suis ce forum alors autant y participer!! J'espère que ca va bouger un peu après les vacances car ca devient vraiment long!!!

Bibico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Bienvenue Bibico. Tu vas pouvoir partager cette longue attente avec nous. Bon, j'ai l'air calme comme ça, mais j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes Vacances à toutes et à tous ... allez, on y croit très fort sans pour autant lacher les révisions (ça évite de tomber de haut au cas où). Pour la peine, une petite note d'espoir : sur Lyon ils en ont appelé 30 d'un coup (attention, je rapporte ce qu'on m'a dit mais ça fait toujours plaisir !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ah ça fait plaisir de voir qu'il y a un peu de mouvement sur forum ça commençait à devenir morne !!!

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances !!! Profitez bien car ce sont peut être les dernières que l'on passe à ne rien faire !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste mise à jour!

LC n°1 => remontée en LP

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3 => remontée en LP

Karosse : 8 (76/27)

Bibico: 9 (76/27)

Chamna16 : 11

Manneg : 12 (76/27)

Dorotte76 : 14

Zedd2006 : 16

Mel1981 : 17

Anne27 : 20 (27/76)

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25 (27/76)

Plemobill: 33

LC 37 : désistement pour un autre concours

Poulotte76 : 38

NeBuLeUz : 40

Funnyfanny27 : 44

Talouma : 49

Mulane : 61 (27/76)

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77 (76/27 Mais en fait je m'en fiche si seulement je pouvais être appelée !!! )

Tipimousse : 78

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu un mail de la SGEN pour un stage, peut-être avez-vous reçu le même:

Bonjour,

vous êtes invité à une journée de stage (voir fichier joint).

Il s'adresse tant aux débutants qu'à ceux qui ont quelques années d'expéreince mais qui souhaitent en savoir plus sur le métier, l'administration, l'élaboration des programmes et le droit syndical.

Vous devez vous inscrire auprès de votre établissement avant le 14 novembre.

Merci de nous avertir de votre présence

et à bientôt

pour le Sgen-CFDT

Haute-Normandie

Pascal Bossuyt

site SGEN

Est-ce que certains/certaines d'entre vous iront? Je vais envoyer un mail je pense pour en savoir un peu plus, savoir comment ça se passe, mais ça peut etre intéressant, surtout pour nous!!

Bien sur, d'ici là, certains d'entre nous seront peut etre recrutés, mais ça peut etre formateur!!

Voilà, je voulais vous en faire part!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu un mail de la SGEN pour un stage, peut-être avez-vous reçu le même:
Bonjour,

vous êtes invité à une journée de stage (voir fichier joint).

Il s'adresse tant aux débutants qu'à ceux qui ont quelques années d'expéreince mais qui souhaitent en savoir plus sur le métier, l'administration, l'élaboration des programmes et le droit syndical.

Vous devez vous inscrire auprès de votre établissement avant le 14 novembre.

Merci de nous avertir de votre présence

et à bientôt

pour le Sgen-CFDT

Haute-Normandie

Pascal Bossuyt

site SGEN

Est-ce que certains/certaines d'entre vous iront? Je vais envoyer un mail je pense pour en savoir un peu plus, savoir comment ça se passe, mais ça peut etre intéressant, surtout pour nous!!

Bien sur, d'ici là, certains d'entre nous seront peut etre recrutés, mais ça peut etre formateur!!

Voilà, je voulais vous en faire part!!

Quand on n'a pas d'établissement, on fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que ce n'est pas important, sinon je n'aurais pas reçu ce mail!! On doit pouvoir faire ce stage aussi en tant que LC, de toute façon il faut s'inscrire auprès de la SGEN, et pas auprès d'un établissement.

J'attends la réponse au mail que j'ai envoyé et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu? les appels ont commencé à Amiens, 10 d'un coup. Esperons qu'ils aient la même idée chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu? les appels ont commencé à Amiens, 10 d'un coup. Esperons qu'ils aient la même idée chez nous.

Je viens de voir ça aussi! En lisant leurs messages, je m'y croyais trop! :blush: Je sais bien qu'il y a encore 35 personnes devant moi, mais si comme à Amiens ils ouvrent la liste en appelant une dizaine de personnes d'un coup, je vais commencer à espérer très fort...

Question : on est la seule académie dans laquelle la liste n'a pas encore été ouverte??? Je n'ai pas eu le "courage" d'aller voir les autres posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...