Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Voilà ce qu'on peut lire sur le site du SNUIPP 76 :

"Liste complémentaire au 25 octobre

Publié le: mardi 31 octobre 2006

Au 25 octobre, il restait 16 "surnombres" (collègues non encore affectés sur un poste).

Pour la Seine Maritime, le recrutement sur la liste complémentaire commencera après la nomination de ces collègues sur des postes qui se seront libérés.

3 collègues ont déjà été recrutés dans l’Eure."

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

évidemment les 3 collègues recrutés, ce sont ceux remontés en LP??? et pas de vrais recrutements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR :)

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue et ouahh pour Amiens c'est fou!!la chance..

En attendant notre tour j'espère que vous allez bien et que le moral est au beau fixe car dans quelques jours on remet ça!stress rumeurs et compagnie..ça fait rever!

Sinon MANNEG as tu des nouvelles pour la formation??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! J'imagine qu'il n'y a toujours rien de nouveau... Je viens de voir que l'IA d'Amiens a signé pour 18 recrutements. Ils en ont d'la chance eux! Et nous c'est pour bientôt, jle sens bien :) Gardons espoir, toute façon on n'a que ça pour le moment, l'espoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse de la SGEN:

Bonjour,

Ce stage se déroule sur une journée avec des moments de questionnements en groupe de 2 ou 3, des mises en commun et des débats, puis des apports théoriques de la part des formateurs.

L'essentiel des contenus :

le fonctionnement de l'école (1er degré) ou de l'établissement (2nd degré), les ressources, les instances

le fonctionnement de l'administration (commissions paritaires entre autres) le système des promotions, des affectations, l'élaboration des programmes, la hiérarchie, l'Inspection, le rectorat et le ministère

les réformes en cours

Quelles interventions possibles du syndicat, présentation du Sgen-CFDT : son histoire, ses valeurs, son projet d'école

C'est très dense ! Mais on fera aussi en fonction des demandes des stagiaires...

Ce stage est gratuit.

Bien cordialement

isabelle conversin

Je vais surement travailler bientôt (ben oui, au niveau sous c'est dur!! et ça commence à etre long), donc je ne pourrais peut etre pas y aller mais cela peut etre très intéressant!!

n'hésitez pas à vous inscrire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! J'imagine qu'il n'y a toujours rien de nouveau... Je viens de voir que l'IA d'Amiens a signé pour 18 recrutements. Ils en ont d'la chance eux! Et nous c'est pour bientôt, jle sens bien :) Gardons espoir, toute façon on n'a que ça pour le moment, l'espoir.....

ça fait rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour les lc !!!

9a faisait un moment que je n'étais pas venu mais bon apparemment rien de neuf de toute façon si il y avit du nouveau je pense que je serais déjà au courant.

Bon ba ya plus qu'à attendre la rentrée !!!!

j'espère que vos vacances ce sont bien passées quand même moi j'étais un peu plus détendue mais dès lundi c'est reparti le stress ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que certains/certaines d'entre vous seraient tentés d'appeler le rectorat ou les IA, histoire de savoir ce qu'ils ont à dire aujourd'hui??? Moi je ne vais pas avoir le temps, ni la semaine prochaine... et puis, ça fait longtemps qu'on ne les a pas eu au téléphone non?!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que certains/certaines d'entre vous seraient tentés d'appeler le rectorat ou les IA, histoire de savoir ce qu'ils ont à dire aujourd'hui??? Moi je ne vais pas avoir le temps, ni la semaine prochaine... et puis, ça fait longtemps qu'on ne les a pas eu au téléphone non?!! :)

bonjour tout le monde :P

j'ai appele l'Ia 76 qui m'a dit qu'il fallait attendre car il y a rien de nouveau pour le moment. et j'ai aussi appele l'IA 27 et alors là: je suis tombée sur une personne au standart qui ne connaissait pas le CRPE qui avait aucune idée de la LC elle m'a passé différents bureaux et meme réponse alors j'ai raccroché sans réponse si quelqu'un peut me donner le nom de la personne qui est au courant des placements ...

Autrement j'ai appelé SNUIPP76 qui était assez confiant ( je suis 17è remonté 14) mais qui ne pouvait me dire quand . Elle m'a dit que d'ici les vacances de noel il y a des chances pour que je sois appelée. ( la patience est donc de rigueur).Elle ne peut me dire aujourd'hui si ca va bouger à la toussaint et pour combien de nous....

Désolée ca ne nous avance pas beaucoup mais ce sont les infos que j'ai. :cry:

Bonne journée et bon courage pour cette interminable attente

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!!

Je viens d'arriver sur le forum et je suis sur liste complémentaire comme vous tous en 15ème position!!!

De mon côté, je trouve que les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes et plus les jours passent et plus vraiment je suis pessimiste!! Depuis le début des vacances je suis de plus en plus convaincue que je ne serai jamais appelée!! Je garde tout de même espoir et c'est grace au forum que je peux y croire un peu plus en vous voyant etre plus optimiste que moi!!! Vous me redonnez espoir!!!!

En attendant, j'espère qu'à la rentrée on nous apportera de meilleures nouvelles comme pourquoi pas: "tous les enseignants de Seine-Maritime ont un poste!!!" Ce serait génial!!!!

Gardons le moral!!!!

A +!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...