Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Soit la bienvenue ZULIETTE!!!!et surtout pas de pessimisme!!non non non!! profitons encore de nos 3 jours de vacances c'est tellement plaisant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Merci!!!

Je vais aussi en profiter!!!

Vivement d'autres nouvelles....

On se tient au courant!!!!

Salut

je suis liste complémentaire en 9ème position tu vois qui je suis?

Surtout garde espoir! J'espère que ca va se débloquer d'ici noel Après je commencerai peut etre à bosser pour le concours. Mais pour l'instant j'y crois encore!!!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Je vais aussi en profiter!!!

Vivement d'autres nouvelles....

On se tient au courant!!!!

Salut

je suis liste complémentaire en 9ème position tu vois qui je suis?

Surtout garde espoir! J'espère que ca va se débloquer d'ici noel Après je commencerai peut etre à bosser pour le concours. Mais pour l'instant j'y crois encore!!!

Bon courage à tous!

Bien sur que je vois qui tu es!!! Bonnes fin de vacances et à mardi!!!!

Bonne fin de vacances à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on peut lire sur le site du SNUIPP 76 :

"Liste complémentaire au 25 octobre

Publié le: mardi 31 octobre 2006

Au 25 octobre, il restait 16 "surnombres" (collègues non encore affectés sur un poste).

Pour la Seine Maritime, le recrutement sur la liste complémentaire commencera après la nomination de ces collègues sur des postes qui se seront libérés.

3 collègues ont déjà été recrutés dans l’Eure."

;)

D'après ce message, est-ce que les recrutements dans l'Eure peuvent commencer avant la Seine-Maritime à votre avis? Car moi j'ai entendu que oui et que non et j'aimerai savoir ce que vous vous savez sur ça!!! Ca serait pluôt sympa de savoir que les recrutments pourrait commencer dans l'Eure plutôt que d'attendre les enseignants en Seine-maritime qui n'ont toujours pas de poste??? Non???

N'hésitez pas à me dire ce que vous savez sur ça!!!

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste mise à jour!

LC n°1 => remontée en LP

Albendi42 : 2 => remontée en LP

Talya : 3 => remontée en LP

Karosse : 8 (76/27)

Bibico: 9 (76/27)

Chamna16 : 11

Manneg : 12 (76/27)

Dorotte76 : 14

Zuliette: 15

Zedd2006 : 16

Mel1981 : 17

Anne27 : 20 (27/76)

Gnagnatius : 24

Senseiroz : 25 (27/76)

Plemobill: 33

LC 37 : désistement pour un autre concours

Poulotte76 : 38

NeBuLeUz : 40

Funnyfanny27 : 44

Talouma : 49

Mulane : 61 (27/76)

Julavy: 69

Cfeuilloley : 71

Marcelle : 72

Bab27 : 75

Louli22 : 76

Bisounours : 77 (76/27 Mais en fait je m'en fiche si seulement je pouvais être appelée !!! )

Tipimousse : 78

Hermionell : 91

Delphine76: 101 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!!

bon les vacances arrivent à leur terme et rien de neuf !!!!

En ce qui concerne les appels de la liste complémentaire , moi je pensais que les appels pouvaient commencer dans l'Eure même si il restait des titulaires sans poste en Seine Maritime mais vendredi j'ai vu Albendi ( petit rappel : lc2 en pe2 à évreux :P ) et elle aussi m'a parlé du fait que si il reste des titulaires ils n'appeleront pas.

Alors d'après vous ?????

Bon demain c'est reparti pour l'attente et le stress du DRING fatal :D ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere j'ai fait une 1ere annee à l'iufm de mont saint aignan et cette année je fais aussi une 1ere année à l'iufm de mont saint aignan!!! Je n'ai passé le concours qu'une fois...

Voilà!!! Mais à l'iufm, personne ne sait grand chose alors ca fait vraiment plaisir de pouvoir dialoguer sur ce forum!!!!

J'espère qu'on aura tres vite des nouvelles et des demain pourquoi pas!!! J'espère qu'avec les vacances les 18 enseignants auront tous un poste!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Karosse, pourquoi marques-tu qu'il ne reste plus que 4 personnes avant toi sur la liste complémentaire alors qu'au départ tu es 8ème???? Ca ne serait pas plutôt 5 avant toi (puisque 3 sont partis)????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!!

bon les vacances arrivent à leur terme et rien de neuf !!!!

En ce qui concerne les appels de la liste complémentaire , moi je pensais que les appels pouvaient commencer dans l'Eure même si il restait des titulaires sans poste en Seine Maritime mais vendredi j'ai vu Albendi ( petit rappel : lc2 en pe2 à évreux :P ) et elle aussi m'a parlé du fait que si il reste des titulaires ils n'appeleront pas.

Alors d'après vous ?????

Bon demain c'est reparti pour l'attente et le stress du DRING fatal :D ....

Bonjour tout le monde

Normalement, le recrutement est départemental. A moins que les PE sans poste souhaitent venir dans l'Eure, ou que le recteur ne les oblige à venir, le recrutement peut très bien commencer dans le 27 alors qu'ils sont en surnombre dans le 76. Enfin, j'espère que cela se passera comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci anne27 !

zuliette si mes calculs sont bons j'étais 8ème et comme trois personnes sont remontées en lp je suis 5ème donc il y a 4 personnes qui doivent être appelées avant moi.

Dans quel groupe étais tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...