Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Salut!

Chez vous à Rouen, c'est comme chez nous à Poitiers, ils ont du mal à recruter...

Courage à vous pour l'attente!

Karosse, merci pour tes encouragements sur notre post! tu n'as que 4 personnes devant toi, ça devrait aller , je pense ( j'espère!);) , je vous envoie des ondes positives, pourvu que ça bouge!

Bises à tous!

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Recoucou !

Je viens d'envoyer un mail au snuipp 27 et 76 donc dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou !

Je viens d'envoyer un mail au snuipp 27 et 76 donc dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant.

Bisous

D'après le snuipp 76, pas d'évolution et encore 16 personnes en surnombres, tout ça n'est pas très bon pour nos affaires !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu la meme reponse par le snuipp76 et je leur ai aussi demandé si l'eure pouvait appeler avant la seine-maritime et ils m'ont repondu que non les appels de l'eure commenceront en meme temps apres que les 16 surnombres soient appelés!!!!

Ils ne paraissaient vraiment pas optimistes du tout!!!

C'est vraiment triste!!!!

Au fait, Karosse je m'etais trompée excuse moi...

J'etais l'année derniere dans le groupe C21 et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci anne27 !

zuliette si mes calculs sont bons j'étais 8ème et comme trois personnes sont remontées en lp je suis 5ème donc il y a 4 personnes qui doivent être appelées avant moi.

Dans quel groupe étais tu ?

bonjour Karosse

je vois sur ta signature que tu as ete auxiliare d'intégration scolaire comment faut il faire pour postuler ?

je suis 17è LC et il faut que je trouve un boulot en attendant et c'est pas facile je suis nouvelle dans la region ( depuis un mois) et je ne connais pas grand chose par ici....

en tout cas bon courage a tous et a toutes

melanie :)

----------------------

17è Lc

2005/2006 1ere tentative CNED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu la meme reponse par le snuipp76 et je leur ai aussi demandé si l'eure pouvait appeler avant la seine-maritime et ils m'ont repondu que non les appels de l'eure commenceront en meme temps apres que les 16 surnombres soient appelés!!!!

Ils ne paraissaient vraiment pas optimistes du tout!!!

C'est vraiment triste!!!!

Au fait, Karosse je m'etais trompée excuse moi...

J'etais l'année derniere dans le groupe C21 et toi?

Tant que les 16 surnombres ne sont pas placés en Seine Maritime, l'Eure n'appellera pas: c'est assez étrange comme système de fonctionnement. <_< . Et si l'Eure a besoin de remplaçants, comment font-ils? Je suppose qu'ils ne laissent pas des classes sans profs.

Gardons tout de même espoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils doivent attendre que tout le monde est un poste en seine-maritime. Mais le snuipp76 m'a dit que l'année dernière ils avaient commencé le recrutement alors qu'il restait encore 7/8 instit sans postes en seine-maritime.

Ca change pas grand chose malgré tout, il faut continuer d'attendre. J'espère qu'il y aura bientôt de meilleures nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!!

bon les vacances arrivent à leur terme et rien de neuf !!!!

En ce qui concerne les appels de la liste complémentaire , moi je pensais que les appels pouvaient commencer dans l'Eure même si il restait des titulaires sans poste en Seine Maritime mais vendredi j'ai vu Albendi ( petit rappel : lc2 en pe2 à évreux :P ) et elle aussi m'a parlé du fait que si il reste des titulaires ils n'appeleront pas.

Alors d'après vous ?????

Bon demain c'est reparti pour l'attente et le stress du DRING fatal :D ....

Bonjour tout le monde

Normalement, le recrutement est départemental. A moins que les PE sans poste souhaitent venir dans l'Eure, ou que le recteur ne les oblige à venir, le recrutement peut très bien commencer dans le 27 alors qu'ils sont en surnombre dans le 76. Enfin, j'espère que cela se passera comme ça.

Désole de te décevoir mais cela ne se passe pas comme ca . En effet,j'ai demander au snuipp et apparamment le budget de l'ia est maintenant académique ce qui oblige l'eure à attendre que le 76 ait placé tous son surnombre avant de recruter ou alors attendre qu'il n'en reste que deux ou 3 à placer dans le 76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'ia 76 aujourd'hui et pas de grand changement toujours 16 personne sans poste .

Franchement ca devient décourageant et le pire c'est que j'ai du mal à me mettre dans les révisions ,espérons que les nouvelles seront meilleurs dans les jours à venir. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rythme auquel on est passé de 18 à 16, la liste ne sera pas ouverte avant février!!!!! A mon avis si elle est ouverte max 10 personnes seront appelées....

Je crois qu'il va falloir commencer à se faire une raison!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu la meme reponse par le snuipp76 et je leur ai aussi demandé si l'eure pouvait appeler avant la seine-maritime et ils m'ont repondu que non les appels de l'eure commenceront en meme temps apres que les 16 surnombres soient appelés!!!!

Ils ne paraissaient vraiment pas optimistes du tout!!!

C'est vraiment triste!!!!

Au fait, Karosse je m'etais trompée excuse moi...

J'etais l'année derniere dans le groupe C21 et toi?

Moi j'étais dans le groupe D12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Karosse

je vois sur ta signature que tu as ete auxiliare d'intégration scolaire comment faut il faire pour postuler ?

je suis 17è LC et il faut que je trouve un boulot en attendant et c'est pas facile je suis nouvelle dans la region ( depuis un mois) et je ne connais pas grand chose par ici....

en tout cas bon courage a tous et a toutes

melanie :)

coucou!

Alors moi j'étais contrat emploi jeune donc c'est le rectorat qui gérait mais maintenant il faut que tu t'adresses à l'inspection académique. En général les postes d'AVS ne sont pas des postes à plein temps et il se peut que tu es besoin d'une voiture sauf si tu leur dit que tu n'en as pas ils te trouveront un poste moins loin.

Tu as un entretien à passer mais ce n'est pas très difficile si tu as déjà un peu d'expérience auprès des enfants et encore mieux auprès d'enfants handicapés.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.

----------------------

17è Lc

2005/2006 1ere tentative CNED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...