Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Allez les lc connectaient vous, je me sens seule dans cette épreuve !!!!!

d'où tiens tu ton info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Albendi qui vient de m'envoyer un sms pour me dire ça !

OK Je vais donc croiser les doigts et les orteils pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ce serait vraiment génial...J'espère que ce n'est pas une blague. Oh, là, là, je suis toute contente. Moi qui me suis enfin replongée dans les révisions (mais ça me gonfle...)

Faites que ce soit vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou moi je n'ose pas m'emballer (meme si ça serait vraiment vraiment chouette..) alors attendons mais qui est Albendi déjà ? elle est en pe2 ? car moi c'est arrivé 2 fois que des copines pe2 m'appellent en me disant "alors heureuse enfin ouverte...blablabla" et c'était faux!!!alors après j'étais un peu chonchon!!

Bref restons méfiants..mais une réponse rapide serait la bienvenue car pour ma part l'objectif de la journée est de resortir tous mes livres du concours de leur carton...et comme pour l'instant je n'y arrive pas!!!allez je me laisse encore une heure!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou moi je n'ose pas m'emballer (meme si ça serait vraiment vraiment chouette..) alors attendons mais qui est Albendi déjà ? elle est en pe2 ? car moi c'est arrivé 2 fois que des copines pe2 m'appellent en me disant "alors heureuse enfin ouverte...blablabla" et c'était faux!!!alors après j'étais un peu chonchon!!

Bref restons méfiants..mais une réponse rapide serait la bienvenue car pour ma part l'objectif de la journée est de resortir tous mes livres du concours de leur carton...et comme pour l'instant je n'y arrive pas!!!allez je me laisse encore une heure!! <_<

Allez dorotte, laisse toi aller...Cinq minutes de bonheur, ça fait tellement de bien! Tant pis, je préfères y croire, quitte à déchanter après. J'ai l'impression d'avoir pris un shoot (enfin, j'imagine, puisque je n'ai jamais essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a quelques temps c'est moi qui te disais d'y croire anne27!!! je suis d'un naturelle pessimsite mais depuis juillet j'étais optimiste ce qui fait du bien d'ailleurs..disons que maintenant je suis méfiante!!!

Mais si c'est vrai...AHHHHHHHHHHHHHHH je n'ose même pas imaginer comme je vais sauter partout!!non je ne peux pas y croire!!!désolée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albendi est la LC2 remontée en LP à Evreux !!!!!

Je n'ose pas y croire et en plus ça m'étonne car les derniers mails des syndicats n'étaient pas super enthousiastes.

J'attends toujours leurs réponses mais qu'ils sont longs ..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi sa source pourquoi elle a dit ça??Je n'y crois toujours pas mais ça faisait longtemps qu'on avait pas vécu ça..on a envie d'y croire mais on n'y croit pas!!trop énervannnnnnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a quelques temps c'est moi qui te disais d'y croire anne27!!! je suis d'un naturelle pessimsite mais depuis juillet j'étais optimiste ce qui fait du bien d'ailleurs..disons que maintenant je suis méfiante!!!

Mais si c'est vrai...AHHHHHHHHHHHHHHH je n'ose même pas imaginer comme je vais sauter partout!!non je ne peux pas y croire!!!désolée!!!

Je suis persuadée que cette LC ouvrira (jusqu'en mars, il peut s'en passer des choses...), mais ira-t-elle jusqu'à moi, c'est une autre question.

Il n'y avait pas quelqu'un qui connaissait la n°4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...