Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Mais c'est quoi sa source pourquoi elle a dit ça??Je n'y crois toujours pas mais ça faisait longtemps qu'on avait pas vécu ça..on a envie d'y croire mais on n'y croit pas!!trop énervannnnnnt

je n'en sais rien elle m'a juste dit :

il parait que la liste a ouverte donc c 'est cool. la première va aller en maternelle.

J'ai demandé comment elle savait ça et pas de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

OUVREZZZZZZ VOS OREILLES je viens d'appeler l'inspection académique...

Alors.....ne nous laisse pas attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’appeler l’inspection du 76 et je suis tombée sur la dame qui gère les LC et elle était très très gentille enfin bref..

Voila ce qu’elle m’a dit : En effet l’Eure devait appelée aujourd’hui et même ce matin les 4ème et 5ème de la LC donc je ne sais pas s’ils l’ont fait mais en tout cas ils n’ont plus de titulaires à appeler donc font appel à la LC..

Après elle m’a dit « mais attention je parle bien de L’EURE »

Je lui ai répondu que de toute façon nous étions prêts à y aller !!!

Elle m’a dit « vous savez ce n’est pas toujours le cas certaines personnes préfèrent repasser le concours que d’aller dans l’Eure… »

Bref je lui ai dit « ah c’est une choix » !!!

Tout ça pour dire que c’était un échange très sympathique !!et que CA PARTTTTTTT !!!

Désolée je suis peut être un peu confuse mais je tremblote légèrement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait appler inspection du 27 car la dame du 76 m'a dit "je ne les ai encore eu au telephone mais normalement c'est bon"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’appeler l’inspection du 76 et je suis tombée sur la dame qui gère les LC et elle était très très gentille enfin bref..

Voila ce qu’elle m’a dit : En effet l’Eure devait appelée aujourd’hui et même ce matin les 4ème et 5ème de la LC donc je ne sais pas s’ils l’ont fait mais en tout cas ils n’ont plus de titulaires à appeler donc font appel à la LC..

Après elle m’a dit « mais attention je parle bien de L’EURE »

Je lui ai répondu que de toute façon nous étions prêts à y aller !!!

Elle m’a dit « vous savez ce n’est pas toujours le cas certaines personnes préfèrent repasser le concours que d’aller dans l’Eure… »

Bref je lui ai dit « ah c’est une choix » !!!

Tout ça pour dire que c’était un échange très sympathique !!et que CA PARTTTTTTT !!!

Désolée je suis peut être un peu confuse mais je tremblote légèrement !!!

WhouOU..... J'avais donc raison. Il ne faut pas attendre que le 76 ait placé tous ses surnombres. C'est génial! Allez Karosse, commence à préparer ta classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!surtout que la dame au telephone (ma nouvelle idole)m'a bien dit que pour le 76 c'est pas encore gagné car il reste une quinzaine de personnes à placer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...