Aller au contenu

LC Rouen 2006

manneg

Messages recommandés

Oh, c'est trop bon, j'ai envie de manger du chocolat pour fêter l'évenement. Mais je ne peux pas, je suis au régime. Il faut que mes futurs élèves aient une jolie maîtresse. (y'a du travail). Faites que l'Eure ait besoin de plein de PE. Je veux l'eure, je veux l'Eure...Oh, je ne sais même plus quoi taper tellement je suis contente...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anne27

228

• karosse

184

• dorotte76

114

• talouma

104

Membres les plus actifs

Cool tu dois être la seule à vouloir l'Eure mais on pourra venir squatter chez toi et ça c'est chouette!!solidarité jusqu'au bout!!!

Je plaisante je suis assez excitée aussi même si je n'ose toujours pas tro m'emballer!!!

Cool tu dois être la seule à vouloir l'Eure mais on pourra venir squatter chez toi et ça c'est chouette!!solidarité jusqu'au bout!!!

Je plaisante je suis assez excitée aussi même si je n'ose toujours pas tro m'emballer!!!

Eh oui, j'habite dans l'Eure. Et si on me proposait un poste éloigné dans le 76, ce n'est pas sûr que je puisse accepter. 3 enfants, un mari qui rentre vers 22 H, proprio d'une maison: je ne peux pas bouger comme ça. Mais je préfère ne pas y penser. Pour ce qui est de l'hébergement, j'ai un canapé lit dans le salon. Je vous le prette volontiers. Enfin, faut pas s'éterniser quand même... :D

Et si j'ai un poste dans le 27 et toi le 76 on échangera!!hihi les élèves ne seraient plus à un changement près!!

Sinon personne n'appelle le 27??ALLEZ ON SE MOTIVE! SVP!!!!!

Et si j'ai un poste dans le 27 et toi le 76 on échangera!!hihi les élèves ne seraient plus à un changement près!!

Sinon personne n'appelle le 27??ALLEZ ON SE MOTIVE! SVP!!!!!

Vu l'accueil qu'on a reçu la fois dernière, je ne suis pas tellement motivée. Je pense qu'on peut quand même se fier à l'inspection académique du 76. C'est une info plutôt sûre, non?

vi c'est sûr mais j'avais déjà eu un acceuil moyen au 76 et là trop gentil!!

pour une fois qu'ils ont une bonne nouvelle à annoncer ils doivent être contents..!!

:D moi je me voit al appelé et dire "bonjour ici la LC 71 il paraît que vous avez appelé les LC 4 et 5, je voudrais savoir si c'est vrai et quand sera mon tour ?"

Je préfère appeler si 60 personnes devant moi ont été appelées ce sera plus crédible

BONJOUR tout le monde :D

que de bonnes nouvelles c'est genial tout ca enfin je reprend espoir!!!!!!

AOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

bon et bien je pense qu'on peut commencer a repotasser nos qu'apprend t on?!!!!!!

bonne apres m

mél :P

En voilà des bonnes nouvelles! :D

Le rêve que tu as fait Anne 27 (en anglais s'il te plait, et là je dis respect!) était prémonitoire! :P

Même s'il faut attendre confirmation, on y croit à fond!

flash spécial (dépèche AFP)

Il se passe quelque chose en Normandie. La région si l'on en croit les info d'hier était sous une torpeur inquiétante. Et là les températures sont remontées et avec elles le baume au coeur des normands. Personne ne sait ce qui se passe. L'Etat y est il pour quelque chose?

Mais c'est quoi sa source pourquoi elle a dit ça??Je n'y crois toujours pas mais ça faisait longtemps qu'on avait pas vécu ça..on a envie d'y croire mais on n'y croit pas!!trop énervannnnnnt

je n'en sais rien elle m'a juste dit :

il parait que la liste a ouverte donc c 'est cool. la première va aller en maternelle.

J'ai demandé comment elle savait ça et pas de réponse

Ca me parait bizarre car je viens juste d'appeler le snuipp et on ne m'en a pas du tout parlé. On m'a juste dit qu'il ne restait que 14 personnes en surnombre ,alors qui croire?

Et bien ça c'est fait j'ai appelé le 27 à l'instant et c'est officiel "le 4e et 5e ont été appelés"

YOUPIIIIIIIII

ps: mme Eloin a été adorable!!!quelle journée!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...