Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Je viens d’appeler l’inspection du 76 et je suis tombée sur la dame qui gère les LC et elle était très très gentille enfin bref..

Voila ce qu’elle m’a dit : En effet l’Eure devait appelée aujourd’hui et même ce matin les 4ème et 5ème de la LC donc je ne sais pas s’ils l’ont fait mais en tout cas ils n’ont plus de titulaires à appeler donc font appel à la LC..

Après elle m’a dit « mais attention je parle bien de L’EURE »

Je lui ai répondu que de toute façon nous étions prêts à y aller !!!

Elle m’a dit « vous savez ce n’est pas toujours le cas certaines personnes préfèrent repasser le concours que d’aller dans l’Eure… »

Bref je lui ai dit « ah c’est une choix » !!!

Tout ça pour dire que c’était un échange très sympathique !!et que CA PARTTTTTTT !!!

Désolée je suis peut être un peu confuse mais je tremblote légèrement !!!

WhouOU..... J'avais donc raison. Il ne faut pas attendre que le 76 ait placé tous ses surnombres. C'est génial! Allez Karosse, commence à préparer ta classe!

Bah alors ces syndicats ils sont complètement à la traine car comme je l'ai dit plus haut je viens de les appeler et il était péssimiste,tous le contraire de ce message qui ma foi arrive à point nommé car je commençais à ne plus y croire.

espérons que ca avancera vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

De rien les copains de LC !!

Quand je pense que je devais refaire des maths c'est malin!!! En attendant de nouvelles nouvelles <_< je fonce au boulot A+++

:):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse du snuipp27 à 15h19:

Pour le moment, la liste complémentaire n'est pas ouverte.

Je suis désolée,

à bientôt,

Pour le SNUipp,

Elise.

c quoi ces infos contradictoires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pout tous ceux qui se renseignent. En ce qui me concerne, je ne me prends pas trop la tête. Je suis loin sur cette liste, donc c'est au boulot, vive les synthèses et les exos de maths, sans oublier les sciences et l'histoire/géo.

Et si un par hasard un jour on m'appelle alors je dis "vive les miracles !!"

Bon courage à tous

2004 : admissible

2005 : CNED :admissible

2006 : LC 78 ; PE1 IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse du snuipp27 à 15h19:

Pour le moment, la liste complémentaire n'est pas ouverte.

Je suis désolée,

à bientôt,

Pour le SNUipp,

Elise.

c quoi ces infos contradictoires!!!

Ne t'inquiètes pas. Ils ne sont pas consultés pour l'ouverture de la liste. Ils sont comme nous, au courant après.

Si Mme Héloin a dit qu'ils en avaient appelé 2: c'est vrai, c'est son boulot.

So, don't panic. (Ho, I'm very good in english :thumbsup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde. J'étais LC10 l'annnée dernière, appelée fin novembre pour commencer le 1er décembre. Je viens souvent voir l'avancée des événements ici. A votre place, je ne compterais pas sur les syndicats pour avoir des infos. Et toujours selon moi, les dames des IA sont mieux placées pour vous annoncer les dernières nouvelles.

En tout cas, bon courage à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et aujourd'hui les dames des 2 IA ont dit vrai 2 personnes ont été appelé c'est VERIDIKKKKK !

Si vous n'êtes pas convaincus appelez les mais je leur ai parlé et à moins que je sois devenue folle.... <_< la LC a bien été ouverte et oui c'est la SURPRISE du jour! non mais vous allez me faire douter c'est un monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et aujourd'hui les dames des 2 IA ont dit vrai 2 personnes ont été appelé c'est VERIDIKKKKK !

Si vous n'êtes pas convaincus appelez les mais je leur ai parlé et à moins que je sois devenue folle.... <_< la LC a bien été ouverte et oui c'est la SURPRISE du jour! non mais vous allez me faire douter c'est un monde!

Je crois que Karosse n'a pas envie d'aller bosser... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial!!!

Vivement qu'on est des nouvelles du 4ème et du 5ème sur le forum et surtout vivement que la liste avance encore plus!!! C'est chouette qu'ils n'aient pas attendu que les 14 enseignants de Seine-Maritime aient un poste pour nous appeler!!! J'espère que toutes les semaines on va voir la liste avancée parce que moi non plus j'ai pas du tout envie de repasser le concours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et aujourd'hui les dames des 2 IA ont dit vrai 2 personnes ont été appelé c'est VERIDIKKKKK !

Si vous n'êtes pas convaincus appelez les mais je leur ai parlé et à moins que je sois devenue folle.... <_< la LC a bien été ouverte et oui c'est la SURPRISE du jour! non mais vous allez me faire douter c'est un monde!

Je crois que Karosse n'a pas envie d'aller bosser... ;)

C'est pas que je n'ai pas envi d'aller bosser, je ne te permets pas de dire ça !!!

J'ai surtout super peur !!!! car beaucoup de changement d'un seul coup sans doute et je pense que si on te changeait tes petites habitudes de vie du jour au lendemain tu réagirais pareil.

Voilà mais bon quand on va m'appeler j'irais !!!!! même dans l'Eure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...