Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

J'en reviens pas!!!! Ca faisait deux jours que je ne regardais plus ce forum tellement j'étais en déprime. J'avais meme commencé à envisager de bosser pour le concours. En rentrant ce soir (ou plutot ce matin), je me suis dit que j'allais jeté un coup d'oeil sans grand espoir. Je suis toute tremblante tellement j'en reviens pas!!!!! Je suis maintenant 4ème!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHH! J'espère que ca va avancer assez vite et le plus loin possible!

Bonne nuit à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste est ouverte : c'est super !!!

Oui mais voila le résultat est que cette nuit j'ai déjà commencé à travailler ( d'ailleurs je le préciserai à l'éducation nationale pour être rémunérée à partir de cette nuit lol )

Et oui les éternelles questions : quel cycle ? quelle classe ? Dans quelle ville ? Le premier jour ? serais-je à la hauteur ? Quels collègues ?

Enfin bon j'en passe et des meilleurs !

Seul point positif : debout à 6H30 (ce qui ne m'était pas arrivée depuis.....) pour déjeuner avec mon chéri. M'enfin lui n'était pas si content car trop bavarde m'a t-il dit. :D

Voilà je voulais vous faire partager mes doutes et mes angoisses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et aujourd'hui les dames des 2 IA ont dit vrai 2 personnes ont été appelé c'est VERIDIKKKKK !

Si vous n'êtes pas convaincus appelez les mais je leur ai parlé et à moins que je sois devenue folle.... <_< la LC a bien été ouverte et oui c'est la SURPRISE du jour! non mais vous allez me faire douter c'est un monde!

Je crois que Karosse n'a pas envie d'aller bosser... ;)

C'est pas que je n'ai pas envi d'aller bosser, je ne te permets pas de dire ça !!!

J'ai surtout super peur !!!! car beaucoup de changement d'un seul coup sans doute et je pense que si on te changeait tes petites habitudes de vie du jour au lendemain tu réagirais pareil.

Voilà mais bon quand on va m'appeler j'irais !!!!! même dans l'Eure

Du calme Karosse, j'ai mis un clin d'oeil, c'est de l'humour....

Et oui, je serai dans le même état quand ils approcheront de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et aujourd'hui les dames des 2 IA ont dit vrai 2 personnes ont été appelé c'est VERIDIKKKKK !

Si vous n'êtes pas convaincus appelez les mais je leur ai parlé et à moins que je sois devenue folle.... <_< la LC a bien été ouverte et oui c'est la SURPRISE du jour! non mais vous allez me faire douter c'est un monde!

Je crois que Karosse n'a pas envie d'aller bosser... ;)

C'est pas que je n'ai pas envi d'aller bosser, je ne te permets pas de dire ça !!!

J'ai surtout super peur !!!! car beaucoup de changement d'un seul coup sans doute et je pense que si on te changeait tes petites habitudes de vie du jour au lendemain tu réagirais pareil.

Voilà mais bon quand on va m'appeler j'irais !!!!! même dans l'Eure

Du calme Karosse, j'ai mis un clin d'oeil, c'est de l'humour....

Et oui, je serai dans le même état quand ils approcheront de moi.

Pas de problème !!!!

Mais je ne l'avais pas compris comme ça.

Désolée mais je pense que je suis un peu à cran en ce moment !!! Tu dois savoir pourquoi !??! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et aujourd'hui les dames des 2 IA ont dit vrai 2 personnes ont été appelé c'est VERIDIKKKKK !

Si vous n'êtes pas convaincus appelez les mais je leur ai parlé et à moins que je sois devenue folle.... <_< la LC a bien été ouverte et oui c'est la SURPRISE du jour! non mais vous allez me faire douter c'est un monde!

Je crois que Karosse n'a pas envie d'aller bosser... ;)

C'est pas que je n'ai pas envi d'aller bosser, je ne te permets pas de dire ça !!!

J'ai surtout super peur !!!! car beaucoup de changement d'un seul coup sans doute et je pense que si on te changeait tes petites habitudes de vie du jour au lendemain tu réagirais pareil.

Voilà mais bon quand on va m'appeler j'irais !!!!! même dans l'Eure

Du calme Karosse, j'ai mis un clin d'oeil, c'est de l'humour....

Et oui, je serai dans le même état quand ils approcheront de moi.

Pas de problème !!!!

Mais je ne l'avais pas compris comme ça.

Désolée mais je pense que je suis un peu à cran en ce moment !!! Tu dois savoir pourquoi !??! :P

J'imagine, et j'espère que ton appel arrivera très vite, que tu ne restes pas trop longtemps comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR!!!

Moi aussi très mal dormi!!!et pourtant il va falloir prendre des forces cure de vitamines et compagnie!!

Je retourne bosser, c'est parti pour 2h de jeux collectifs et autant vous dire que je n'ai pas envie d'y aller!!!!

Karosse quand tu dis que tu as travaillé cette nuit tu as fait quoi exactement..des 1ères journées de classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien fait de concret , j'ai préparé dans ma tête parce que ça turbinait là-haut cette nuit ! :D

As-tu lu "réussir sa classe tous les jours"? C'est plein de bonnes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...