Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

oui je me le suis procurais il y a deux mois et je l'ai lu entier.

je me le suis procuré !!! pardon pour la faure

Tu veux sans doute dire la faute? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

bonjour à tous!

Visiblement on serait à 4 personnes d'appeler dans l'eure!!! (infos qui me vient des secrétaires de l'iufm de rouen) Avez vous eu cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Visiblement on serait à 4 personnes d'appeler dans l'eure!!! (infos qui me vient des secrétaires de l'iufm de rouen) Avez vous eu cette info?

non, c'est bête, il va falloir attendre lundi pour vérifier. C'est bizarre que l'IA ne nous l'ait pas dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Visiblement on serait à 4 personnes d'appeler dans l'eure!!! (infos qui me vient des secrétaires de l'iufm de rouen) Avez vous eu cette info?

non, c'est bête, il va falloir attendre lundi pour vérifier. C'est bizarre que l'IA ne nous l'ait pas dit

Si tes infos sont exactes cela signifirait que karosse est la prochaine sur la liste.

Ola la pression monte :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Visiblement on serait à 4 personnes d'appeler dans l'eure!!! (infos qui me vient des secrétaires de l'iufm de rouen) Avez vous eu cette info?

non, c'est bête, il va falloir attendre lundi pour vérifier. C'est bizarre que l'IA ne nous l'ait pas dit

en fait, il parait qu'ils en ont appelé 2 le matin et deux l'après midi mais ca parait bizarre qu'il ne vous l'ai pas dit hier au tel!!! Donc je sais pas trop quoi penser. En même temps je vois pas pourquoi les secrétaires m'auraient dit une info sans être sur. Vivement lundi pour vérifier car ça voudrait dire qu'il n'y a plus que Karosse devant moi!

Bon week end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Quelle nouvelle! A vrai dire je n'ai pas osé passer ici hier soir, de peur de démoraliser encore plus :( Mais quelle fut ma joie ce midi, alors que, tout innocemment, je me connecte à partir de l'IUFM de Brest pour voir, à tout jamais, si ça avait bougé... Et là, je vois : LC ROUEN 2006, 70 pages! Alors qu'il n'y en avait que 64 hier matin. Enfin bref, j'étais toute excitée comme une puce aujourd'hui, et ça risque de durer tout le week-end, et je ne suis que LC 34 (désormais), alors je n'ose même pas imaginer votre état les filles... Croisons encore les doigts, l'espoir est enfin permis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu l'information qu'il y a 4 personnes d'appeler par l'IUFM. C'est qqch de sûr.... En fait les quatre personnes ont été appelées mais seulement 2 personnes auraient confirmé.... Ca doit etre pour ca qu'on ne connaissait que pour deux personnes (dixit l'IUFM!!).

Rassurez vous dans quelques jours on aura la confirmation des deux autres et ca fera officiellement 4!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je confirme les dires de Zuliette. Je suis allée voir la secrétaire de l'Iufm qui m'a annoncé que 4 personnes avaient étaient contactées. Elle a par la suite ajouté avec le sourire: "Ca vient bon!".

Je suis à présent 3ème, placée après Karosse et Bibico.

Bon week-end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...